Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

En tous cas Zebi, tu gères le lazer, ça sent l'expérience derrière. Au sol face à ça, tu ne peux faire que maronner. ;)

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place je serai pas si fière Zeubi la mouche car cette vidéo montre que sois t es en lazer (arme de cheatter) sois t es en PASSIF (mode tapette) avec ton pote en tank bref double tapette. Quoi qu il en soit GG à fifou et son équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi le LAZER est une arme de cheateur ! N'importe quoi ... J'avou c'est chiant quand tu te fais démonter par un avion de chasse mais ca c'est bien une phrase d'un mec qui s'en prends toujours plein la gueule d'un LAZER !

Et pour le mode passif, FIFOU l'as bien mis ... Je défends les deux camps ! Chacun exploite les possibilité de jeu a sa facon, ca donne une bonne vidéo alors que demander de plus ?

Tu es de mauvaise foi, sans te manquer de respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place je serai pas si fière Zeubi la mouche car cette vidéo montre que sois t es en lazer (arme de cheatter) sois t es en PASSIF (mode tapette) avec ton pote en tank bref double tapette. Quoi qu il en soit GG à fifou et son équipe.

 

C'est ce genre de commentaire que j'attendais,un message de rageux . En bref déjà je ne vois pas le but de la vidéo , de plus les insultes sortent des bouches de tout les participants a mon inssu ce qui est inacceptable bien entendu de publier de tel vidéo... Bref cela ne regarde que le producteur et mou même pour ça, concernant le " passif " , les personnes dont tu es fans n'ont fais que ça donc je pense que le " tords " est partager, de plus ton messages ne sers a rien a pars dénigrer ma personne comme un rageux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zebii : Pour ce qui est des insultes, on rage toujours un peu sur le coup mais rien de bien méchant. C'est plus de la frustration qu'autre chose. En tout cas désolé si nos propos ont pu te choquer ou t'offenser. Ca ne t'arrive jamais de rager?

 

Voila d'où vient Zobi la mouche : Zobi La Mouche- Les Negresses Vertes

 

 

@Math : J'ai horreur d'utiliser le mode passif pour me protéger, mais là je ne pouvais rien faire d'autre que ca.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien fifou je te propose qu'on en parle un game donc je te pris , toi et dragon de bien vouloir accepter mes demandes d'amis

Modifié par zEbi24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des insultes que l'on utilisent tous mais sortie de leur contexte, en fait il veut plutôt dire le "gros enculer" qu'autre chose, toutefois Fifou, zEbi vous à démontrer qu'avec un Lazer on peut être très très puissant surtout face à un Tank.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aucunement frustré par les gars qui utilisent le lazer, moi meme il m arrive de l utiliser. Mais moi je m en sert contre des mecs en TANK pas des mecs à pied ou en voiture, bref de plus ce mettre en passif dés que tu te crache avec en plus ton pote qui est en tank, me dis pas que t es pas en mode tapette et désolé si je te froisse mais c est la vérité. La vidéo le prouve...

 

ps: fifou je t ai envoyé un MP pour ne plus etre démunie face à ce genre de situation donc n hésite pas à me contacter au besoin.

Modifié par alf77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme vidéo, mais ce faire tuer sans cesse au tank c'est assez rageant tout de même...

 

Il devrait le mettre à la vente cela serait plus simple que d'aller le chercher à la base.

Pour que tous les kikoos et glitcheurs aient cette arme surpuissante à disposition ? Mieux vaut le laisser à la base, de cette manière le lazer est mérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tien à signaler que les insultes n'était pas à titre personnel. Si tu prenais le temps de regarder mes vidéos ou les autres vidéos de fifou, tu te rendrais vite compte qu'on ne se prend jamais au sérieux et que les insultes sortent sous la frustration.

 

Les insultes que j'ai dit à ton insu sont les mêmes que je dit à fifou lorsqu'il me fait rager, je suis un rageux, je suis ainsi ^^ !

 

Bref, je trouve cela très dommage de voir que tu le prend ainsi, car ce n'était pas le but, surtout que pour une fois, c'est nous qui nosu faisons défoncé.

 

PS:: Zebi la mouche, c'est pas méchant, c'est juste le premier truc qui m'est venu en tête en voyant ton pseudo, appelle moi Draguine ou Dragnoob si ça te chante :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dragqween c'est possible ? :-)

 

Gg la vidéo mais juste le point que j'aime pas même si c'est hors contexte c'est ce genre d insultes :/

 

Après pour le jet arme de destruction ok, mais encore faut t'il savoir l'utiliser et viser avec comme il la fait :)

 

C'est pas pire que le mec qui te depop a la bombe collante/tank/buzzard ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dragqween, si ça te chante ! :D

 

Je ne suis pas susceptible ! Bref tout ça pour dire que ce n'était pas méchant, mais qu'a contrario, la manière de Zebi de jouer à tout pour m'énerver, d'ou les insultes (ChainKill + passif mode).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Skwall: Oh que oui que le Lazer est puissant. Il devrait le mettre à la vente cela serait plus simple que d'aller le chercher à la base.

 

 

Je suis d'accord avec toi la dessus mais pas trop trop cher non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant