iceteax

Del Perro Design, N°1 des logos de crew a Los Santos

Recommended Posts

lol

non pa comme ca mdr, faut tester sur ton crew direct, voir ce que çà rend sur les tchirt et voiture

la comme ça c'est pas top vue la "résolution"

Ah ok , pas percuté dessolé :sleep: je te montre ca dans la soirée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai un crew sous le nom de gold devil et je souhaiterai savoir c'il était possible que tu me fasse une embleme; un diablotin plutôt venere dans un cercle avec une mitrallette dans les main sous une couleure de noir et doree (noir sur les bord de preference) car je suis love du blouson cuir beige et faut que ca claque dessus... je n'en dit pas plus car en voyant ton logo crow, je pense que tu t'en sortira haut la main avec celui ci... Merci d'avance de ton aide.

 

@+ et bonne continuation pour ton bizz :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA-Los-Santos-NE.jpgb5d61b53d0bb1cb212663fa94bcbd7bf_large.j

Bonjour --iceteax--,

 

Chapeau pour ton initiative et je souhaiterai en profiter pour mon Crew "67th Grove st":

 

voici l'idée de base:

 

- en haut Tupac de cette photo sans arrière plan (désolé pour la dimension de l'image)

- en dessous de Tupac quelques liasses de dollars comme si elles étaient posées devant lui

- en dessous des liasses un bandeau vert (couleur du Crew) du genre drapeau flottant dans lequel sera marqué "67th Grove st"

avec lâ même écriture que sur la casquette Los santos du pack collector.

 

Merci d'avance.

 

ps: le lien de mon crew est dans la signature, les inscriptions sont libres pour publier l'emblême.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa de ta part, :thumbup:

 

j'aimerai bien changer de logo , tu fais tout toi meme sur le photo shop du social club ? ou tu importe une image?

 

désolé, j'ai vu que tu importe l'image, donc si je te passe une image simple tu l'importe a l’identique ?

Modifié par marv-in

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.