AgoNy78

Véhicules rares? qui propose mieux?

Recommended Posts

Salut, voici ci dessous mes 2 garages remplis par 16 véhicules qualifiables de rares et/ou spéciaux (merci encore à mes anciens dupliqueurs).

 

Sans faire appel à un moddeur, que manque-t-il à ma liste qui peut être stocké dans le garage?

 

Quelqu'un pourrait me dupliquer ce ou ces véhicules manquants? Merci.

 

=====================================================================

 

Mes 2 garages mélangés:

- 2 voitures inexistantes normalement (je crois qu'on ne peut plus garder les autres, type quad de Trevor ou van de clown, sauf grâce à des moddeurs... à confirmer svp):
* Bravado BUFFALO (en version de Franklin)
* Chariot ROMERO HEARSE (le corbillard)

- 5 véhicules soit disant rares:
* Principe NEMESIS (la moto performante pas en vente)
* Imponte PHOENIX (la muscle car qu'on peut doter d'un aileron démesuré)
* Karin SULTAN (la sportive similaire à une Impreza)
* Obey TAILGATER (la berline de Michael)
* Bravado YOUGA (le van modifiable ressemblant au GMC de l'Agence tous risques)

- les 2 autres motos pas en vente (donc rares selon certains):
* Western BAGGER (la moto de Franklin)
* Western DAEMON (la Harley avec des flammes peintes)

- le véhicule le plus rare selon moi
* Ubermacht SENTINEL (en version cabrio bien sûr)

- les 3 véhicules uniques qui s'obtiennent de manières bien distinctes (à l'instar de 2 que l'on ne peut pas baliser: le RAT-LOADER et le REBEL non rouillé):
* Declasse ASEA (la voiture avec des auto-collants)
* BF SURFER (le van similaire à un Kombi, en version non rouillée et avec un surf sur le toit)
* Declasse TORNADO (en version non modifiable des mariachis)

- les 2 véhicules modifiables et modifiés grâce à un glitch:
* BF DUNE BUGGY (en version full custom donc)
* Maibatsu SANCHEZ (en version super motard)

edit erratum: + Canis BODHI (le 4x4 de Trevor) que je n'avais pas vu en vente (merci pour vos remarques à ce sujet), et qui devrait bientôt être remplacée par le RAT-LOADER si R* permet son retour dans nos garages


- +2 places pour des véhicules au spawn aléatoire commun, aujourd'hui c'est:
* Albany BUCCANEER (la muscle car similaire à la GTO dans xXx)
* Benefactor SCHAFTER (la berline la plus performante)

- +2 places pour des véhicules achetables qui sont utilisés en course, ou ceux de l'édition collector

 

 

EDIT:

 

avis à ceux à qui j'ai promis une duplic: j'ai été banni du jeu :(

 

donc désolé de pas faire suivre mon offre

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie collection ! Je ne peux pas (et ne veux pas) rivaliser : parmi les véhicules que tu cites je note que j'ai une Phoenix, une Western Bagger (c'est rare ça ?), une Obey Tailgater et un van Youga (trouvé tout à l'heure à Raton Canyon) customisé en utilitaire.

La voiture qui me tenterait bien, c'est l'Albany Manana (j'ignore si elle est vraiment rare) mais je vois pas où je la fous ; mon garage est plein.

 

Le Canis Bodhi de trevor n'est plus disponible sur le online ? Il a pourtant été avec la mission "Chemin de terre" (Dirt Road), j'ignore si c'est toujours le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voici ci dessous mes 2 garages remplis par 16 véhicules qualifiables de rares et/ou spéciaux (merci encore à mes anciens dupliqueurs).

 

Sans faire appel à un moddeur, que manque-t-il à ma liste qui peut être stocké dans le garage?

 

Quelqu'un pourrait me dupliquer ce ou ces véhicules manquants? Merci.

 

......

Trés belle collection :clapping:

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Bodhi peut s'acheter et la Sultan, on la trouve partout dans le désert.

 

Ce qui pourrait remplir, ce sont les véhicules du Prologue (avec la neige) comme la Police Roadcruiser ou la Police Rancher, ainsi que la Asea, Emperor, Rancher XL, Burrito, Stockade, Fieldmaster, etc... Ou le Space Docker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui pourrait remplir, ce sont les véhicules du Prologue (avec la neige) comme la Police Roadcruiser ou la Police Rancher, ainsi que la Asea, Emperor, Rancher XL, Burrito, Stockade, Fieldmaster, etc... Ou le Space Docker.

Tu dit un peu n'importe quoi ! quasi tout les véhicules que tu cite sont patché (depuis la 1.06) et donc impossible a mettre dans un garage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ;)

 

- pour le canis et les autres véhicules du type, la méthode pour les "sortir" d'une mission a été patchée

- non la bagger n'est pas vraiment rare, elle n'est juste pas en vente

- la manana (avec ou sans toit) n'est pas rare non plus, mais à l'instar de beaucoup de modèles du jeu, elle ne spawne qu'assez aléatoirement (mais heureusement toujours en grand nombre)

- je suis quasi sûr que alvieth a raison

- ça fait plusieurs fois que j'entend parler de l'emperor, et c'est vrai que je n'ai pas le souvenir d'en avoir trouvée, mais peut-être que si vu que cette caisse est très commune > elle reste tout de même ma prochaine proie^^

 

ps: au fait, je peux bien sûr dupliquer quelques véhicules dans la limite acceptable des demandes (psn id: Raphlo & désolé à l'avance si je ne peux plus suivre et ne répond plus à vos messages)

 

edit: et non iceteax je n'ai pas l'ours :(

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico: lol

 

@birdy: no problem, mais celui est tjs aux mêmes endroits comme l'a dit mon vdd

 

@preuncy: je préfère la plage entre chumash et paleto bay, là où il y a tjs un rebel clean aussi et/ou un sandking xl

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée les voitures du prologue, mais dommage qu'elles soient soit patchées, soit très communes

 

cf. ma dernière proie, l'emperor, capturée ce soir en 10 minutes:

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico: lol

 

@birdy: no problem, mais celui est tjs aux mêmes endroits comme l'a dit mon vdd

 

@preuncy: je préfère la plage entre chumash et paleto bay, là où il y a tjs un rebel clean aussi et/ou un sandking xl

 

C'est vrai qu'elle apparait aussi la bas. :) Mais l'avantage de la plage du LSC aéroport c'est que c'est déjà en ville et pouvoir la baliser et l'assurer dans l'instant, sans craindre de se la faire exploser sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant