sewel

Gta online expliqué à une blonde ?

Recommended Posts

Pour le crew c'est interessant tu as des rp en plus il me semble a chaque mission éffectué donc sa aide un peu!

Oui en effet on gagne plus de RP en crew lors des missions/courses/affrontements/captures/survies...

Le simple fait de rouler dans la même voiture en crew rapporte de l'RP.

C'est assez avantageux et rassurant puisque tu trouves plus facilement des gens avec qui jouer.

 

 

Une crew pourquoi pas, j'ai vraiment besoin d'aide et c'est toujours sympa de faire partie d'une crew ( ancienne joueuse world of warcraft et on ne rigole pas :-) )

J'ai joué 2 ans sur La Croisade Ecarlate en mode Role-Play et c'est certain que c'est beaucoup plus attrayant de découvrir un jeu quand tu as des gens qui t'aident à avancer ou à le découvrir au mieux.

 

En tout cas n'hésites pas à nous rejoindre, comme indiqué plus haut notre crew Goldcoast.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que tu peux aussi améliorer la (ou les) compétence(s) du personnage pour le(la) rendre plus résistant(e) face aux Gus qui passent leurs temps a te tuer (va au club de tir pour que ton perso gère mieux les armes, essaie de le faire courir plus longtemps (ou déplace toi en vélo plutôt qu'en voiture) pour améliorer l'endurance, bats toi contre les pnj (ou fais des bras de fers) pour améliorer sa force etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! et bienvenue a toi dans le monde de GTA ! Dommage que tu ne sois pas sur ps3 pour te donner un coup de main mais je vais te donner un petit conseil, pour moi les courses sont les meilleurs moyens de monter son nombre d'RP et ainsi de niveau et se faire de l'argent et par la même occasion, monter ta compétence de conduite. Il y a aussi les survies, a faire a 4 afin d'être plus rapide, c'est aussi une belle source d'argent et augmenter ta compétence de tir qui est l'une des compétence des plus importantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! et bienvenue a toi dans le monde de GTA ! Dommage que tu ne sois pas sur ps3 pour te donner un coup de main mais je vais te donner un petit conseil, pour moi les courses sont les meilleurs moyens de monter son nombre d'RP et ainsi de niveau et se faire de l'argent et par la même occasion, monter ta compétence de conduite. Il y a aussi les survies, a faire a 4 afin d'être plus rapide, c'est aussi une belle source d'argent et augmenter ta compétence de tir qui est l'une des compétence des plus importantes.

Y'a aussi l'affrontement en équipe qui rapporte gros au niveau du fric et du RP (surtout quand t'es a plusieurs et que tu arrive 1er du classement et/ou quand ton équipe gagne le match).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant