Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

J'regarde souvent tes vidéos et j'oublie souvent aussi de commenter, du bon boulot et une vidéo encore très drôle dans son genre! Continue pour 2015 :D

 

EDIT: à partir de 2 minutes, Fifoo je crois que tu jouis..........

Modifié par Nhktraa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas joué au loto après avoir éviter cette pluie de mitraillettes explosives Fifou ? :D

La dernière fois je suis allé en visée libre, pour changer un peu. Je suis tombé sur les mêmes joueurs Ballon d'or, BG-95 et tout leur crew. J'étais seul contre eux mais ça ne leur a pas empêché de me prendre à 5 ou 6. Entre un qui user du passif-dépassif, deux en Lazer, un autre en Tank, un autre en Zentorno marche arrière et d'autres avec des armes de bourrin tel que Minigun, RPG et le fameux fusil de précision automatique.... Mon ratio a prit un coup mais au moins j'ai eu la fierté de leur mettre quelques petits kills avec une aussi grande infériorité numérique. :cool:

Si on se croise en session publique, je serai fier de faire équipe avec vous pour leur en mettre une ! :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, tant dans l'idée que la réalisation :

 

Pouce-leve.jpg

 

Dans ce monde de stingers, miniguns, lazers et bombes collantes à tout va, ce genre de petit délire à la batte est presque une douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me "rassure" c'est que beaucoup de personnes nous ont suivit dans ce délire pendant la soirée. Certains roulaient en voiture et essayaient de ne pas se faire carjacker mais sans fuir, d'autres nous ont envoyé des sms ds le jeu nous gratifiant pour notre "bon délire" et enfin d'autres qui ont presque spontanément prit un marteau en main :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me "rassure" c'est que beaucoup de personnes nous ont suivit dans ce délire pendant la soirée. Certains roulaient en voiture et essayaient de ne pas se faire carjacker mais sans fuir, d'autres nous ont envoyé des sms ds le jeu nous gratifiant pour notre "bon délire" et enfin d'autres qui ont presque spontanément prit un marteau en main :)

Ouais, genre le perso féminin en bikini rouge et peinture à la Rammstein sur la goule, qui revient à la charge avec une batte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste génial! Pour moi votre meilleure video, j'ai ri du debut à la fin :)

 

Merci à tous. Pour 10 minutes de vidéo il à fallut toute une soirée de jeu (4 ou 5 heures de jeu). En somme c'est le meilleur du meilleur. Je vais essayer de faire d'autres défis en groupe mais ca demande plusieurs paramètres. Il faut que nous soyons connectés au même moment, que les camarades de jeu aient envie (Ils l'ont) de faire le défi. Faut qu'ils soient dans le délire sinon la magie ne marche pas. Il faut aussi tomber sur des "bons clients". Des joueurs qui jouent le jeu.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus de tout ça, tes montages sont excellents, Fifou.

C'est vrai que ce défi là est en plus d'être original, particulièrement cocasse.

 

J'avais aussi adoré ton défi clown... "Ha ha ha... Je suis machiavélique... Ha ha ha"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour ma part elle a été vraiment très sympa à faire et j'avoue que ça me fait plaisir pour Fifou de voir autant d'avis positifs et joyeux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant