Alex_321

Véhicule de crew

Recommended Posts

Hello a tous ! J'ouvre ce sujet afin de vous présenter l'idée que j'ai eue cet après midi pour mon crew et qui a déjà été adoptée par plusieurs membres !

L'idée était que chaque membre du crew ait la même voiture pour les sorties en crew etc, tout en ayant un signe distinctif tout de même, après s'être mis d'accord sur un modèle de voiture et sur le custom, voilà à quoi nous sommes arrivés :

1526266_10202870054056512_1823895106_n.j

0_0.jpg

 

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Si vous avez vous aussi des véhicules spécifiques à votre crew, je le verrai bien volontiers :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les différents modèles, tous de même couleur, c'est ce qu'on avait avant (couleur du crew : rouge) mais vu que c'était déjà très répandu dans les crews on a voulu changer un peu, trouver une bonne voiture pas trop chère (là pour le coup elles ont rien couté on les a volées) et leur donner une certaine allure stylée et agressive à la fois avec la petite touche d'originalité propre à chacun. Après voilà, chacun son opinion là dessus, j'ai déjà croisés des crews où on voyait 7-8 voitures différentes ayant toutes le même coloris et les mêmes finitions, j'avoue que ça a de la gueule aussi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que des véhicules identiques, comme dans ton crew Alex, ça à de la gueule. Plutôt que des véhicules disparates avec une couleur identique.

Ce n'est là que mon humble avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un crew par exemple, vous pouvez vous inspirer de Need For Speed Carbon (qui a un peu près le même concept que dans les Crew de GTAO) Je m'explique. Pour mon crew par exemple, le bleu marine est la couleur principal , et après pour les véhicules, on a tous choisi des sportives, et plus précisement, les Karin Futo et Sultan. Après avec le tuning, on peut facilement faire la différence.

Il y a d'autres crew que j'ai pu voir avec des Ubermacht Blanches, un autre avec que des Muscle Car, un autres Les "Puff Daddy Man". Je les appelle comme sa, parce que quand ils roulent, entre deux Calvacade Noirs (c'est beau a voir je l'avoue), il y a une Enus Diamond Noir. (Un peu le boss et ses garde du corps quoi.)

 

Il faut avoir des bonnes idees, et puis voilà. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant