Jax Heller

La chasse aux hackeurs est ouverte !

Recommended Posts

 

 

je crois que j'ai report tellement de mec que R* va bientot m'envoyer un message pour me proposer de travailler chez eux :sleep:

Sorry pour le HS mais c'est toi sur ta photo?

 

Non chui un mec. C'est Cara delevigne un Mannequin-Dj; Elle a posté cette photo sur instagram un peu avant la sortie du jeu pour dire qu'elle serait présente sur la bande-son.

 

Ah ok il me semblait bien que c'était cette go, j'allais dire fieu tu ressemble à cara et tu joues a GTA V, c'est pas le bonheur ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

black box sur une jailbrak tu connais ? nn je crois pas pck c'est graca a sa qui relie leur ps3 a leur pc je le fais moi meme alors je sais tres bien ce que je dit

Non étant donné que je ne m'intéresse pas aux modifs de jeux de consoles, tout simplement. ;)

Mais je peux te garantir que j'en connais un rayon dans le domaine du hack, de part mon secteur d'activité. Et ce que je sais en t'écoutant c'est que t'es qu'un simple enfant qui utilise des joujous qui ne sont pas de son âge.

 

Sur ce, si tu veux continuer ce "débat", on va faire ça par MP pour éviter de polluer le sujet.

Petit enfant ? c'est toi le petit enfant qui est pas content pcq les hackeurs t'on fait bobo

Y'a du niveau....

 

Bref, vivement que le Online soit débarrassé de ce genre de personne. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier à 4 tanks on a atomisé un hackeur qui était en mode invincible. Après l'avoir écrasé plusieurs fois, il a pris son tank, on l'a défoncé. Du coup il restait dedans, donc on a continué à tirer dessus tous ensemble sans s'arrêter. Bon bah il a quitté.

 

Sinon notre autre jeu c'est de défoncer ceux qui donnent de l'argent (on a tous des milliards c'est bon on s'en fout) et de les empêcher de braquer les superettes. :D

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars j'avoue j'ai peur maintenant de mettre le mode passif par reproche car hier on ma envoyé un message sur le Xboxlive d'un joueur (Je me souvient plus du nom) Qui ma dit que j'suis invincible alors que je me suis mis en passif (certainement il n'y avait pas le ronds avec la barre au milieux sa le fait souvent il a essayé tout sauf de m'écraser) et j'ai peur qu'ont me signale à cause de sa je reste clouer dans mon appart par peur de représailles y'a t'il(s) une (des) solution(s) à mon problème ? Sachant que j'ai 5 Billiard (Milliard sur mon compte et j'ai un petit peu peur que R* le check :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars j'avoue j'ai peur maintenant de mettre le mode passif par reproche car hier on ma envoyé un message sur le Xboxlive d'un joueur (Je me souvient plus du nom) Qui ma dit que j'suis invincible alors que je me suis mis en passif (certainement il n'y avait pas le ronds avec la barre au milieux sa le fait souvent il a essayé tout sauf de m'écraser) et j'ai peur qu'ont me signale à cause de sa je reste clouer dans mon appart par peur de représailles y'a t'il(s) une (des) solution(s) à mon problème ? Sachant que j'ai 5 Billiard (Milliard sur mon compte et j'ai un petit peu peur que R* le check :(

Si tu n'as jamais touché aux DNS de ta console, ils le sauront et tu n'as rien à craindre. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les gars j'avoue j'ai peur maintenant de mettre le mode passif par reproche car hier on ma envoyé un message sur le Xboxlive d'un joueur (Je me souvient plus du nom) Qui ma dit que j'suis invincible alors que je me suis mis en passif (certainement il n'y avait pas le ronds avec la barre au milieux sa le fait souvent il a essayé tout sauf de m'écraser) et j'ai peur qu'ont me signale à cause de sa je reste clouer dans mon appart par peur de représailles y'a t'il(s) une (des) solution(s) à mon problème ? Sachant que j'ai 5 Billiard (Milliard sur mon compte et j'ai un petit peu peur que R* le check :(

Si tu n'as jamais touché aux DNS de ta console, ils le sauront et tu n'as rien à craindre. ;)

 

A vrai dire c'est pas le cas j'ai un peu test et voilà le résultat :p

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars j'avoue j'ai peur maintenant de mettre le mode passif par reproche car hier on ma envoyé un message sur le Xboxlive d'un joueur (Je me souvient plus du nom) Qui ma dit que j'suis invincible alors que je me suis mis en passif (certainement il n'y avait pas le ronds avec la barre au milieux sa le fait souvent il a essayé tout sauf de m'écraser) et j'ai peur qu'ont me signale à cause de sa je reste clouer dans mon appart par peur de représailles y'a t'il(s) une (des) solution(s) à mon problème ? Sachant que j'ai 5 Billiard (Milliard sur mon compte et j'ai un petit peu peur que R* le check :(

Mec détend t'es sur ce jeux pour t'amuser, no stress joue comme d'hab et au pire, tu es ban tu refais un perso y'a rien de grave là dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les gars j'avoue j'ai peur maintenant de mettre le mode passif par reproche car hier on ma envoyé un message sur le Xboxlive d'un joueur (Je me souvient plus du nom) Qui ma dit que j'suis invincible alors que je me suis mis en passif (certainement il n'y avait pas le ronds avec la barre au milieux sa le fait souvent il a essayé tout sauf de m'écraser) et j'ai peur qu'ont me signale à cause de sa je reste clouer dans mon appart par peur de représailles y'a t'il(s) une (des) solution(s) à mon problème ? Sachant que j'ai 5 Billiard (Milliard sur mon compte et j'ai un petit peu peur que R* le check :(

Mec détend t'es sur ce jeux pour t'amuser, no stress joue comme d'hab et au pire, tu es ban tu refais un perso y'a rien de grave là dedans !

 

J'avoue tu a raison :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça, oui, la chasse est ouverte :)

 

J'ai commencé hier déjà, mais aujourd'hui j'ai chopé 2 français, et ça avait une saveur particulière du fait qu'ils étaient Français et que donc je recevais des insultes à ne plus savoir qu'en faire :lol:

 

L'un me tue en char, l'autre détruit ma voiture avec une collante...je me mets en mode passif et là...la traque commence :whistling:

J'ai attendu patiemment que les deux (qui étaient cousins) se regroupent dans une de leur voiture, après que celui au char ait succombé...je les vois tourner autour de ma planque, j'appelle la Mutuelle Mors pour d'abord payer (oui, le gus a pas payé...) ma voiture, j'appelle ensuite mon mécano pour qu'il m'amène la voiture...

Et là : l’appât arrive, les deux se jettent dessus, envoient une collante et attendent que je montre dedans.

J'enlève alors le mode passif => invisibilité radar...je m'approche sournoisement de leur voiture, envoie une collante et paf, 2 level 500+ pour le prix d'un o/

 

 

PS : Roro : Forza Bastia !!

Modifié par Ferringule13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

je crois que j'ai report tellement de mec que R* va bientot m'envoyer un message pour me proposer de travailler chez eux :sleep:

Sorry pour le HS mais c'est toi sur ta photo?

 

Non chui un mec. C'est Cara delevigne un Mannequin-Dj; Elle a posté cette photo sur instagram un peu avant la sortie du jeu pour dire qu'elle serait présente sur la bande-son.

 

Ah ok il me semblait bien que c'était cette go, j'allais dire fieu tu ressemble à cara et tu joues a GTA V, c'est pas le bonheur ça?

 

^^ il y a pleins de filles qui jouent a gta et pas forcément des clichés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* ne bannira pas ceux qui ont trop d'argent mais ceux qui auront un lvl de ouf sans les statistiques seront bannis donc moi j'ai 10 milliard deuis 2 semaine et rien donc si vous n'avez dépassé le lvl 200 tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rester sur lui avec un véhicule (char ou autre), ceci l'écrasera.

je viens de tester et ca marche plus, le corp glisse a plusieur dizaine de metres devant au bout de quelque seconde decidement R les protege bien tous ces abrutis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensûr que c'est le travail de R*, de nettoyer ce jeu des tricheurs, hackeurs ...etc. Je pense aussi très sèrieusement que chacun de nous peut apporter sa participation en signalant tous les niveaux supèrieurs a 400, ceux qui balancent des grosses sommes d'argent a tout le monde, ceux qui mettent des primes de plusieurs millions, tous les tricheurs, invincibles... Cela ne prend pas beaucoup de temps, et est, je pense très utile !!! Quand aux hackeurs: profitez en bien car mardi ou mercredi: quick... out ...bannis... Qu'est-ce qu"on va rire de ne voir que des vrais niveaux, des vrais joueurs . Ce ne sera que du plaisir !!! Hahahahahahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensûr que c'est le travail de R*, de nettoyer ce jeu des tricheurs, hackeurs ...etc. Je pense aussi très sèrieusement que chacun de nous peut apporter sa participation en signalant tous les niveaux supèrieurs a 400, ceux qui balancent des grosses sommes d'argent a tout le monde, ceux qui mettent des primes de plusieurs millions, tous les tricheurs, invincibles... Cela ne prend pas beaucoup de temps, et est, je pense très utile !!! Quand aux hackeurs: profitez en bien car mardi ou mercredi: quick... out ...bannis... Qu'est-ce qu"on va rire de ne voir que des vrais niveaux, des vrais joueurs . Ce ne sera que du plaisir !!! Hahahahahahaha !!!

Maintenant il y a des hackeur de niveau 1 pour éviter sa justement, ils ont toutes les armes, tout d'un HL mais aux lvl 1, donc sa en enlèvera pas beaucoup malheureusement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a quoi sa sert de tuer tous les hackeur a part bien les énerver y en a beaucoup peut être quille y en a 100000 et qui vous dit qui y en a qui sont plus de level 200 est qui ont jouer réglo ah oui jax heller c'est moi ou t'est raciste contre les hackeur est les tankiste font ce quille veulent rockstar na pas dit qu'on n'a pas le droit de tank et puis tu ne peut pas tuer tous les hackeur y sont tellement nombreux que tu pourra pas tous les exterminer et c'est moi ou j'ai l'impression de voir Hitler mais en version joueur donc je déclare de mon droit quille n'y aura pas de chasse au hacker en tout cas pas avec jax heller

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a quoi sa sert de tuer tous les hackeur a part bien les énerver y en a beaucoup peut être quille y en a 100000 et qui vous dit qui y en a qui sont plus de level 200 est qui ont jouer réglo ah oui jax heller c'est moi ou t'est raciste contre les hackeur est les tankiste font ce quille veulent rockstar na pas dit qu'on n'a pas le droit de tank et puis tu ne peut pas tuer tous les hackeur y sont tellement nombreux que tu pourra pas tous les exterminer et c'est moi ou j'ai l'impression de voir Hitler mais en version joueur donc je déclare de mon droit quille n'y aura pas de chasse au hacker en tout cas pas avec jax heller

Je dirais juste c est cinq mots

 

TOI T ES UNE STAR!!!!!

 

Ps les quilles c est au bowling

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.