• Ü-Luminati •

Multi-questions.

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous pour commencer !

J'ai pleins de petites questions par rapport a GTA ONLINE, je voulait pas faire 10 topics différents donc je vais tout rassembler ici. Je sais pas si c'est conforme au forums de poser plusieurs questions qui n'ont aucuns rapports entre elles, je suis désolé d'avance si j'ai pas respecter les règles ! ;)


1. Astuce pour RP/Dollars ?
Je m'explique. Je suis niveau 30. J'ai 800 000$, gagner en enchaînant des survies. J'me suis acheter une Coquette, j'ai en projet d'acheter une Entity XF. Mais l'argent par vite ! Véhicule, customisations, armes, habits...Vous auriez des idées pour avoir de l'argent & de l'RP rapidement ? Enfin rapidement je me comprend. Me dire quel sont les activités qui rapporte le plus, car la survie c'est long, c'est pas rentable par rapport au temps que sa dure, et encore faut réussir a passer les 10 vagues, on y arrive pas toujours. Et j'ai pas "d'amis" favorable a me faire un don d'argent, m'voyez ? :crying2:

2. Voitures.
Ou je pourrait trouver la Buffalo V2 que je trouves pas malgré mes heures de recherche ? Et ou trouver la Felon GT ? Introuvable aussi :eyebrow:

3. Personnage.
Mon personnage a depuis une semaine une marque sur le visage, une sorte de marque rouge comme si il c'était érrafler. C'est un détail mais je me demande quand même ce que c'est. Des fois mon visage est brûler mais sa s'enlève au bout d'un moment, hors cette tâche ne veut pas partir :eyebrow:

Merci d'avance a ceux qui me répondront constructivement (ou presque !) ce serait génial, merci. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as le multi-café du network pour poser des questions > https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18362

Sinon voici quelques réponses que d'autres pourront compléter/ corriger:

 

1ere question: La survie c'est sympa au début mais au fur et à mesure que tu gagne des niveaux ça devient de moins en moins intéressant pour gagner de l'argent. Une des meilleurs façon de faire des sous vite c'est d'enchainer les missions. tu as une liste quasi complète ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19469

 

2eme question: La Buffalo v2 si je ne dis pas de bêtise est un véhicule a se faire dupliquer: le sous-forum est la https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=247 - La Felon pour ma part n'apparait que rarement mais a chaque fois je l'ai vu c'est dans le quartier bourge de Michael.

 

3eme question: Des blessures/ boursouflures /cicatrices apparaissent sur ton visage quand tu tombe ou est touché par des balles. je ne sais pas après combien de temps elles disparaisent. Essaie de changer de session pour voir. Pour les tâches de sang une douche t'en débarasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos !

D'accord mais on peut l'enmenner a LSC ? Car moi je veut la Felon pour justement la vendre vue qu'elle rapporte pas mal !

Et pour les missions mieux vos me mettre en difficile non ? Et le problème c'est qu'a chaque fois que je fait des missions personne vient, je suis tout seul, donc normalement si j'ai bien compris sur JV.COM ; Si tu fais une mission tout seul tu gagnes moins qu'a plusieurs donc voilà, mais merci !

Et pour finir, les tâches, non. J'ai changer de sessions je sais pas combien de fois, j'ai pris des douches, et ect, impossible de l'enlever ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir, les tâches, non. J'ai changer de sessions je sais pas combien de fois, j'ai pris des douches, et ect, impossible de l'enlever ^^.

 

Ça doit dater de la création de ton personnage. Si tu mets beaucoup d'heures à "Travail illégal", ton personnage aura des cicatrices / blessures permanentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos !

 

D'accord mais on peut l'enmenner a LSC ? Car moi je veut la Felon pour justement la vendre vue qu'elle rapporte pas mal !

 

Et pour les missions mieux vos me mettre en difficile non ? Et le problème c'est qu'a chaque fois que je fait des missions personne vient, je suis tout seul, donc normalement si j'ai bien compris sur JV.COM ; Si tu fais une mission tout seul tu gagnes moins qu'a plusieurs donc voilà, mais merci !

 

Et pour finir, les tâches, non. J'ai changer de sessions je sais pas combien de fois, j'ai pris des douches, et ect, impossible de l'enlever ^^.

_La Felon se revend 9000 de mémoire c'est une des voitures qui se revend le plus cher. je crois que tu peux la modifier sans l'acheter. Un comparatif des véhicules est dispo ici avec pleins de liens en dessous: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302

_Tout est expliqué dans le lien pour les missions plus haut.

_ Essai de te déconnecter et de reconnecter.. sinon je vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yan22 ça doit être ça, il me semble que j'avais mis beaucoup d'heures illégal donc ça doit venir de là je pense, merci a toi ! :)

Et merci encore, déjà la page sur les missions va m'êtres fortement utile ! Et pour la Felon je vais essayer d'en trouver une vers chez Mickael !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3eme question: Des blessures/ boursouflures /cicatrices apparaissent sur ton visage quand tu tombe ou est touché par des balles. je ne sais pas après combien de temps elles disparaisent. Essaie de changer de session pour voir. Pour les tâches de sang une douche t'en débarasse.

Non ce sont des options que tu change dans les paramètre je crois ou tu choisis l etat et l humeur du joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant