baimar 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Hello tout le monde ! Alors voilà, j'ai un soucis : J'ai fini 65 missions principales sur les 69 dispos. (Je vois ça sur le social club ainsi que sur les statistiques sur mon jeu). Seulement, je n'arrive pas à accéder aux 4 missions restantes. Comme j'ai choisis de faire un braquage "en douceur", je n'ai pas fait la mission avec la foreuse ainsi que celle avec le train. Je pensais aussi que les 2 dernières missions qu'il fallait que je fasse également étaient les deux autres "fins" possibles. Seulement en allant dans le menu "rejouer la mission", je ne peux accèder qu'à ces deux dernières missions ("la voix de la raison" et "Règlement de comptes"). Je les ai faites ça n'a pas changé mon 65/69 missions accomplies. Et je ne peux pas du tout faire celles du train et de la foreuse. Donc du coup, comment débloquer les 4 dernières missions qu'il me manque ? Des idées ? (Ai-je été claire ?) Edit : En sachant que j'ai déjà fini le jeu 1 fois et que je n'avais pas eu ce problème. Aurais-je oublié de faire quelque chose ? Merci ! Modifié 9 janvier 2014 par baimar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Essaye peut-être de créer une autre sauvegarde et de recommencer, si ça se trouve c'est un bug. En tout cas je n'ai pas eu de problème de mon côté quant au déblocage des dernières missions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baimar 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) J'avais déjà essayé et je viens d'essayer à nouveau mais dès que je charge une autre sauvegarde que celle qui se met en route automatiquement, le jeu et toute la console freeze (quand je joue connecté au Xbox live), enfin je suis contraint de l'éteindre et de la rallumer. J'avais déjà eu ce soucis et c'est pour ça que j'avais supprimé mes sauvegardes et recommencé. J'ai ça depuis que j'ai dû faire la dernière mise à jour de mon jeu... Modifié 9 janvier 2014 par baimar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Tu as fait les missions pour Lester? Les assassinats avec Franklin, je veux dire. Ces missions font parti des missions principales. Sinon comme l'a dit Blue, c'est peut-être un bug. Au fil des maj la plupart sont corrigés mais parfois de nouveaux apparaissent. Avec la 1.06 les événements aléatoire avaient disparus dans ma partie, et lors de la 1.07, énormément de joueurs (dont moi) n'avait plus qu'un seul type de véhicule en même temps dans les rues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baimar 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Ah je pensais que les assassinats de Lester faisaient partie des "Inconnus et détraquées". Je les fais de ce pas ! Merci Modifié 15 janvier 2014 par baimar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites