baracoudafute

Combien avez vous sur vous

Recommended Posts

Slt tous le monde

Tous es dans le titre comme vous voyez,je m'explique .

Moi j'enlève un peu de sous et je les garde sur moi au cas ou R*nous reserve un cadeau empoisonné et vous donc...

Et je voulais aussi savoir combien quelqu'un tenleve $ au max si tu te fais tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu perds 500$ max si tu as du liquide sur toi.

 

Et peu importe les manips que tu peux faire, acheter des voitures, garder ça en cash, faire un deuxième perso, acheter 40 adders, chaque action que tu fais est enregistrée, donc ne cherchez pas à arnaquer Rockstar, ils peuvent exactement savoir comment, par qui, où vous avez eu votre argent et là où il se trouve.

 

Et puis suffit qu'ils lisent les forums dédiés au jeu pour savoir ce que cherchent à faire les joueurs pour tricher, trouver qui triche ou comment ils cherchent à l'éviter.

 

Exemple ? psn id que tu déposes ici : baracoudafute en déclarant que tu gardes du cash en pensant que Rockstar ne te le retirera pas...

 

Je vous laisse je vais me marrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue mais il parle pas français et on dautre chat a fouetté que lire tous les forums de la planète méme s'il a des gens pour.. ce ne sont pas des DIEU arrêtés de les baisers les pied ce dont des humains comle toi et moi bref qui ne tente rien n'a rien revenons a nos moutons ...vous gardez cb les millionnaires bi et trillionnaies

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue mais il parle pas français et on dautre chat a fouetté que lire tous les forums de la planète méme s'il a des gens pour.. ce ne sont pas des DIEU arrêtés de les baisers les pied ce dont des humains comle toi et moi bref qui ne tente rien n'a rien revenons a nos moutons ...vous gardez cb les millionnaires bi et trillionnaies

Tu m'expliqueras alors pourquoi quand tu joues, hormis les dialogues ingame, tout est traduit parfaitement en français.

Même des activités de joueurs et leurs traductions validées par Rockstar.

 

Merci Caroline S. (comprendra qui pourra)

 

Et ce ne sont pas des humains qui ont besoin de surveiller tes actions mais des machines programmées pour le faire.

Toi tu dois pas connaître grand chose en informatique.

 

J'ai joué un temps à Minecraft et on utilisait un système appeler Hawk Eye pour vérifier les actions des joueurs. Tu pouvais limite voir si le joueur n'avait pas péter pendant qu'il jouait tellement tu avais d'options.

 

Lorsque tu regardes toutes les statistiques de jeu que tu as dans GTA V sur le social club ou en jeu rien que quand ta voiture tourne en l'air pour savoir combien de vrilles tu fais et faire la différence entre un 360° et un backflip, tu peux être certain que ton argent, ils savent où il est.

 

Pour revenir à ton sujet. Pour ma part j'ai tout le gros de mon argent en liquide sur un deuxième perso pour qu'ils le suppriment sans trop chercher, des millions sur moi en banque pour continuer de jouer et ce que je gagne en missions courses braquages et autres en liquide pour voir ce que j'ai gagné depuis que j'ai reçu des dons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis ya pas besoin de chercher midi à 14h.

 

Tu prends un stagiaire Français, tu lui demandes d'aller sur google, de taper "gta online glitch" et le premier lien que tu trouves c'est vers la session glitch de ce forum. Tu lui demandes de relever tous les noms des joueurs de cette section qui proposent des moyens de tricher, en une matinée il a de quoi bannir un tas de joueurs qui se pensent invincible devant leur ordinateur ou leur console.

 

A la base je pensais pas partir vers ce sujet là mais en voyant le titre de ton topic et si justement tu veux être plus malin que Rockstar, arrêtes de parler de l'argent que tu as en jeu et vas plutôt sur le topic de ta vitesse maxi au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sache aussi baracoudafute que tu peux faire tout ce que tu veux dans le jeu, les stats s'enregistrent au compte que gouttes, Dje La Planque ne disait rien de méchant, il explique ces connaissances.

J'ai 10 B $ en banque et 350 M $ sur moi, Rockstar Games, je ne demanderai pas mieux qu'il me mettent tout à zéro, le pour et le contre:

Le pour: parce que on a pas besoin d'être multimilliardaire pour s'offrir tout ce qu'il est dans le jeu à l'heure actuelle.

Le contre: pendant la période des dons infinies, tu es super content comme à peu près tout le monde, tu t'achètes tout ce qu'il te semble, tu t'offres une voiture quand on te l'a explosé, donc tu renouvelle renouvelle renouvelle la même action, après ça , lasser, réflexion, quand tu te rends sur des forums et que là ton ami ou ton frère t'envoie un sms en te disant qu'il est en cheater pool, là c'est la vrai et réelle question que tu te poses. Banissement temporaire, définitive sur le PSN comme sur le xbox live.

Mon seul souhait en espérant que R* agira à ma faveur par rapport au mail que je leur envoyé pour mon cas perso, j'espère qu'il me remettront tout les compteurs à 0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je paris tout mon argent quil nous reserve une surprise jaime etre prévenant

Pour info, je sais que le modo risque de m'éjecter de ton Topic et me diriger vers le topic en question, à ton avis bizarre que R* d'habitude programme les mises à jour le mardi comme le jour du lancement du online qui était un mardi, pourquoi cette nouvelle mise à jour s'est faite un samedi que en général c'est un mardi. Voilà, je répond à ton message, les malins nous ont embrouiller avec leur hack de Been , et ben maintenant R* va planifier des choses que personne s'y attendra, comme moi aussi je m'y attendai pas ce matin de cette MAJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de ça que tu parles?

 

 

 

In regards to reports of hacking and cheating in Grand Theft Auto Online, we are working on a fix that will remove any GTA$ gained through these blatant exploits, as well as prevent this from happening in the future. We'll also be taking appropriate measures very soon to punish anyone that we've discovered manipulating GTA Online in this manner (as we've stated previously, players who have received large sums of GTA$ but not engaged in any game manipulating through exploits can rest assured knowing they have nothing to fear). If you have been gifted a large sum of money or collected a large bounty, the money you've received will be removed once our upcoming fix is in place.

Furthermore, if you encounter someone that is taking advantage of exploits in your GTA Online session, you can alert us directly by using the in-game reporting functionality. In the Pause menu, under the Online tab, select Players and scroll to the offending player. From there, select Report and choose Exploits from the violation options. We appreciate the community's support and understanding as we work to address these issues and apologize for all inconvenience caused.

Thanks,
Rockstar Games

 

 

En gros ça dit que oui, ils vont retirer l'argent des dons (peu importe où il se trouve) et punir les méchants et ça date d'il y a 2 semaines.

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52013/the-first-rockstar-verified-gta-online-jobs.html/#comments

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,moi je réponds a ta question,

 

avec mon premier perso j'ais +- 1,2milliard sur le compte et quelques millions en liquide,

avec mon second perso +- 60millions en liquide,je n'ais rien acheter avec,juste fais la premiere mission et c'est tout.

 

je suis bien content de les avoir et j'en profite un max,maintenant si R* me les retire j'en ferais pas un caca nerveux.

malgré tout mes millions j'ais toujours autant de plaisir a jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant