Vegeta1212

[WIP] STR , By SGMTeam

Recommended Posts

Non mais moi j'aimerais bien les voir faire :mellow:

A moins que se soit des faignants :) ...

Et je signiale qu'il n'y a pas que san andreas dans la vie !

Donc pour trouver des vehicules de meilleur qualité que se la ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit sur l'autre topic, on se calme, sinon je ferme provisoirement.

On ne critique pas, on donne juste des idée, maintenant si vous ne voulez pas tenir compte des critiques du publique, c'est votre problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi que tu traite de fainéant ??? ... sinon presque tout le monde peut le faire votre mod , y suffit d'ajouter un maximum de vehicules a gta sans regarder a la qualité, ni a ajuster les voitures a l'ambiance et encore moins au son du moteur --> donc tres simple (surtout si on utlise San Andreas Mod Installer) , ensuite demander les autorisations aux createurs de vehicules puis uploader le tout avec le dossier data , faut pas etre un genie pour y arriver ...

 

ah oui aussi arreter d'appeler ca un MODE c'est un MOD qui provient du mot MODIFICATION !!!!!

 

bon la je vais arreter pcq ca va degenerer :mellow:

Modifié par louloubas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba voyons ...

Deja sa mod instaler je lai pas utiliser j'ai tout fait a la main avec le bloc note !

Et on a regarder a la qualité !

Donc comme je l'ai dit si tu n'aime pas tu arrete de foutre en l'aire nos topic point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux quoi ? Qu'ils écrivent le nom du forum sur une voiture ?

 

ba pourquoi pas??(si c'est pa trop demander bien sur, avant tous :mellow: )au moins on sera de quel personne ce mode vient et d'ou il vient :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pourquoi pas??(si c'est pa trop demander bien sur, avant tous :mellow: )au moins on sera de quel personne ce mode vient et d'ou il vient :)

 

Le problème c'est qu'ils n'ont pas le droit de modifier les caisses qu'ils ont mis dans le jeu , car ils n'en sont pas les auteurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne réponse Bender mais je pense qu'on aurai pluto mit le nom de notre forum mais après certainement qu'on au mit celui-ci en gisse de remerciment pour le soutien de "quelque un"

 

Edit1:Bah quoi Nono j'ai pas trop comprit :mellow:

 

Edit2:quel nombre???

Modifié par Fabinou666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant