MYTH

[JEU] Vine-Picture

Recommended Posts

Bonjour les amis ! :)

 

Je suis désolé mais je vais modifier un peu le règlement.

 

Dorénavant, une même personne ne pourra plus valider plus de 2 défis par jour.

L'introduction de cette règle permettra un suivi plus efficace du topic et des défis (même les plus rapides sont débordés et moi même j'ai pas mal de retard dans l'enregistrement des défis (Oui je sauvegarde tout :p )).

De plus, cette règle permettra à des nouveaux joueurs d'intégrer plus facilement le jeu, ainsi qu'à ceux ayant déjà atteint leur quota, d'aider les autres à valider leur défi.

 

À partir de 00h00 heure de Paris, vous ne pourrez donc valider que 2 défis et attendre le jour suivant.

 

Néanmoins, je suis fier de vous, le topic a déjà atteint 2800 post et près de 55 000 vues.

 

Je met à jour le premier post en conséquence.

 

Et n'oubliez pas, LS n'est rien sans ses paparazzis. :p

Haha ça va nous calmez un peu ^^

 

Du coup il m'en reste plus qu'un pour aujourd'hui, je posterais le mien demain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis ! :)

 

Je suis désolé mais je vais modifier un peu le règlement.

 

Dorénavant, une même personne ne pourra plus valider plus de 2 défis par jour.

L'introduction de cette règle permettra un suivi plus efficace du topic et des défis (même les plus rapides sont débordés et moi même j'ai pas mal de retard dans l'enregistrement des défis (Oui je sauvegarde tout :p )).

De plus, cette règle permettra à des nouveaux joueurs d'intégrer plus facilement le jeu, ainsi qu'à ceux ayant déjà atteint leur quota, d'aider les autres à valider leur défi.

 

À partir de 00h00 heure de Paris, vous ne pourrez donc valider que 2 défis et attendre le jour suivant.

 

Néanmoins, je suis fier de vous, le topic a déjà atteint 2800 post et près de 55 000 vues.

 

Je met à jour le premier post en conséquence.

 

Et n'oubliez pas, LS n'est rien sans ses paparazzis. :p

 

:question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:

Essayons déjà avec ce quota. Si c'est abusé à vos yeux, je le relèverais mais sache que la décision vient aussi d'un des plus actifs du jeu. Je me suis pas levé et hop ! j'ai pris cette décision. Non non. :p

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défi: - Prendre en photo un HVY chariot élévateur porter une panto.
- La panto doit être tout en stickers avec le toit emcombrée, peinture principale: saumon. Secondaire: Jaune racing. Arceaux de sécurité, châssis. Jantes: Dollar couleur jaune racing. échappement: shakotan.

- On doit bien voit tout les éléments demandée de la voiture et le chariot élévateur.
- Le chariot ne pouvant pas soulevé entièrement la voiture, je veux au moins voir les amortisseurs de la voiture bien soulevé.
- Défi à réaliser de jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impeccable ! Bien joué

 

à ton tour.

 

Classement:

 

 

- Manu92portos : 97


- Lestral13 : 49
- MYTH : 30
- Bocanegra : 19
- Pigsy : 18
- Black-GTAV : 16
- juju-pro : 15
- Dagio : 10
- Seaktikit : 8
- Tchikiblah : 6
- Yan22 : 5
- tyklem97 : 4
- KevFB : 4
- Utopia : 2
- Rayanisse : 2
- Sanamed : 2
- Trevor.t : 2
- Aoubit : 1
- Jasper : 1
- No1PartyAnthem : 1
- OV3RDOZ : 1
- Slem34 : 1
- Thierry de Pad : 1
- Wose : 1

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir rdv 22h30 pour un défi assez facile donc surtout question de rapidité et de chance (spawn véhicule ;))

Comme ça y'aura surement du monde connecté je l'espère après mangé/avant gros dodo lol :)

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir rdv 22h30 pour un défi assez facile donc surtout question de rapidité et de chance (spawn véhicule ;))

Comme ça y'aura surement du monde connecté je l'espère après mangé/avant gros dodo lol :)

Et après tu vas dodo et tu pouras pas validé lol moi c'est ciné :) mais si faut que ça Spawm j'ai peu être une chance lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant