MYTH

[JEU] Vine-Picture

Recommended Posts

Quand je parlais de hélicoptère, je parlai du cargobob^^ (et tu as mis deux bus petit malin^^) mais je t'accorde ce défi avec plaisir, il y a un bus, et dessus une voiture et un hélicoptère, félicitation défi relevé! (Je n'avais même pas essayé si c'était possible et si c'était dur :ph34r: apparemment pas évident si tu y as passé une heure avec ton pote ^_^)

 

Classement:

 

 

- Manu92portos : 6

- MYTH : 4

- Seaktikit : 2

- Tchikiblah : 3

- Pigsy : 2

- Yan22 : 2

- Sanamed : 1

- Slem34 : 1

- KevFB : 1

 

 

 

A ton tour, je compte sur toi pour nous donner un bon défi! :)

merci :) a plusieurs reprise en plus lol pour les bus

Prochain defi ce faire prendre en photo(donc besoin d'un pote ) sur un scooter des mers lui même poser sur une grue ça donne ça:

BONNE CHANCE :)

0_0.jpg

Modifié par manu92portos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas que le cargobob prenait des jet-ski :ph34r:

 

Pas facile ce défi :p

bas moi non plus j'avais le cargobob j'ai dit a corrad-man a on va essayer ça a fonctionner directe au depart je voulais le faire sur une éolienne lol après on a meme pas mit 10 minutes :) bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

J'en peux plus si vous saviez combien de temps on a passé avec Lucaramiel pour ne pas y arriver! Entre le Cargobob qui pète , le mec qui vient nous mitrailler , aller recherché à chaque fois le Cargo et le Jetski, le Jet qui tombe... Je laisse les autres le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut être en session sur invite comme ça personne ne t'embête le plus dur est de ce mettre en accord avec son pote pour bien poser le jet sur la grue après pendant qu'il yen a un qui saute en parachute l'autre en helico garde le jet en vue se serai bete qu'il disparaisse ...

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rentre du boulot j'ai pri une session privé tout seul ça m'a pris moin de 5min faut juste prendre son temps avant de lacher le jet et c'est parfait et avoir un pote pour prendre la photo :) (meme tout seul le jet a pas disparu le temps je descende

 

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon :D

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Un énorme merci à Lucaramiel qui m'a grandement aidé :D

Yé bien jouer :) a ton tour

 

CLASSEMENT :

 

 

 

- Manu92portos : 6

- MYTH : 4

- Pigsy :3

- Tchikiblah : 3

- Seaktikit : 2

- Yan22 : 2

- Sanamed : 1

- Slem34 : 1

- KevFB : 1

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE DEFI:

Se prendre en photo avec Michael accompagné de Trevor habillés de manière classe, avec à côté d'eux un 4X4 , un vélo et une autre personne (n'importe qui).

Les protagonistes doivent se situer à côté d'un cactus.

;)

Bonne chance !

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tu as test mais si tu tires sur le ballon t'as les flic j’essaierai ce soir je vois comment faire mais faut minimum 1 h et encore je re vers 00h je testerai

Modifié par manu92portos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend une photo avec les deux près d'un cactus ton ballon tu l'emmèneras pas prêt d'un cactus ils sont dans le desert 1 h j'essaie meme quand tu le mets sur la route il va dans un trou c'est mort j'ai meme test de le mettre a l’arrière du 4*4 mais pas moyen.

Si t'y arrives postune photo mais je dit c'est pas possible si c'est avec le ballon tout au nord

Modifié par manu92portos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant