Markogeta

Avoir 9999 munitions sur chaque type d'arme

Recommended Posts

Le chargeur grande capacité permet d'avoir plus de munitions dans un seul chargeur, pas d'atteindre les 9999 munitions.

si, c'est possible d'avoir une plus grande réserve de munitions, mais je sais plus comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis a 9999 partout et je ne peut pas avoir plus de munitions!

Un bug un peu relou aussi si on meurt avec le minigun en mains on perd toute nos munitions! :/

justement on fait comment pour débloquer ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir les munitions au max tu vas au ammu-nation apres tu choisis l'arme tu vas sur balles tu appuis carré et apres tu achetes et tu auras munition au max dans ton arme

mais j'ai pas 9999 munitions^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le chargeur grande capacité permet d'avoir plus de munitions dans un seul chargeur, pas d'atteindre les 9999 munitions.

si, c'est possible d'avoir une plus grande réserve de munitions, mais je sais plus comment

Je n'ai jamais dit le contraire mais le chargeur grande capacité ne l'augmente pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

j'aimerai savoir comment débloquer le chargeur grande capacité (9999 munitions) dans gta online?

Faut que tu sois tireur d'élite dans la compétence tire

+1 , une fois la barre de compétences tir remplit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis a 9999 partout et je ne peut pas avoir plus de munitions!

Un bug un peu relou aussi si on meurt avec le minigun en mains on perd toute nos munitions! :/

 

Ouai bien relou ca, d'ailleurs c'est une des raisons que j'ai glitché... car marre de perdre 10 000$ dès qu'on meurt, et ce n'est pas avec leur 500 000 $gta qui permettent de ce faire rembourser.

 

Pour les chargeurs grandes capacités, ceux-ci servent pour changer de chargeur moins souvent, (d'ou le grande capacité ^^)

 

Pour les 9999 il faut certainement un niveau (ou la compétence de tir??) car mon premier perso est toujours bloqué à 500 munitions max :/

Modifié par mantakiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA Online >> Glitchs

Bonne soirée.

 

 

 

Réponse inapproprié d'un modo. Il n'a jamais été questions de glitch ici, juste une question pour avoir les munition en 9999 ce qui est totalement officiel dans le jeu ;)

Modifié par mantakiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir,

Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA Online >> Glitchs

Bonne soirée.

 

 

 

Réponse inapproprié d'un modo. Il n'a jamais été questions de glitch ici, juste une question pour avoir les munition en 9999 ce qui est totalement officiel dans le jeu ;)

 

Bah oui t'as raison c'est pas du glitch que je demande^^

 

Bonjour,

j'aimerai savoir comment débloquer le chargeur grande capacité (9999 munitions) dans gta online?

 

Faut que tu sois tireur d'élite dans la compétence tire

 

Merci c'est bon ;)

Modifié par Markogeta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le redéplace dans la section Online si vous voulez.

 

Voilà.

Merci monsieur ! :)

Attention de ne pas avoir le téléphone au volant ;) (blagounette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus votre compétence "Tir" augmente, plus votre nombre maximum de balles pour une arme augmente. Pour avoir 9999 balles, il faut avoir la compétence de Tir à 100/100.

Pour remplir rapidement votre stock de balles, rendez-vous à Ammu-Nation, se mettre sur la ligne "Acheter balles x** ", appuyer sur X (ou Carré) puis faire A (Ou Croix) et vous aurez le maximum de balles possibles pour cette arme.

Le chargeur grande capacité ne permet que de recharger son arme moins souvent, et ainsi d'avoir plus de chance de tuer l'ennemi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant