Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 salut à tous, j'ai toujours eu des soucis avec GTA 5, a chaque fois je le se relançais en cours de partie et j'avais le message d'erreur "périphérique de stockage blablabla", j'ai vu sur plusieurs forums des gens avoir le même soucis et jamais j'ai vu de solution réelle.. bref j'ai racheté un jeu GTA, et quand je lance le jeu j'ai "disque illisible", je relance ça installe le jeu 1 min puis ça relance le jeu etc.. bref, vous pensez que ce problème viens du jeu, ou de ma xbox? Parce que ça voudrais dire que je suis tombé sur un CD à chier 2 fois? Pour infos j'installe mon jeu sur un disque dur intégré à la xbox (j'ai la xbox élite blanche).. bref, ça me fais un peu chier d'avoir dépensé 48 euros pour un jeu qui merde dès l'installation. Si vous avez des idées à me suggerer pour venir à bout du problème.. merci peut étre un problème de lecteur/lentille? (j'y connais rien!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Moi perso je suis sur ps3 mes se que je peut te conseiller si ta xbox est encore sous garantie échange la aprés tu vois si le jeu ne fonctionne toujours pas demande un échange de jeu. Si ta un pote qui a gta et qui fonctionne trés bien chez lui demande lui de te le prêté et tu auras surement ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites