SupaRosa

Pétition concernant les véhicules d'urgence

Recommended Posts

Je ris de BenjyLs qui parle de beaucoup de choses sans rien savoir, c'est un marrant ce gosse. C'est l'inutilité incarnée et il se permet de juger. [/coupdegueule]

 

En espérant qu'il y ait une suite à cette pétition..

Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

35 000 000 - 50 000 = 34 950 000 qui n'ont pas signé, donc bon même 50 000, ça ne représente rien.

Chute! :p

j'apprécie de plus en plus ta mauvaise foi, ça en deviens presque charmant. :payday:

 

Tu sais très bien qu'il ne faut pas prendre trop les choses de façon terre a terre.

50 000 signature ne veux pas dire 50 000 contre 34 950 000.

C'est une représentation qui laisse a pensait que bien d'autre pourrais abordé a cette idée.

De plus il n'y a pas 35 000 000 de joueurs qui joue a GTA OnLine...

Certain on arreter il y a déjà bien longtemps, quand il on compris que ce mode en ligne transpiré "l'activité répétitive forcé".

 

Sur ceux, content de savoir que tu suit toujours ce sujet avec tans de passion.

 

Bisou

 

Tu espère me faire sortir de mes gond avec tes gentillesses ? Et bien désolé de te décevoir, mais je te renvois le bisou en retour ! :payday:

 

Maintenant oui, si tu veux je suis de mauvaise fois, mais cela reste tout de même mon avis, et je n'agresse personne pour autant, j'exprime mon opinion sur le sujet. Puis je dirais plutôt que je suis réaliste, mais soit !

 

Je continuerais à suivre ce sujet en effet, car malgré que je n'ai pas signé la pétition et que je la troue inutile, j'ose espérer me tromper, car les véhicules d'urgence m'intéresse tout autant que vous :).

 

Bisou² !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'il y ait une suite à cette pétition...

Je pense contacter sous peu les auteurs de la pétition sur leurs forum afin d'éclaircie certain point, du genre combien compte t-il espéré obtenir de signature et a quel stade compte t-il envoyer la pétition, bref il faut que je peaufine un petit texte.

D’ailleurs si vous avez des questions à leurs communiquer, mettez-les sur ce topic, je leur ferai part.

J'aurais aussi besoin d'un traducteur, pour traduir le texte et les questions, car mon anglais est aussi bon que celui de François Hollande...


@Dragoon1010

Tu ne veux pas de mon bisou, alors je vais salir ton enfance. :p

Sans rancune!

119793_ptero_fuck-you-pacman.jpg

:noel:

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serait pas contre cette pétition si les sirènes étaient supprimées sur ces véhicules. Je trouve ça insupportable au plus haut point tout comme le klaxon de la Space Docker que Rockstar a également enlevé des garages.

Et puis y'a largement assez de policiers avec leur véhicule si besoin est, il suffit juste de regarder derrière soit, ils nous traquent constamment. Si c'est pour qu'en plus des joueurs se fassent passer pour eux, non merci.
En revanche, malgré que je ne soutienne pas particulièrement cette pétition, je pense que c'est bien de cette manière que les joueurs ont une chance de se faire entendre auprès de Rockstar et seul le temps nous dira si cette initiative porte ses fruits mais ce n'est pas de partir défaitiste qui aidera c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En espérant qu'il y ait une suite à cette pétition...

Je pense contacter sous peu les auteurs de la pétition sur leurs forum afin d'éclaircie certain point, du genre combien compte t-il espéré obtenir de signature et a quel stade compte t-il envoyer la pétition, bref il faut que je peaufine un petit texte.

D’ailleurs si vous avez des questions à leurs communiquer, mettez-les sur ce topic, je leur ferai part.

J'aurais aussi besoin d'un traducteur, pour traduir le texte et les questions, car mon anglais est aussi bon que celui de François Hollande...


@Dragoon1010

Tu ne veux pas de mon bisou, alors je vais salir ton enfance. :p

Sans rancune!

ptero_fuck-you-pacman.jpg

:noel:

 

Boarf raté, ce n'est qu'un symbole qui me représente (joueur dans l'âme depuis des années), rien de plus :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant