lekid1032

tour de la map en adder

Recommended Posts

Désolé pour hier soir g eu ''un probléme de connexion inconnu'' qui m'a jeté dans le mode histoire...aprés trois essais de reconnexion g abandonné...mais ct bien faudrait que l'kid y mète ses photos il a des prises de malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est déjà un exploit j'avoue :lol: mais la prochaine fois, il faudra qu'il se retienne encore plus et qu'on apprenne à conduire ........ :whistling::lol:


je vous préviens juste que c'est nitro qui va mettre les photos maintenant sur le forum (mes photos à moi) parce que j'arrive pas à me log in sur imageshack.us depuis mon boulot........ alors il va les mettre mais ce sera les miennes

Modifié par lekid1032

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà les photos que lekid1032 a fait

ET faudra se refaire ça (mais comme vous dites sans jerem qui nous explosent :)) )

 

vy0u.jpg

 

 

pizs.jpg

 

 

wjsl.jpg

 

 

47b2.jpg

 

 

q4bx.jpg

 

 

d532.jpg

 

 

doqt.jpg

 

 

s7sg.jpg

 

 

tuq3.jpg

 

 

58x9.jpg

 

 

81n1.jpg

 

 

uqee.jpg

 

 

hlwv.jpg

 

 

p60s.jpg

 

 

Et voilà

Aller bonne journée à tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est du viol (touille la tien et nitro lui demande de le sucer .......) ha ha ha :p mais elle est bien parce que je l'ai prise au moment où jerem attaque nitro :D


genre jerem il dit rien et ensuite il pète un câble parce que vous vous branlez sur lui alors il vous bute ha ha ha


mais les 9-8-12-13 à la suite c'est pas mal (on dirait un seul suicide pris sous plusieurs angles, comme si j'avais arrêter le temps pour me déplacer et prendre une autre photo) :D


ehhhhhhh oui je suis un : :ph34r: (ninja) :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis partant mais pas ce soir nitro tu sais pourquoi ..... mais un autre jour y a pas de souci mais en avion de l'armée comme ça c'est encore plus WTF


moi ça me dérange pas de le faire nitro j'ai pas de boulot pour tout cet aprem donc je le fais et j'insiste


https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22421

voilà le travail !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant