Franck Bzh

MAJ 1.09

Recommended Posts

Faudrait arrêter de critiquer Rockstar.

 

Si une bande de kikoo ne passait pas leur temps à pourrir le jeu avec leur lobby, hack, glitch et j'en passe, la société n'aurait pas besoin de sortir des patchs correctifs en urgence, et ils passeraient plus de temps sur du nouveau contenu.

 

C'est assez drôle de voir le nombre de personnes qui se plaignent, alors que je suis persuadé que les 80% des râleurs, ouin ouin on veut les braquages, ont dû glitcher et autre pour avoir leur niveau et fric.

 

Alors au lieu de critiquer, pensez aux autres joueurs, tant que vous, les kikoo hackeurs, vous prendrez Rockstar pour des billes, plus ils prendront leur temps pour sortir du contenu exclusif.

 

De plus, j'attends déjà la réponse "oui mais ils corrigent et des autres bugs apparaissent", bah c'est le développement constant d'un jeu.

 

Je vais sans doute passer pour un méchant, je donne un exemple: La société Blizzard avec son fameux jeu "WoW".

 

Quand on voit qu'en 9 ans, sur certains "hotfix ou correctif" on peut trouver des mentions de correctifs sur du contenu qui est sorti il y a 8/9 ans en modifiant tel ou tel truc, bah voilà, un jeu n'est pas sans soucis, il y aura toujours des bugs, mais le jeu n'a pas forcément besoin des joueurs qui les utilisent ou exploitent pour foutre en l'air l'intégralité du boulot.

 

 

Cela reste mon avis personnel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai 7 milliards et je les ai gagner honnêtement jvais les perdre ?

Mort de rire. Pinocchio!

Mdr effectivement7 milliard honnêtement ... Tu as un glitch pour faire déjà les braquages ? Parce que je doute qu avec les récompenses de mission tu puisses atteindre se chiffre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 milliards ? :blink:

Faudra qu'tu m'donnes ta technique, 60h de jeux a enchaîner les course a 16 & les survies, a vendre des voitures a 7 000$ toutes les 40 minutes a LS Custom et j'ai a peine dépasser le million qui est partit direct quand j'ai acheter ma sportive + customisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 milliards ? :blink:

 

Faudra qu'tu m'donnes ta technique, 60h de jeux a enchaîner les course a 16 & les survies, a vendre des voitures a 7 000$ toutes les 40 minutes a LS Custom et j'ai a peine dépasser le million qui est partit direct quand j'ai acheter ma sportive + customisation...

Grosse perte de temps non ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair surtout qu'il te faut au moins deux ou trois missions pour seulement te réaprovisionner en munitions...moi je veux bien jouer "honettement" mais quand on voit le prix de certaines choses on se dit que c'est peut-ètre pas les hackeurs qui ont "arnaqué" R* mais l'inverse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter de critiquer Rockstar.

 

Si une bande de kikoo ne passait pas leur temps à pourrir le jeu avec leur lobby, hack, glitch et j'en passe, la société n'aurait pas besoin de sortir des patchs correctifs en urgence, et ils passeraient plus de temps sur du nouveau contenu.

 

C'est assez drôle de voir le nombre de personnes qui se plaignent, alors que je suis persuadé que les 80% des râleurs, ouin ouin on veut les braquages, ont dû glitcher et autre pour avoir leur niveau et fric.

 

Alors au lieu de critiquer, pensez aux autres joueurs, tant que vous, les kikoo hackeurs, vous prendrez Rockstar pour des billes, plus ils prendront leur temps pour sortir du contenu exclusif.

 

De plus, j'attends déjà la réponse "oui mais ils corrigent et des autres bugs apparaissent", bah c'est le développement constant d'un jeu.

 

Je vais sans doute passer pour un méchant, je donne un exemple: La société Blizzard avec son fameux jeu "WoW".

 

Quand on voit qu'en 9 ans, sur certains "hotfix ou correctif" on peut trouver des mentions de correctifs sur du contenu qui est sorti il y a 8/9 ans en modifiant tel ou tel truc, bah voilà, un jeu n'est pas sans soucis, il y aura toujours des bugs, mais le jeu n'a pas forcément besoin des joueurs qui les utilisent ou exploitent pour foutre en l'air l'intégralité du boulot.

 

 

Cela reste mon avis personnel :)

Je suis entièrement d'accord avec toi!

Sans déconner, arrêtez de pleurer comme des gamins pourris gâtés qui on pas eu assez de cadeaux à noël. Vous vous montez le bourrichon sur un éventuel contenu jamais annoncé officiellement. Libre à R* de faire autant de MAJ qu'il veulent sans contenu. Arrêtez de cracher dans la soupe... :dry:

Si vous n’étiez pas pétés d'oseille avec un lvl 500 ou 1000, vous ne seriez pas blasés du jeu à l'affut de la moindre nouveauté... On est pas pressé, ya pas l'feu au lac...

Modifié par Guzzboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez un truc c est bien rockstar qui a annoncé a la sortie du jeu qu'on pourrait braqué des banques et acheter des villas par exemple et la ca fait un moment que le jeu est sorti donc oui on commence a être impatient ...

 

Mais je suis tout a fait d'accord avec vous. Arrêter de vous plaindre un peu, rockstar est gentil, faites lui un bisous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez un truc c est bien rockstar qui a annoncé a la sortie du jeu qu'on pourrait braqué des banques et acheter des villas par exemple et la ca fait un moment que le jeu est sorti donc oui on commence a être impatient ...

 

Mais je suis tout a fait d'accord avec vous. Arrêter de vous plaindre un peu, rockstar est gentil, faites lui un bisous :)

 

Pour un jeu qui est " censé " durer quelques années, du moins … de ce que j'entends, 4 mois ce n'est pas ce que j'appellerais " un moment ". Je pense que c'est tout à fait normal que les contenus mettent du temps à arriver, s'ils mettent tous ce qu'ils ont prévu dans les 6 mois suivant la sortie, les joueurs se lasseront avant la fin de la première année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah juste il l avait annoncé pour la sortie du Line apres rien ne les empêche d effectivement rajouter d autres trucs comme les idées des joueurs vu qu ils ont dit vouloir s inspirer de nos demande ...

 

Apres perso je m en fou d attendre mais on annonce pas un contenu pour en faite le garder dans ca manche pour plus tard moi perso j ai acheter gta 5 car j etais intéressé par le nouveau système de braquage, la c est juste un GtA comme tout les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Apres perso je m en fou d attendre mais on annonce pas un contenu pour en faite le garder dans ca manche pour plus tard moi perso j ai acheter gta 5 car j etais intéressé par" le nouveau système de braquage", la c est juste un GtA comme tout les autres.

 

Le nouveau système de braquage comme tu dis, tu l'a déjà dans le mode histoire. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ceux qui se plaignent des raleurs, que doivent dire les 20% de personnes qui ne glitch pas et qui ont esquivé les dons ou primes de hackeur?

 

Au final nous il y a rien de fait pour nous dans cette 1.09...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1.09 est un patch correctif, pas une maj avec du contenu.

 

Pour les braquages, ils ont expliqué qu'ils étaient encore en développement.

Ceci est dû à une sortie plus tôt que prévu du online suite à l'attente empressée des joueurs et au besoin de corriger le tir face aux hacks et autre.

Il n'y aurait aucun intérêt pour les braquages que d'être un tas de missions en plus à l'heure actuelle si tout le monde est mega riche.

Par contre s'il y a vraiment un challenge, là ça devient intéressant.

 

Donc ne vous plaignez pas de Rockstar mais de ceux qui vous gâchent le plaisir d'en profiter dès maintenant.

 

Pourquoi d'après vous la Beam Bum Update était-elle si inutile? Bah parce que tu rajoutes pas du contenu de qualité où l'argent est une variable importante quand certains joueurs ont foutu un bordel monstre dans l'économie du jeu.

 

C'est comme pour Noël les gars. Le père Noël il ne vient pas donner des bonbons aux enfants pas sages. Faites du crime mais du bon crime et vous aurez vos jouets.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un débat sans fin...

Ca fais plusieurs pages (si c'est pas tout le topic entier)... que ça se répète encore et encore...

J'avoue, Rockstar ceci Rockstar cela, les Hackeurs ceci, les Hackeurs cela.

Il y a ceux qui hack le jeu : en mettant des avions cargo , en étant invincible, eux faut les supprimer du jeu

Ceux qui proposent des lobbys aux autres joueurs

Ceux qui font des glitchs d'argent, de RP mais qui dérangent pas les autres

Et ceux qui essayent de jouer normalement.

Des bugs y en aura toujours dans le jeu, mais les personnes qui exploitent les bugs non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habe.


Les gens réagissent pour des prix dans un jeux , mais dans là vrai vie quand ils ce font enculer par les politiques et autre sous merde du genre
la personnes réagi !!. ...

La, je suis totalement du même point de vue que ce que tu cites.


J'ai 7 milliards et je les ai gagner honnêtement jvais les perdre ?

7 Milliards de gagné honnêtement, tu les as plutôt gagner avec UN DNS, non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant