Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

 

 

@sebaline: n'en rajoute pas non plus, tu dit "beau magnifique, rare sont les personnes qui metrisent a ce point le lazer" mdrrrrrrr

ok zebi est fort mais il y a un tas d'autres joueurs comme lui qui gere le lazer (moi y compris), tu ne doit pas en croiser beaucoup c'est tout.... moi tout les jours je croisent de plus en plus de mec agiles au jet (normale au bou de 8mois que gta est sortie). D'ailleur quand tu veut je te spawnkill au jet dans le desert,ville,en tank brefff, delai entre chaque mort: n'exede pas les 30scde.

Sinon rien ne sert de ce prendre la tete pour des insultes qui a la base ne vous sont meme pas adresser puisque vous ne vous entender pas dans le micro, c'est juste des petits mots lacher comme sa pour evacuer le stress du jeux et je suis pareille, quand on me tue j'insulte et ce meme si je gagne genre 10-30, a chaque mort je "rage" (jvai pas non plus rigoler) meme quand je tue j'insulte..

Bizaremen quand c'est un gar du forum qui ce fait insulter sa en derange certains alors que sa ne date pas d'hier sur les videos de fifou.

Le probleme du lazer c'est que quand on le gere c'est pire qu'un tank, mais pour le gerer sa demande un minimum de concacrer pas mal de temp a s'entrainer et pas mal de crash aussi (1ne bonne semaine de session lazer avec 20ene de jet par jour) alors qu'avec le tank n'importe qui peut spawnkill. Je me souvient mes debuts au lazer et mes 1er kills (surtout chars) j'etait heureux pck c'etait assez complexe pour moi de tuer avec, alors quand un joueur m'envoyer "t un lache" sa me faisait rire pck pour moi c'etait pas facile. Maintenant que je le gere et que je kill un peu trop facilement avec je me dit parfois que c'est quand meme un peu lache mais c'est meriter car il y a de l'entrainement derriere (pas non plus 10 ans mais bon...) breff c'est tout l'inverse du tank.

En tout cas je kiff tes videos fifou, fait nous en plus et dragoon il me tue a chaque fois xD

 

 

Si on m'avait dit un jour que je serais d'accord avec mbmkamikazam...

 

Il a tout a fait raison. Zebi au lazer a passé du temps au lazer à s'entrainer donc tout est à son honneur pour cela.

 

Pour le coup des insultes, jpense qu'on laisse tous échapper de jolis noms d'oiseaux que l'on gagne ou que l'on se fasse poutrer sévèrement.

 

C'est pas ce qu'il y a a noter de la vidéo et je reviens sur le fait qu'il est assez honorable de la part de fifou d'avoir proposé une vidéo où, lui et ses compères se font maîtriser.

 

Le fait que tous soient des joueurs de gtanf n'a rien à voir dans le fait de ne pas se tirer dessus. Aimer se tirer dessus façon clin d'oeil n'est pas un mal puisque cela reste un jeu et n'oublions pas que nous y jouons pour nous détendre. Enfin j'espère pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis clairement du côté de Fifou et Dragon, les insultes proférés à votre encontre sont la comme une soupape, elles laissent s'échapper des choses qui mettent la pression.

 

Je pense que, pour sortir de cette conversation d'enfant avec les deux zigotos, vous devriez faire une duel, en mode libre, juste vous quatre.

 

Vous vous donnez tous les droits, genre pendant 30/40mn, vous avez le droit à tout.

Ensuite vous publiez cette video, et le perdant accepte d'être moins bon.

Après ca l'histoire pourrait être close. Et chacun retourne a ses occupation.


C'est comme ca qu'on pourrait avoir un regard objectif, sinon tous les camps diront "non on vous a poutrés" et cette histoire durera longtemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, cette vidéo fait des émules. J'trouve personnellement que ça prends une tournure assez disproportionnée .. tout ça parce que GTANF est concerné.

 

Lorsqu'ils se sont dit " c'est des GTANF il faut s'les faire " j'l'ai plus senti comme : " on va pas se laisser défoncer gratuitement, surtout par des membres de GTANF " plutôt que " puta** ce sont des membres GTANF, il faut qu'on se les bute comme ça on pourra afficher notre exploit sur le forum "

 

après, évidemment, chacun interprète les paroles des autres comme ils le veulent, comme prendre personnellement des insultes qui ne le sont pas vraiment, comme il est répété déjà plus haut : qui n'a jamais ragé et juré face a un joueur ? Alors ok, ce sont des mots durs etc .. c'est compréhensif, mais bon, quand la personne explique clairement qu'elle ne pensait pas réellement ce qu'elle a dit, j'pense qu'on est tous assez grand pour passer outre, non ? … ou pas.

 

J'cherche pas a défendre une partie plus qu'une autre, mais bon, c'est dommage c'est juste un jeu quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement si le soucis et d'insulté bas regarder bien toute leur vidéo il y a des insultes partout donc... se qui et plus grave pour certain c'est parce que c'est un GTANF mais ils sont GTANF mais pas intouchable c'est pas parce que ils sont GTANF qu'ont est pas le droit de les tuers par contre eux ils ont le droit de tuers les autres enfin bref c'est pas parce que c'est votre forum que vous etes les roi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'ils se sont dit " c'est des GTANF il faut s'les faire " j'l'ai plus senti comme : " on va pas se laisser défoncer gratuitement, surtout par des membres de GTANF " plutôt que " puta** ce sont des membres GTANF, il faut qu'on se les bute comme ça on pourra afficher notre exploit sur le forum "

 

 

C'est tout à fait ca. Je me suis dit que de posté la vidéo serait cool car les probabilités de rencontrer des joueurs de la communauté sur GTA Online sont faibles.

 

Encore une fois. Toutes mes excuses si nos propos ont pu choquer ou offenser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement si le soucis et d'insulté bas regarder bien toute leur vidéo il y a des insultes partout donc... se qui et plus grave pour certain c'est parce que c'est un GTANF mais ils sont GTANF mais pas intouchable c'est pas parce que ils sont GTANF qu'ont est pas le droit de les tuers par contre eux ils ont le droit de tuers les autres enfin bref c'est pas parce que c'est votre forum que vous etes les roi

Ouai a côté de la plaque, m enfin bref pas grave maxou....

 

 

Le " ho des gtanf, faut qu on se les fasse" ca fais très " ho des gtanf , ce sont nos distraction"

 

Bref je rentre pas dans le debat stérile de ce topic, quand je verrai des hell "ho des hell, faut qu'on se les fasse" , et ca va arriver très prochainement los santos n est pas grand.

 

Pour les insultes je suis entièrement d accord on a tous rager et fais nos poètes a un moment ou a un autres.

Sauf que dragoon tu accepterai de voir une vidéo publier ici ou ta mère se ferait pourrir de tous les nom pendant 31 minutes? Hmmm j en doute

 

 

Fifou, je ne remet pas en cause ton super boulot, et poster cette vidéo où vous vous faite allumer et une très belle preuve de courage ou fair play je sais pas comment dire.

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement si le soucis et d'insulté bas regarder bien toute leur vidéo il y a des insultes partout donc... se qui et plus grave pour certain c'est parce que c'est un GTANF mais ils sont GTANF mais pas intouchable c'est pas parce que ils sont GTANF qu'ont est pas le droit de les tuers par contre eux ils ont le droit de tuers les autres enfin bref c'est pas parce que c'est votre forum que vous etes les roi

 

T'as rien compris, c'est juste une question de respect, insulter un inconnu, ou même un membre du forum gtanf (crew ou pas), ça peut arriver, le faire publiquement c'est irrespectueux c'est tout. Que les insultes soit sincères ou non. Je vais insulter ta mère dans une vidéo pour rigoler et je vais la poster ici, tu le prendra bien j'espère....

 

Au passage, c'est pas NOTRE forum, on fait juste parti du crew officiel.

C'est le forum de la communauté gtanf dont vous faites tous parti.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Franchement si le soucis et d'insulté bas regarder bien toute leur vidéo il y a des insultes partout donc... se qui et plus grave pour certain c'est parce que c'est un GTANF mais ils sont GTANF mais pas intouchable c'est pas parce que ils sont GTANF qu'ont est pas le droit de les tuers par contre eux ils ont le droit de tuers les autres enfin bref c'est pas parce que c'est votre forum que vous etes les roi

Ouai a côté de la plaque, m enfin bref pas grave maxou....

 

 

Le " ho des gtanf, faut qu on se les fasse" ca fais très " ho des gtanf , ce sont nos distraction"

Et alors ou est le probleme c'est interdit de prendre les GTANF pour cible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Franchement si le soucis et d'insulté bas regarder bien toute leur vidéo il y a des insultes partout donc... se qui et plus grave pour certain c'est parce que c'est un GTANF mais ils sont GTANF mais pas intouchable c'est pas parce que ils sont GTANF qu'ont est pas le droit de les tuers par contre eux ils ont le droit de tuers les autres enfin bref c'est pas parce que c'est votre forum que vous etes les roi

 

T'as rien compris, c'est juste une question de respect, insulter un inconnu, ou même un membre du forum gtanf (crew ou pas), ça peut arriver, le faire publiquement c'est irrespectueux c'est tout. Que les insultes soit sincères ou non. Je vais insulter ta mère dans une vidéo pour rigoler et je vais la poster ici, tu le prendra bien j'espère....

 

Bas écoute regarde les autre video de fifou il insulte également enfin bref insulte ma mere sur une video si sa te fait plaisir mais bon lui etait énervé et il la dit il le pensé pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ca c'est que dragoon a dit que les insultes n'etaient pas adresser a zebi directement et zebi n'en veut pas a dragoon car il la compris et il dit qu'il est pas rencunier donc aretter de la ramener comme si c'etait votre mere qu'on insulte...

 

Concernant le crew gtanf , ce n'est parcequ'il a le meme nom que ce site qu'il represente toute la communiter, moi j'aime bien venir sur le site pour me renseigner mais en aucun cas je me sent reprensenter par vous... (c'est vous qui porter le nom du site et non le site qui porte votre nom) enfin breff je suis pas la pour vous faire de l'ombre mais vous etes pas les meilleur sa c'est sur..

 

Maintenant je stop le hs car ce topic ne merite pas d'etre polluer, fifou et dragoon sont des bon gars qui font des videos de qualiter dons soyez un minimum redevable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je suis clairement du côté de Fifou et Dragon, les insultes proférés à votre encontre sont la comme une soupape, elles laissent s'échapper des choses qui mettent la pression."

 

Ouais bien sûr, bien sûr... C'est surtout que la vulgarité devient courante partout, parce que pardon mais même au début de la vidéo il se fait traiter. Donc heu hein :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la différence près qu'elles ne s’adressaient à personne (les anciennes vidéos). Là le membre fait parti du forum, c'est juste déplacé je trouve.

 

Bref je voulais pas rentrer dans ce débat.

 

(mbm, comme j'ai dit, ce n'est notre forum au même titre que le votre, le crew ne nous donne pas de privilège.)

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ca c'est que dragoon a dit que les insultes n'etaient pas adresser a zebi directement et zebi n'en veut pas a dragoon car il la compris et il dit qu'il est pas rencunier donc aretter de la ramener comme si c'etait votre mere qu'on insulte...

 

Concernant le crew gtanf , ce n'est parcequ'il a le meme nom que ce site qu'il represente toute la communiter, moi j'aime bien venir sur le site pour me renseigner mais en aucun cas je me sent reprensenter par vous... (c'est vous qui porter le nom du site et non le site qui porte votre nom) enfin breff je suis pas la pour vous faire de l'ombre mais vous etes pas les meilleur sa c'est sur..

 

Maintenant je stop le hs car ce topic ne merite pas d'etre polluer, fifou et dragoon sont des bon gars qui font des videos de qualiter dons soyez un minimum redevable.

Je suis d'accord avec toi c'est pas parce que il porte le nom du forum que nous les membre qui viennent sur le forum n'a pas le droit de les tuer mais eux peuvent vous n'avez rien de plus que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant