TitanWhaza

Musculation, qu'en pensez-vous ?

Recommended Posts

Faut pas oublier que c'était une des principales plaintes de la communauté à propos de S.A ;)

Passer son temps à lutter contre la faim ou le surpoids...

 

Faut trouver le juste milieu, c'est largement jouable et pour cela je fais confiance à R*!

 

 

aussi on pourait se muscler et mégrire comme on pourrai grossire en mangant et buvant la bière,les barres a acheter au 24/7 ^^

 

Je me vois bien aller chercher un drive en Sandking :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas oublier que c'était une des principales plaintes de la communauté à propos de S.A ;)

Passer son temps à lutter contre la faim ou le surpoids...

 

Faut trouver le juste milieu, c'est largement jouable et pour cela je fais confiance à R*!

 

 

aussi on pourait se muscler et mégrire comme on pourrai grossire en mangant et buvant la bière,les barres a acheter au 24/7 ^^

 

Je me vois bien aller chercher un drive en Sandking :D

 

Bonsoir je voudrai...^^, juste ou ta vu un McDrive dans LS ???

Modifié par TitanWhaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de restaurant avec des drives comme (spoil d'une mission)

 

Dans la mission ou Micheal va faire un tour avec Jimmy qui va voir un de ses potes à un restaurant pour de la drogue. Celle ou Jimmy en profite pour droguer Micheal et le laisser évanoui sur la route pour lui prendre sa voiture et quitter la maison.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de restaurant avec des drives comme (spoil d'une mission)

 

Dans la mission ou Micheal va faire un tour avec Jimmy qui va voir un de ses potes à un restaurant pour de la drogue. Celle ou Jimmy en profite pour droguer Micheal et le laisser évanoui sur la route pour lui prendre sa voiture et quitter la maison.

 

à oui dans se quartier avec le restaurant avec le cercle orange et tout...oui oui la mission je me rapelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant