GTA_LSPD

Khamelion par Hijak dans GTA Online

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

 

J'ouvre ce topic pour savoir si quelqu'un sait comment avoir la Khamelion par Hijak dans GTA Online car je ne la trouve pas et il est écrit sur ce site que l'on peut l'avoir dans GTA Online et dans le pack collector,

sachant que je ne possède pas l'édition collector.

 

khamelion.jpg

Khamelion par Hijak
Exclusif à l'Édition Collector de GTA V et à GTA Online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il y a un glitch permettant de l'avoir, suis ces indications ici :

 

1/ Allez sur le site "Legendary Motorsport".

2/ Cliquez une fois sur la Elegy RH8 (car elle est gratuite) ou un autre véhicule si vous voulez payer.

3/ Une fois fait cliquez sur "Home".

4/ Mettez votre curseur sur la barre de recherche, faite "O" ou "B" et rapidement sur "X" ou "A".

5/ Vous verrez marquer "legendarymotorsport.net/car-details27", remplacez le "27" par "29" pour laHotknife ou "28" pour la Khamelion, puis faite entrer.

6/ Vous êtes alors sur la page de la de la voiture de votre choix, retournez sur "Home".

7/ Mettez votre curseur sur la barre de recherche, faite "O" ou "B" et rapidement sur "X" ou "A".

8/ Vous aurez dans la barre de recherche "legendarymotorsport.net/car-details29" pour la Hotknife ou "legendarymotorsport.net/car-details28" pour la Khamelion.

9/ Remplacez le "car-details2X" par "purchasecar" et faitre entrer.

10/ Voilà vous avez un nouveau véhicule dans votre collection.

 

 

Cependant, tu la perdras à chaque connexion/déconnexion/changement de session (il te faudra systématiquement rappeler le mécano), et tu ne pourras pas la mettre dans ton garage, à moins que tu ne sois titulaire de l'édition collector, ce qui n'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A non celle la plutôt :p

 

https://www.youtube.com/watch?v=LOeX5lKEbkk

 

d'ailleurs le tuto au dessus de toi ressemble beaucoup a celui de cette vidéo :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une manière d'éradiquer ce glitch serait de mettre cette voiture à disposition de manière payante (ou pas) de tout le monde et non d'une catégorie privilégiée... Depuis le temps que cette édition Collector n'est plus disponible, Rockstar devrait songer à rendre accessibles ces avantages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce que je voudrais c'est l'avoir " légalement " sans glitch, vu que sur ce site même dans la catégorie des véhicules ils disent : " Exclusif à l'Édition Collector de GTA V et à GTA Online ".

 

Sinon merci pour vos réponses.

Modifié par GTA_LSPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce que je voudrais c'est l'avoir " légalement " sans glitch, vu que sur ce site même dans la catégorie des véhicules ils disent : " Exclusif à l'Édition Collector de GTA V et à GTA Online ".

 

Sinon merci pour vos réponses.

Je suis dans la meme attente que toi , j'attend que R* nous la propose via le PSN ou autre pour l'acheter "légalement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je voulais dire, car il s'agit bien du premier GTA où on sort plusieurs éditions (dont deux au même prix) pour quelques avantages dans le jeu, ce qui divise les joueurs et crée des tensions inéluctablement, en vain. Il n'y a même pas de réel intérêt commercial à ce genre de chose.

 

Personnellement, pour le moment, c'est encore l'un des rares reproches que j'adresse à ce GTA 5. Sauf que cela peut être rectifié !

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Propre Mr Propre . NON JDECOONE PREND LE PAS MAL .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

POUR revenire a ce que tu a dit : si tu n'a pas le pack en meme temp c sur , sinon si ta le pack regarde sur youtube ou dmande a des hackeurs pro si il ya un glitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant