Vegeta1212

[WIP] STR , By SGMTeam

Recommended Posts

Nous avons fait un nouveau projet , qui consiste a modifier tout les vehicules de san andreas et quelques personnages principale !

Le mode a deja été commencer par la team SGM (WebJerome et Fabinou et moi en l'occurence)

Nous avons deja bien avancer , en effet le mode en est deja a peu pret a 25 % !

Nous avons fait des screenshots pour vous montrer quelques parties modifier :

 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

 

Attentions : Il n'y a pas tout les vehicules modifier sur ces screens !

Une release devrait bientot arrivé au betatesteurs :p

 

Tout les vehicules seront remplacer sans exeption !

 

Vos avis :) ^^

 

Tanks to OGM for this permission ^^

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez les accords des auteurs ? Un seul point faible : je ne vois pas l'utilité de mettre dans le jeu la voiture du site gta.cz .

 

Idem.

Vous devriez au moins mettre quelques véhicules de votre création

Mais sinon , ça promet :)

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comme beaucoup de personnes :) Mais les accords sont importants sinon vous risquez d'avoir des problème. Sinon attendez que le mod soit à 100% pour qu'on puisse le tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les accords suffit de les obtenir avant de rajouter les véhicules , parce que si vous y aller à la fin , c'est là que vous risquez d'avoir des ennuis ... ( Bon , je pense que vous le saviez ça ) :)

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair surtout que les accord de JVT (CLS500 Police, ...) vous allez avoir du mal à l'avoir car pour publier sur un site y'a pas de probleme mais pour mettre dans un mod c'est alors completement autre chose !!!

Par contre ne mettez aucune voiture ni moto de Drago (si vous voulez je peut vous dire pq par MP car je crois pa que s'il passait par la il serait content que je le marque dans le forum ^^)

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

et oui sans autorisation impossible de prendre les vêhicules pour faire un mod... sa me rapelle sololonais sa :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que en voyant les vehicule je me dit que peu de gens telechargeron ce mod car les vehicule n'ont aucun raport entre eux

Y'a des vehicules du futur (Audi RSQ), d'actualité (Skoda Superb), de reve (Ferrari 612) mais aucun raprochement entre eux !!!!

 

EDIT : Et puis sans vouloir etre mechant modifié les voitures les gens savant le faire et en plus ils choisisent ceux qu'il veulent!

Un mod comme ca je te le fait dans l'apres midi si t'a envie

Modifié par Xtamy_R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voici un message pour leur faire perdre espoir, hein Xtamy ?

C'est leurs projet, ils ont envies que sa à abouttis à quelque chose. Et ils vont pas non plus mettre que des voitures de merdes. Regarde LtA : remplacer des vêtements c'est pas sorcier mais dans ce mod la team en a bien remplacer et ils nous ont faits très plaisir avec les nouveaux !

 

Alors moi je dit oui pour ce mod (surtout que j'aime pas remplacer les véhicules 1 par 1 ) ! Mais un oui avec les auteurs :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon comme je leur ai dis sur son forum si ils veulent des vehicules de haute qualité y'a pas probleme je veut bien les aider car c'est pas ce qui manque chez moi ^^

Donc je trouve que ce projet peut etre marant mais n'a pas autant d'interet que Lost Angelz c'est pas pour ca qu'il est inutiles (je ne proposerai pas mon aide autrement :()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il ne peut avoir autant d'interet puisqu'il ne sont pas dévellopeurs ! Je sais pas pour toi mais des personnes tristes comme moi qu'il a télécharger LtA et qu'il marche à cause des textures trop lourdes ( :( ) peuvent être ravis d'avoir ce mod dans leur jeux :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GTA tout modifié ramera autant voir plus que Lt-A o_o

 

€dit Nonosisko : COmme un si un LtA n'était pas un jeu tout modif -__- . Bon j'ai fini mon freepost

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous

 

j'ai plusieurs reactions

 

-les droits pour les vehicules sont vrai

-attention tous les vehicules que vous voyez ne sont pas definitif

-un .txt sera publier sur le mod avec le nom de tous les auteur

-des e-mail vont etre envoyer par moi meme au auteur

-tous les vehicules de drago von etre retirer si toute fois il y en a

-l'interet du mod:

il est la pour pouvoir eviter a chaqun d'installé les vehicules manuellement et regroupe tous les meilleurs creation personelle (oui ce n'est pas un mod type que celui present sur gtanf)

 

sachez simplement que envoyer plus de 150 mail simplement pour les voitures pour les voitures peu prendre du temps

 

merci de votre attention :(

 

le mod modifie completement de gta3.img

Modifié par WebJerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a vous

 

j'ai plusieurs reactions

 

-les droits pour les vehicules sont vrai

-attention tous les vehicules que vous voyez ne sont pas definitif

-un .txt sera publier sur le mod avec le nom de tous les auteur

-des e-mail vont etre envoyer par moi meme au auteur

-tous les vehicules de drago von etre retirer si toute fois il y en a

-l'interet du mod:

il est la pour pouvoir eviter a chaqun d'installé les vehicules manuellement et regroupe tous les meilleurs creation personelle (oui ce n'est pas un mod type que celui present sur gtanf)

 

sachez simplement que envoyer plus de 150 mail simplement pour les voitures pour les voitures peu prendre du temps

 

merci de votre attention :(

 

le mod modifie completement de gta3.img

 

Vous pouvez aussi changer les bruits des moteurs des voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mod est intéressant est plaira aux fainéants ou à ceux qui ne maitrisent pas le remplacement de véhicules.

Je me rapelle à l'époque de GTA 3 et même sous Vice City, j'avais déjà téléchargé des mods similaires.

 

L'utilité c'était qu'en 5 minutes à peine j'avais l'impression de redécouvrir le jeu donc bonne chance à vous. :(

 

Pour JVT et Liam 247 (leader de la team Ascendence) demandez leur je pense pas qu'ils diront non puisque ça leur fait de la pub sans qu'ils aient à faire le moindre éffort.En tout cas pour Lost j'ai pas galéré pour avoir leur accord.

 

Conseil: il serait préférable que vous baissiez la résolution des véhicules que vous incluez, car trop de textures en 1024 et votre jeu deviendra injouable tellement les véhicules feront ramer.Comme l'a dit Xtamy un GTA modifié avec tous les véhicules remplacés et non allégés ramera 20 fois plus que Lost Angelz.

 

 

OFF TOPIC
@Nonosisko:
Solution simple: reconstruit l'archive de GTA3.img avec IMG Tool et ca baissera déjà de beaucoup le white bug.Car je pense que l'on a du oublier de faire cette manip avant de mettre le mod en dispo.

Solution plus radicale et efficace à 100%:
Remet les véhicules d'origine inclus dans le zip de LTA et tu n'auras plus aucun problème d'affichage.C'est garanti.[/code]

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce mod est intéressant est plaira aux fainéants ou à ceux qui ne maitrisent pas le remplacement de véhicules.

Je me rapelle à l'époque de GTA 3 et même sous Vice City, j'avais déjà téléchargé des mods similaires.

 

L'utilité c'était qu'en 5 minutes à peine j'avais l'impression de redécouvrir le jeu donc bonne chance à vous. :(

 

Pour JVT et Liam 247 (leader de la team Ascendence) demandez leur je pense pas qu'ils diront non puisque ça leur fait de la pub sans qu'ils aient à faire le moindre éffort.En tout cas pour Lost j'ai pas galéré pour avoir leur accord.

 

Conseil: il serait préférable que vous baissiez la résolution des véhicules que vous incluez, car trop de textures en 1024 et votre jeu deviendra injouable tellement les véhicules feront ramer.Comme l'a dit Xtamy un GTA modifié avec tous les véhicules remplacés et non allégés ramera 20 fois plus que Lost Angelz.

 

 

OFF TOPIC

@Nonosisko:

Solution simple: reconstruit l'archive de GTA3.img avec IMG Tool et ca baissera déjà de beaucoup le white bug.Car je pense que l'on a du oublier de faire cette manip avant de mettre le mod en dispo.


Solution plus radicale et efficace à 100%:

Remet les véhicules d'origine inclus dans le zip de LTA et tu n'auras plus aucun problème d'affichage.C'est garanti.

 

 

J'ai testé le mode avec la configuration maximal , j'ai 512 mo de ram le jeu ram un peu mais il ramais deja avant lol

Si on met les graphisme en normal rien ne ram , c'est tres fluide :(

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant