Arnaud6222

Réglages netteté des écritures.

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Alors voilà, ma question ne concerne pas tellement GTA mais elle est liée.

Je joue sur PS3 a GTA V mais le soucis est que je n'arrive pas à lire les indications qui apparaissent en haut à gauche pendant le jeu, tout simplement car les écritures sont loin d'être nettes.

 

Quand les personnages parlent et que leurs phrases sont traduites en bas de l'écran, c'est plus ou moins lisible. En revache, les graphismes même du jeu restent nets. Il n'y a que les écritures en haut à gauche.

 

Je ne peux pas tester avec un autre jeu puisque je n'en ai pas d'autres.

A savoir aussi que je joue avec une "vieille" télé (tube cathodique)

 

J'aimerai donc savoir s'il s'agit du fait que ma télé ait de l'âge ou est-ce un paramètre que je peux moditfier sur le jeu et/ou la PS3

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta télé n'est pas en HD, donc forcement les écritures te paraissent petites et difficile à lire, puisque c'est un jeu HD. Achette une télé LCD ou LED ou PLASMA, et tu n'auras plus de problème.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit pas être terrible cette télé à 70-90€. :huh:


@Arnaud : j'imagine que l'écran de ta télé cathodique est petit et le problème vient forcément de ça. Il va falloir investir dans un meilleur téléviseur pour jouer dans de bonnes conditions. D'ailleurs, à cause de cela tu perds en qualité graphique, puisque comme ta console n'est pas branchée en HDMI tu n'atteins pas les 720p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant on trouve des télé lcd a 70/90 euros qui font hdmi de 20/22 pouces

comme le dit iceteax !! ou alors avec les fetes de nombreux ecran plat sont en ventes sur des sites d occassion , il y a des affaires a faire !! ca te permettrait peut etre d avoir un ecran plus grand a moindre cout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un écran 20 pouces a une diagonale de plus ou moins 50 cm. Corrigez moi si je me trompe.

Considérant cela, je n'appelle pas ça une télévision mais plutôt un écran pour PC.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant