jusituva06

Quoi penser de tous ces crews?

Recommended Posts

Salut a tous et toutes !!

 

Je vous explique mon sujet , j'ai crée mon propre crew comme pas mal de membres qui je pense après avoir lus pas mal de sujet ici on eu le truc de ce départager des autres crew en fonction c'est à dire pas de critère précis ou voulant un crew plus actif etc....

Au final tout le monde ce retrouve avec son crew avec 3-5 membres !!

Alors finalement ça sert a quoi tous ces crew??

J'avais lancé l'idée de réunir ces petits crew mais toujours les mêmes réponses du genre "oui mais moi je suis chef ou je pense pas que ça va marche"

 

Alors les grands crews son soit complets soit super exigent ou inactif et les petits ben pas attirants car trop petits ou trop nombreux !

 

Vous votre idée la dessus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis pour qu'une crew fonctionne correctement il faut un maximum de 25-30 joueurs actifs. Un crew restreint permet une meilleure entente entre tous les membres et donc un crew plus soudés. De plus, en sachant que le nombre maximal de joueurs dans une partie est de 16, il est difficile pour un crew comportant plus de 50 membres d'organiser des parties ou évènements ensembles...

Après c'est sûr que des crew à 3-5 membres c'est peu... Bien entendu cela reste mon opinion. :)

Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon crew nous sommes une vingtaine dont 10 réellement actifs. Je fais le ménage petit a petit... Je veux réussir a avoir une équipe de 20 membres actifs pour pouvoir organiser des événements. Il faut du temps mais ça va venir.

Si jamais vous êtes les bienvenus , seul critère : être français !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon crew nous sommes une vingtaine dont 10 réellement actifs. Je fais le ménage petit a petit... Je veux réussir a avoir une équipe de 20 membres actifs pour pouvoir organiser des événements. Il faut du temps mais ça va venir.

Si jamais vous êtes les bienvenus , seul critère : être français !

Et d'avoir un micro (plus pratique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entend toujours des membres actif! mais pour vous c'est quoi des membres actifs????

Moi je suis pas connecter 24/24 des fois pas pendant 1 semaine

 

 

Quelqu'un d'actifs, ces d'etre connecter au moins 1 fois par jour et de rester avec ta crew. Si tes dans une crew et que tu ne participe jamais avec eux et que tu reste de ton coter avec d'autre personne, cela veut dire que tu n'est pas actifs ! Le principe d'une crew est de reste souder et d'etre ensemble afin de faire des courses, missions, affrontement et bientot les braquages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem nous ne somme pas beaucoup dans notre crew on est que 8 mais j’espère l'augmenter nous somme très actif connecter tous les jours et entre 3 à 6 h par jours suivant les membres mais pour moi un membre actif il se connecte au minimum une fois tous les deux jours et entre 2 et 5 h on na pas la même vision du actif personnellement j'ai 25 ans et je travaille pas mal donc je peu comprend certains qui ne se connectent pas autant que moi car certain travaillent!
après en ce qui concerne ceux qui se connecte moins souvent je ne les fait juste pas évoluer au rang supérieur que homme de mains mais tous le monde et le bienvenue dans notre crew comme le disait au par avant vincent67 les seul critère c'est être français, être faire-Play et un critère qui n'est pas obligatoire c'est avoir un micro car c'est plus simple mais Skype marche aussi!

Modifié par benjichane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 34 ans et je travail je me connect 1 a 3 fois par semaine !

Je suis chef de crew (meme si on est 4 pour l'instant) et je regarde notre page du social club 1 fois par jours!!

Alors suis actif??? :D

pour moi oui mais ça c'est mon point de vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'entend toujours des membres actif! mais pour vous c'est quoi des membres actifs????

Moi je suis pas connecter 24/24 des fois pas pendant 1 semaine

 

Quelqu'un d'actifs, ces d'etre connecter au moins 1 fois par jour et de rester avec ta crew. Si tes dans une crew et que tu ne participe jamais avec eux et que tu reste de ton coter avec d'autre personne, cela veut dire que tu n'est pas actifs ! Le principe d'une crew est de reste souder et d'etre ensemble afin de faire des courses, missions, affrontement et bientot les braquages !

 

Etre actifs c est se connecter 1 fois par jour? :ohmy: Y en a qui sont actifs dans la vrai vie et qui n ont pas forcement le temps de tué sont temps sur le jeu. Perso je pense 1 fois par semaine c est déjà actif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'entend toujours des membres actif! mais pour vous c'est quoi des membres actifs????

Moi je suis pas connecter 24/24 des fois pas pendant 1 semaine

Quelqu'un d'actifs, ces d'etre connecter au moins 1 fois par jour et de rester avec ta crew. Si tes dans une crew et que tu ne participe jamais avec eux et que tu reste de ton coter avec d'autre personne, cela veut dire que tu n'est pas actifs ! Le principe d'une crew est de reste souder et d'etre ensemble afin de faire des courses, missions, affrontement et bientot les braquages !

Etre actifs c est se connecter 1 fois par jour? :ohmy: Y en a qui sont actifs dans la vrai vie et qui n ont pas forcement le temps de tué sont temps sur le jeu. Perso je pense 1 fois par semaine c est déjà actif.

Oui, une à deux fois par semaines, je considère ça comme quelqu'un d'actif pour ma part. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'aimerais avoir quelques précisions sur la hiérarchie au seins des crews, parce que je viens de lire un truc qui m'a fait frissonner, dans ce topic( je ne m'attarderai pas pour ne froisser personne)

Mais ça m'intrigue, donc j'aimerais savoir (aussi) ce que ça apporte concrètement, d'intégrer un crew

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'aimerais avoir quelques précisions sur la hiérarchie au seins des crews, parce que je viens de lire un truc qui m'a fait frissonner, dans ce topic( je ne m'attarderai pas pour ne froisser personne)

Mais ça m'intrigue, donc j'aimerais savoir (aussi) ce que ça apporte concrètement, d'intégrer un crew

merci d'avance

 

ba vos mieux connaître les gens avec qui tu joue pour les grade et ne pas mettre n'importe qui pour éviter tout merde possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant