blandine 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Salut tout le monde, Voilà mon soucis je n'ai plus de mission avec Mikeal et Trevor , et il me tête 2 mission avec Franklin (une avec Dom et une qui débuterai chez lui). Sauf que voilà quand je me rend sur les lieu il ne détecte rien, je ne peut plus aller promener Chop et il ne détecte pas non plus pour ce changer. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et comment a-t-il était résolu ? S'il vous plait aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Salut Pour la dernière mission avec Dom, il faut impérativement que tu aies fait les 13 sauts en parachute. Pour le reste, je n'ai pas de solution sauf peut être redémarrer ta console et donc le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blandine 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Oki merci je vais essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manugstar 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 salut je rencontre le meme probleme en étant bloquer a 67% , je bloque a dom et aucun des personnes ne peut afire d'autres mission je tourne en rond sans savoir quoi faire ou aller c'est lassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blandine 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Tu vois je ne suis pas bien loin de toi je suis a 69%. Je galère avec les parachutes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Justement, est-ce que vous avez fait tous les sauts en parachute ? Ca débloquera sûrement le reste, une fois terminés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blandine 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Je viens de le faire, j'ai fait le saut de la bank mais sa ne me la pas validé et j'ai réussi a débloquer l'autre mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Hé bien voilà, solution trouvée ! Bon jeu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blandine 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Merci toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites