pikahonest68

[Projet PS3] Un film d'action

Recommended Posts

Sinon je pensai a un scénario :

 

-Un truand qui a arrêter son boulot (de truand) est chez lui, regarde la télé, bois du vin, ect.... Un homme sonne chez lui, il va ouvrir, cette personne veut qu'il tue une cible, le truand refuse mais l'homme se montre persuasif. Il va donc s'équiper au amnu nation. La cible se trouve à l'appartement Playboy. La cible se trouve vers la piscine, qui est garder par 2 gardes du corps. Le truand lui tire une balle dans la tête et tue ses 2 gardes. Il s’échappe mais sa cible était protéger par le FIB. Il se fait donc poursuivre, là s'entame une course poursuite, il y a 2 voiture du FIB, il vont vers l'autoroute, là ou il y a les travaux. Il rentre dans le tunnel, lorsqu'il passe vers la voies de métro, il fonce dedans (celle de gauche) le FIB le poursuis, lorsqu'il arrive à une station, il tourne de justesse pour éviter le train, une des voiture le prend dans la face. Il arrive donc par l'autre voies à la sortie, fonce vers l'aéroport. entame une cascade, il la réussi mais pas son poursuivant qui explose. Il continu sont chemin, son client l'attendais devant le premier hangar en limousine, il rentre dedans, parle 5 sec et ressort avec la moitier de la somme dû, il doit tuer une autre cible, énervé il sort son arme, vise le conducteur, l’abat, tue l'autre garde du corps et fini par tirer une balle dans la tête de son ancien client. Il prend ensuite un jet et pars vers l'océan.

 

Ces tout :lol:

Modifié par TheKilleur92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il tue le gas on peut faire un peu durer du jore le truand contourne la maison , il parle avec sa cible et d'un coup il sort son flingue déglingue les 2 gardes puis pointe l'arme sur la tete de la cible att 5 seconde et lui tire dans la tete


Pour faire durer un peu le court métrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me faut surtout une connexion internet là --" j'ai même retourner la box (seuls les joueurs de PS One peuvent comprendre). Et tous vos scénarios sont super mais faudrait peut-être boucler le premier court métrage avant de se lancer dans l'écriture du suivant

Modifié par pikahonest68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà fait mais après 45 min de "vous allez être mis en relation avec un conseiller" j'ai laissé tomber. Et vu que mon voisin n'a plus internet, je pense que c'est peut-être une borne relai ou je ne sais quoi qui a été abimé. Dans le pire des cas je kidnappe le chat du PDG de Bouygues pour lui échanger contre une connexion (j'pensais enlever sa femme mais pas sûre qu'il veuille la récupérer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la bande son, il me faudra le montage final. Je sais pas trop si vous voulez faire des doublages ou sous titres, mais dans tout les cas il faudra désactiver toutes les musiques et radio des différentes scènes. Toutes les musiques seront de moi, donc pas de soucis de droits d'auteurs. Es ce que ce sera faisable comme ça pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que la vidéo seras tourné par moi et donc disponible sur ma chaîne, ça me va nickel si les musiques sont composé par toi, pas spécialement envie de me faire bloquer mon compte x) ! De toute manière, j'avais déjà prévu de ne pas mettre de musique du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est intéressante et j'aimerais assez y participer ;) Je vois bien mon personnage incarner le policier corrompu, par exemple :D

 

Mais pour l'heure, je dois avouer que je n'ai pas encore tout compris :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tony la partie intacte si possible, et on compte faire un truc a l'américaine, pour le labo il est plutôt facile d'accès donc ce sera pas nécessaire.

@TheKilleur Ce qui serait possible a la fin, c'est que le Ripou s'enfuit avec sa voiture de l'endroit qu'on a choisi pour le torturer, et après il tombe dans un ravin avec sa caisse et bam ça explose avec une bombe collante

@ACID-JUMP Dès que la box de Pikahonest re marche je pense

@Kick-i Parfait merci :)

@JaJeLLiVe En gros, l'histoire c'est un flic corrompu qui fait du trafic avec des dealers, et le FIB se rend sur les lieux du deal, ils apercoivent le flic corrompu, fusillade etc.. le ripou s'enfuit jusqu'au barrage, la il saute en parachute, mais la une voiture de flic lui fonce dessus quand il arrive en bas, il est donc attrapé par le FIB, ensuite ils sont tous dans un endroit secret et la le ripou il s'enfuit et pour la fin y a plusieurs façon pour qu'il meurt parce que ce qui est sur c'est qu'il s'en sortira pas vivant.

@Dragoon Tout seul tu pourras tout faire ? Parce que dans la scène de l'hippodrome faudrait une du côté du FIB, l'autre du côté des Trafiquants et qui filme quand le ripou s'enfuit et aussi pendant les courses poursuites et tout, si on veut filmer le tout, il faut deux personnes : une qui conduit et une qui filme dans la meme voiture. Pour la course poursuite du barrage ce qui serait bien c'est de filmer en hélico (Police Maverick si possible) après le reste c'est a voir.

Modifié par HackeurOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux amis qui etait des hommes de main d'un gah appelé simeon yetarian...un jour Simenon mis le deuxième frere le plus jeune employé du moi alors que cest lautre qui le meritais ceci mit un trouble entre les deux frères ...simeon envoya Franklin le plus jeune voler une voiture .Celui ci parti se faufile dans la maison en question pour atteindre le garage il vola la voiture et l'amena chez Simenon sauf que en route il se fit avoir car un monsieur sorti de la voiture et dis comme ca tu me vole ,le petit pris peur et balanca son employeur car il avait une arme sur la tempe... jai pas envie de tout spoilers mais le truc il peut faire 10 min cest un mélange du mode hist et mode en ligne

Il aura des attaques de gang pour faire comme une guerre et plein dautre... ma prof dhistoire dit que jai de linspiration. Dans mes rédactions.. si ca vous plait ajouté moi et dites que cest pour le film

Baracoudafute je fais le réalisateur et je peux même faire Franklin on est des negge tous les deux ca colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant