Ptilou RG

Rat Loader

Recommended Posts

la misère on peut tjrs pas recupérer le rat (je le kiffe trop un des très rare vehicules modifiables et original, Lowriderrrr) j'espère que R va nous le rendre ou le mettre en vente sur internet (subjectif nonrouillé ca serait le top) a voir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c clair. Cest comme la voiture . Francklin. Le seul moyen que jai eu de la trouver.. Cest qu'un mec me fasse une duplication. Ya que la voiture mickael que jai trouvé facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dégeulace que l'on ne puisse pas le mettre dans son garage, ce n'ai pas un véhicule comme la space docker ou ils y a eu un hack mais elle est trouvable et ostensible en jeu sans hack... bref dégeulace

Modifié par gegedu95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, si ça peut aider les amateurs de la Rat Loader.

 

Il semblerait, d'un message dont je ne peux certifier l'authenticité, qu'ils ajouteraient à la vente pendant une durée limité un rat loader modifiable à souhait. Celui-ci resterait dans votre garage.

 

http://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/200694426

 

Ce que je trouve étrange c'est que le message n'est pas en Jaune comme à l'habitude de Rockstar ou en mode Question réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve étrange c'est que le message n'est pas en Jaune comme à l'habitude de Rockstar ou en mode Question réponse.

Ben tu suis le lien sur la page et tu as le message sous forme de Question/réponse

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/201287593--Updated-1-9-14-Rat-Loader-missing-from-GTAO-Garage-after-Title-Update-1-07

(page qui a déjà été donnée en lien sur ce forum dans un autre topic sur le rat-loader.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dégeulace que l'on ne puisse pas le mettre dans son garage, ce n'ai pas un véhicule comme la space docker ou ils y a eu un hack mais elle est trouvable et ostensible en jeu sans hack... bref dégeulace

cest clair que cest dégueulasse...

Pour info, si ça peut aider les amateurs de la Rat Loader.

Il semblerait, d'un message dont je ne peux certifier l'authenticité, qu'ils ajouteraient à la vente pendant une durée limité un rat loader modifiable à souhait. Celui-ci resterait dans votre garage.

http://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/200694426

Ce que je trouve étrange c'est que le message n'est pas en Jaune comme à l'habitude de Rockstar ou en mode Question réponse.

donc si jai bien compris, il serait sur un dlc ?on payerais pour lavoir ou alors sur un site ?sa sa serait cool. Moi jai hate qu'il sorte des pack :-)

Dailleur ? Ont ils parlé de futur pack ? Exemple : 10euro (ou autres) 5 voitures 5maison etc

Des nouveautés uniquement en pack ?

Peut êtr comme sa qu'on pourraient l'avoir se fameux rat loader...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant