Vegeta1212

[WIP] STR , By SGMTeam

Recommended Posts

J'ai testé le mode avec la configuration maximal , j'ai 512 mo de ram le jeu ram un peu mais il ramais deja avant lol

Si on met les graphisme en normal rien ne ram , c'est tres fluide :(

Oui mais combien de véhicules as tu déjà inséré?

Si tu comptes TOUS les remplacer et que tu ne les allèges pas, ça laggera inévitablement: le Stream ne suivra pas vu qu'il est bridé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément; moi, avant que j'allège mes véhicules pour Lost; j'avais plus d'une centaine de véhicules remplacés (que les meilleurs sur le marché, parce que je ne vais pas mettre des véhicules de m*** ou de moins bonnes qualités juste pour boucher les trous), dont beaucoup contenaient des txd en 1024, et ça ne laguait pas le moins du monde...

Bon, j'ai quand même 1G de RAM, ça doit aussi jouer, je pense....

 

[Edit OGM]Yen a qu'ont de la chance! Moi dés la vingtaine de véhicules passée je laggai comme pas possible sur un SA d'origine, pourtant jai 768 de ram.Dans tous les cas vaut toujours mieux penser aux petites configs et alléger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Vegeta et WebJerome le petit coup de pouce que vous ai fait sur votre forum vous plait j'espere

Si je continue a vous aidez comme ca le mod ne va pas mettre longtemps a sortit ^^ xD

Bonne chance les gars :(

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si ont joue en 1024X768 en 16 bits vous pensez que sa marcheras bien ? J'avais entendu parler d'un patch pour soutenir les cartes graphiques plus faible, je ne l'ai jamais encore trouver :(

A link for me ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau tout ces screns :( y'a qu'une caisse que j'aime moins bien, la première avec les flammes devant... par contr la mongolfière ca le fait ;)

 

Vegeta si tu veux je peux poster une news sur l'avancement du mods avec des img si t'es d'accord envoi moi un mail ou un MP avec le texte + images :(

 

Je vous annonce aussi que le mod sera une exclu GTA-NET, GTAPLAY, GTANF B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool tes screens je les avais déja vus sur GTA-Net (oui oui je passe de temps en temps dessus) Sinon pour les exclu GTANF c'est cool et le truc c'est que GTAPro a mis un news parlant de ce mod, tout les intéresser passeront par là :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool tes screens je les avais déja vus sur GTA-Net (oui oui je passe de temps en temps dessus) Sinon pour les exclu GTANF c'est cool et le truc c'est que GTAPro a mis un news parlant de ce mod, tout les intéresser passeront par là :(

 

Je pense que ce n'était rien de plus qu'une présentation du mod, je pense pas qu'ils veulent publier leur mod sur un autre Network que le notre :(

Modifié par Solid Snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant