Gex21121

Voiture banalisée

Recommended Posts

Je ne l'avais jamais vu online, je ne pense pas qu'elle y soit .. Fin, si tu parles bien de celle-ci :

 

unmarked-cruiser.jpg

Bonjour,

 

C'est bien celle-ci, elle se trouve aux missions de drogues lorsque les flics sont en planque dans le mode histoire... Mais maintenant, comment l'avoir en online ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne l'avais jamais vu online, je ne pense pas qu'elle y soit .. Fin, si tu parles bien de celle-ci :

 

unmarked-cruiser.jpg

Bonjour,

 

C'est bien celle-ci, elle se trouve aux missions de drogues lorsque les flics sont en planque dans le mode histoire... Mais maintenant, comment l'avoir en online ? :/

 

 

Je ne crois pas qu'elle soit disponible online, ou alors elle est très bien cachée. Peut être dans une des postes de police ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment si jamais on commet un crime dans le coté est de la ville, il est possible que cette voiture de police soit là pour vous arrêter mais je n'ai pas encore pu tester cela.

Je suis prêt à acheter l'emplacement pour 1M $. je ne veux pas la voiture de FBI, mais celle banalisée.

Modifié par g33k677

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant tu pouvais mettre le véhicule du shériff, mais patché, Le trcu c'est que des qu'il y a un glitch pour le faire, il y a des milliers de vidéo qui sorte, et R* a juste à taper "glitch GTA5" sur youtube, et ils ont tout ce qu'il leur faut pour patché c'est glitch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé sans aucun glitch en online, près des paraboles ou parfois ou peut apercevoir des scientifiques avec des "men in black", ils ont cette voiture.

 

Je ne savais pas que ça marchait aussi en mode online :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant