SimonLutz

Questions diverses

Recommended Posts

Bonsoir je ne comprend pas à quoi servent les masques. Je pensais qu en portant un masque on pouvait braquer incognito mais a priori non. De même sommes nous obliges de retourner au magasin de masque pour l'enlever ?

Y a t il autre chose à braquer que les magasins genre bijouteries ou convois de fonds car c est assez répétitif ... Je parle en online car en mission j ai vu que l on devait braquer une bijouterie

Dernière question . Sur l'os Santos sur Pc on pouvait mettre ses propres musiques . Est ce possible sur console 360 pour cet opus

Voilà merci pour votre aide au débutant que je suis .

non tu peux l'enlever a partir de select a n'importe kel moment et oui ca ser a rien en gros

tu peux test les stations services mais cest pareil en gros ta aussi les fourgons blindés

et pour les ziks jcrois pas (pas test)

Modifié par Marijuanos

1) Les masques ne sont que de la décoration, très laide de surcroît, même si c'est rigolo. Pour les enlever, en online tu dois pouvoir passer par l'inventaire (maintient sélect appuyé). En solo il fait retourner à sa planque.

2) Non. Il n'y a que les boutiques et les fourgons blindés. En solo comme en multi. Ça devrait venir en 2014, donc d'ici 365 jours et quelques poussières maintenant. Quant au solo, les gros braquages ne sont que dans les missions. Hormis ces dernières, c'est le même tarif qu'en multi.

3) Non. Comme pour GTA IV d'ailleurs. Mais GTA V devrait sortir un jour sur PC, et là normalement ce sera possible, comme pour GTA IV.

Accessoirement, pour tout ce qui concerne le multi, une section du forum lui est spécialement dédiée: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=239 ça devrait pouvoir t'aider.

Modifié par LeSolitaire