MYTH

[JEU] Vine-Picture

Recommended Posts

une fois que t'as trouvé où ça se passe c'est bon suffit juste de chercher le graal et puis de revenir :p 

 

easy c'est ça que j'ai mis 3 photos car bon en soi le défi n'est pas dur, je le complique disons que sur le temps de réalisation :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'ai pas spécifié lol ... pour la pnj tatouée comme j'ai pas spécifié ouais. mais sinon pq la buté ? elle ne reste pas en places ? moi celles que j'avais vu étaient fixes et fumaient une clope ..

 

pour la pnj tatouée suffit de faire un tour du côté d'alamo sea ... particulièrement du côté de stab city ou bien sandy shores

 

pour la périprostipute j'en ai tjs vu parler a des clients en bagnoles sur les routes principales ... principalement à un bar/disco où on en trouve toujours 5-6 en face c'est une rue où se trouve beaucoup de bar 

 

pour le clochard + flics j'ai tjs vu ça du côté du garage de la mission "vol d'info" ... j'avais d'ailleurs vu ça le jour de ton défi kuruma blindé manu :p 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas avec trevor ? si oui c'est normal lol, mais avec les 2 autres perso je pense que ça doit pas se produire ... fin .. j'ss sûr car je l'ai pas eu moi. maintenant comme tu l'as dit, j'ai pas spécifié si mort ou vif, donc tant qu'on voit qu'elle est tatouée

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant