MYTH

[JEU] Vine-Picture

Recommended Posts

C'est ouf je suis passé plusieurs fois dans la rue en cherchant avant tes indices et je l'avais pas vu lol

 

KIuPK1dy_E2FgcKFcfioSg_0_0.jpg

Voilà topp :)

 

a ton tour

 

CLASSEMENT :

 

- Manu92portos : 121

- Lestral13 : 91

- Bocanegra : 34

- MYTH : 33

- Black-GTAV : 21

- Pigsy : 19

- juju-pro : 17

- Dagio : 11

- Seaktikit : 8

- Tchikiblah : 6

- Yan22 : 5

- tyklem97 : 4

- KevFB : 4

- Utopia : 2

- Rayanisse : 2

- Sanamed : 2

- Trevor.t : 2

- Aoubit : 1

- Jasper : 1

- No1PartyAnthem : 1

- OV3RDOZ : 1

- Slem34 : 1

- Thierry de Pad : 1

- Wose : 1

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pouvez vérifier de votre côté mais depuis la maj braquage, on ne peut plus sortir plusieurs vehicules de son garage, pour pouvoir prendre une photo pour le Vine par exemple :/ Genre normalement on gare une voiture a soit dehors, apres on se décale de quelques rues, on appelle son mécano pour livrer une autre voiture, la première voiture est inutilisable mais elle reste quand même dans la rue. Ben depuis la maj c'est plus possible de faire ça, la 1ère voiture disparaît.. C'était bien pratique quand on devait prendre en photo plusieurs vehicules!

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, moi je ne comprends pas comment vous arrivez à mettre plusieurs véhicule en scène. Car moi même une voiture de PNJ je la vole si j'en vole une autre elle disparaît...

 

C'est pour ça vous dite que le défi est facile mais pour moi impossible. Car si je trouve les véhicules demandés je ne sais pas comment faire pour qu'ils restent....Par exemple je trouve la Felon, je pars chercher le bus et bah la Felon aura disparue...

 

Et sinon, c'est vrai ce que tu dis Lestral13 le véhicule reste en place enfin je m'en suis appercu une fois en laissant mon véhicule perso quelques rues près de mon garage j'ai volé un Baller PNJ et rapporter dans mon garage je suis sortie avec un autre véhicule et mon premier véhicule perso était bien resté où je l'avais laissé...après je sais pas si maintenant cela a changé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non je n'acheterais pas de véhicule en online...c'est pas possible en solo? moi j'arrive pas j'ai bien compris qu'il fallait garder la caméra sur le véhicule pour ne pas qu'il disparaisse donc à la limite pour deux pourquoi pas en revanche pour 3 je sais pas du tout...

 

Et ouais le braquos mobilisent tout le temps...le temps d'attente surtout (dans mon cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant