nico756

Comment se débarrasser de 70 millions ?

Recommended Posts

Pour ceux qui veulent se débarrasser des sous des hackeurs, Rockstar devrait penser à ouvrir l'accès au site Epsilon en Online, et faire en sorte que les joueurs puissent faire des dons à la secte en millions ou en milliards. Avec pourquoi pas une petite récompense symbolique, comme le T-Shirt bleu Epsilon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour supprimé l'argent il faut prendre ou créé un nouveau perso mettre tout l'argent en liquide sur ce personnage puit reprendre l' autre perso, de la retourné en mode histoire puis chargé un perso online et supprimer le perso avec tout l'argent en liquide, il faut absolument mettre tout l'argent sinon ça va pas.

Pour moi ça a fonctionné pour supprimé 250,000,000 d'argent sale qu'un abruti m'avait refilé , je vous conseille d'utiliser un distributeur de billets pour pouvoir faire de plus grose transaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aujourd’hui un mec ma filé 70 millions sur une session mais comme je considère sa comme de la triche je cherche a m'en débarrasser comment faire ?

il s appele comment le mec

 

aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour supprimé l'argent il faut prendre ou créé un nouveau perso mettre tout l'argent en liquide sur ce personnage puit reprendre l' autre perso, de la retourné en mode histoire puis chargé un perso online et supprimer le perso avec tout l'argent en liquide, il faut absolument mettre tout l'argent sinon ça va pas.

Pour moi ça a fonctionné pour supprimé 250,000,000 d'argent sale qu'un abruti m'avait refilé , je vous conseille d'utiliser un distributeur de billets pour pouvoir faire de plus grose transaction

 

Je me greffe à cette discussion puisque j'ai le même problème : j'y ai pensé à cette technique sans savoir si elle marchait, mais j'ai déjà deux persos (féminins) jouables et je ne peux pas créer de 3e,

Le second personnage est quand même ~niveau 40 et physiquement un peu mieux réussi que le premier (~niveau 88), ça m'embête un peu de l'éliminer pour virer le fric sale.

Merci pour l'astuce du distributeur c'est bon à savoir, je n'ai jamais essayé ces machines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tuer un mec qui avait une prime et la je vois bim 2milliard sont ajoutés à mon compte ! et je rejoins une autre partie un mec me donne 2 fois 50 millions et j'aimerais vraiment les enlever, comment faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me greffe à cette discussion puisque j'ai le même problème : j'y ai pensé à cette technique sans savoir si elle marchait, mais j'ai déjà deux persos (féminins) jouables et je ne peux pas créer de 3e,

Le second personnage est quand même ~niveau 40 et physiquement un peu mieux réussi que le premier (~niveau 88), ça m'embête un peu de l'éliminer pour virer le fric sale.

Merci pour l'astuce du distributeur c'est bon à savoir, je n'ai jamais essayé ces machines.

Finalement, j'ai choisi de virer ce fric en éliminant mon second personnage. ET par la même occasion, Goodbye à son appartement, son garage 10 place et son contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui un mec ma filé 70 millions sur une session mais comme je considère sa comme de la triche je cherche a m'en débarrasser comment faire ?

comme t as un gros souci d'argent, supprimes ton profil et crées un nouveau perso ca te permettra de bien profiter du jeu comme un pauvre noob :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait que tu ne partages pas cette vision du jeu et tu pousses les autres membres vers le glitch voire mêmes des solutions plus risquées pour leur données personnelles et payantes (je me demande si tu n'en tires pas un avantage financier d'ailleurs). Ça te ne donne pas le droit d'insulter les autres joueurs "de pauvre noob" pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant