Megasky007

Comment se téléporter en Online en 10 secondes !

Recommended Posts

Salut à tous , je vous poste ma nouvelle vidéo qui vous montrera comment vous téléporter d'un bout à l'autre de la map en 10 secondes sur GTA Online !

 

Je précise que ce n'est pas un glitch , mais une astuce ! De plus , il n'est toujours pas patché !

 

Voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=f7LV0yqXn7U

 

Si vous ne me connaissez pas , je suis nouveau sur Youtube , donc soyez indulgents :lol:

 

Likez , et n'hésitez pas à vous abonner :D

 

A bientôt et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison ! Lol , moi quand des potes veulent me tuer , je me téléporte à l'autre bout de la map , tu peux pas savoir comment ils ragent :cool:


Prochainement dans une autre vidéo , je vous donnerais l"astuce pour etre invincible , juste en trouvant un objet ......

Pas de glitch , pas de hack :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je dis invincible , je dis juste que l'ont est en parti à l'abri des ennemis


et puis c'est comme tout , il ne faut pas en abuser... Moi je ne fais que transmettre des astuces. Si vous n'en voulez pas , ne dites rien et passez votre chemin. Car beaucoup seront intéressés par ces astuces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo tu dis quel est très peux connu, mais ça fait un long moment que cet vidéo a été posté...

Tu n'as pas fais une recherche sur le forum pour voir si elle y était ou non déjà posté :)


Être invincible, ça c'est un truc de petites bittes si je peux me permettre l'expression! Et c'est ce genre de truc qui font chier en ligne.

 

Tout comme ton commentaire, tu dois pas en avoir une grosse :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me dis ça? Tu aime te mettre en invincible sur le online pour aller emmerder les autres joueurs?

Je suis désolé mais j'ai le droit de penser qu'il faut être un merdeu sans couilles pour avoir besoin de se mettre en invincible en online!

C'est comme si tu jouais à un fps en ligne et qu'on pouvait pas te tuer, c'est un truc de lache quoi que tu en penses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens pour et des gens contre , c'est logique ;)


Et concernant mon astuce pour être invincible , elle ne te permet pas de tuer les autres , un peu comme le mode passif. C'est donc juste pour tout le monde. Et si tu ne veux pas t'en servir , et bien laisse les intéréssés tranquilles sur ce topic


Et merci de rester sympa , c'est con de s'insulter içi :lol: Peace les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me dis ça? Tu aime te mettre en invincible sur le online pour aller emmerder les autres joueurs?

Je suis désolé mais j'ai le droit de penser qu'il faut être un merdeu sans couilles pour avoir besoin de se mettre en invincible en online!

C'est comme si tu jouais à un fps en ligne et qu'on pouvait pas te tuer, c'est un truc de lache quoi que tu en penses!

 

Ce n'est pas la question que j'aime ou pas, c'est de la manière que tu le dis. Il y a d'autre façon de t'exprimé, tu sais très bien qu'il faut de tout pour faire tourner le monde

..

Si tu vois un joueur invincible, tu change de session, voilà tout, donc pas besoin d'insulté..

 

Pour te répondre, je n'y joue plus en Online.

Modifié par lexlo34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus , mon astuce ne te rend pas invincible partout , elle te permet juste de souffler 5 mins , ou de faire rager tes potes qui veulent ta peau... C'est marrant une ou deux fois mais faut pas en abuser , ça sera saoulant même pour celui qui le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus , mon astuce ne te rend pas invincible partout , elle te permet juste de souffler 5 mins , ou de faire rager tes potes qui veulent ta peau... C'est marrant une ou deux fois mais faut pas en abuser , ça sera saoulant même pour celui qui le fait

 

Tu n'as pas besoin de te justifié, tu fais ce que tu veux, si tu veux partager une astuce/glitch pour être invincible , ça ne va pas être des raleurs qui va tant empêcher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis un peu emporter^^ Mais ça n'empêche pas que c'est ce que je pense, déjà que le fairplay est casi inexistant en session libre, entre les mecs qui tirent à vue, les mecs qui collent des sticky sur toutes les caisses qu'ils croisent, et mecs qui vivent dans leur tank. Je pense qu'on peut largement se passer de mecs invincibles.

(Megasky007, j'ai bien compris que ton astuce ne consister pas à ça, désolé d'avoir d'avoir pollué ton topic, même si c'est un doublon soit dit en passant)

 

Après tant que ça reste dans les règles du jeu, je dit pas, c'est parfois chiant mais c'est le jeu, on peut se défendre, mais ce genre de triche c'est lache on peut pas le nier.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant