lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 Oui en online en session il y a des marquis qui spawn. Et puis aussi on peux même l'acheter et se le faire livrer avec Pegassus je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 pour moi ce sera au soir. très certainement tard au soir car je suis pris. mais j'ai le souvenir qu'il était chaud à prendre ce marquis mais faisable en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Bien sûr qu'il est faisable sinon j'aurais pas cette photo dans mon snapmatic Modifié 7 novembre 2015 par lestral13 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2015 ouai il est prenable mais le seul qui y arrive c'est lestral c'est un truc de fou moi j'ai tenter 45min j'ai pas réussi a le soulever lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Oui c'est vrai mdr faut bien mettre le crochet du cargobob tout en haut du mât. Modifié 8 novembre 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Bon alors c'est vraiment si galère que ça pour vous à choper le marquis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Je vais tester au soir logiquement mais jpense quebjdois le faire en ligne car en mode histoire je pense pas avoir assez de thune pour acheter le cargo je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 je pourrai t'aider j'ai le marquis et le cargo aussi 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Ahh ok cool .. Je me co en soiree comme d'hab tfacon. Jte snap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 je pourrai t'aider j'ai le marquis et le cargo aussi yep mais tu peux pas les sortir en même temps c'est Pegassus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 tkt j'appelle le cargo puis ça facilite pour en avoir un autre j'explose celui de pegasus et je commande mon marquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Au pire j achete un marquis ca dois pas couter 10 M $ cette barquette a voile mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Un bon 400 000 dollars je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 Ouais j ai vu mdr c'est chaud pour un bateau que j utiliserai jamais. J ai deja acheter l'hydra qie j utilise jamais donc une barquette ... Bon par contre j'ai testé et c'est chaud boulette. T'es un fou furieux comment t'as reussi xD .. Je l'ai accroché 1seconde puis il est retombé mais peut etre deux fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Dit toi que j'avait aussi réussit à foutre le marquis tout en haut du mont chiliad mais j'ai supprimé cette photo Je changerais le défi si vraiment vous y arrivez pas. Faut bien se positionner avec le crochet tout tout en haut du mât et bouger le moins possible. Modifié 10 novembre 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 le fou mdr. c'est vrai que j'ai pas trop d'experience avec le cargobob mais là c'est niveau expert mdr. le pire c'est que plusieurs fois le crochet du cargo et le haut du mat se sont déjà touchés mais il accrocchait pas. je rééssayerais quand même. mtnt peut-être que quelqu'un d'autre réussira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 Yep j'avoue c'est tendu de le prendre mais bon moi je sais pas j'y arrive direct haha. Mais je changerais un peu le défi demain en cas si personne n'y arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 Okey .. Je retesterai ce soir moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 je retente aussi tout a l'heure cadeau LESTRAL j'étais là 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 Ouiiii c'est vrai! Au top les photos Alors je modifie le défi dans la journée non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites