Invité

Les hacker qui vide votre banque -88887800 $

Recommended Posts

Invité

uxIc.png

 

Le mec qui a reçu la ( mauvaise ) prime a t-il vraiment tout perdu ? soit -88887800 $

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier quand un mec (un francais ) a vue le niveau de mes potes et moi (+de 300) il pensais qu'on avait avait fait des lobby pour ca , alors il c'est dit qu'en nous mettant des primes négative ( -400.000 $ ) on allait surement lui donné des starpasse pour récupérer notre argent mais ca ne marche pas si tu ne te fait pas tué , je ne sais pas si au contraire on te tue ce qui ce passe..

 

Tout ca pour dire que le mec était sur un DNS spéciale ou il avait trafiqué les prime en négative ( C'est lui qui nous la dit ) ... en changeant de session on est tombé sur un mec level 50 qui donnais des paquets de millions ,encore via les DNS speciale .

 

Un conseil a tous , joué avec vos potes sur des session sur invtite si vous ne voulais pas de mauvaise ou bonnes surprise niveau $

 

Pour preuve hier je n'est rien perdu de mes $ mais j'ai plutôt encore augmenté mon " matelas " . :rolleyes:

 

Edit : desolé mais j'ai enlever le Pics , trop de balance et de jaloux ... :sleep:

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis a : 27j 3h 20m 18s .

Mais j'ai up mon niveau grace a "bagagiste" et "comité d'accueil " avant j'etait level 180 sans aucun glitch level

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Alveith mis à part ce la péter, quel est l'intérêt de glitch pour de si hauts niveaux s'il n'y a plus rien à débloquer?

Oui c'est vrai , :sleep: aucun intérêt a être si haut level , pour l'instant ?!?! et maintenant dans les session public tout le monde me prend pour un hackeur et me bombarde de mess et demande d'amis pour des $ :blink::mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Alveith mis à part ce la péter, quel est l'intérêt de glitch pour de si hauts niveaux s'il n'y a plus rien à débloquer?

Oui c'est vrai , :sleep: aucun intérêt a être si haut level , pour l'instant ?!?! et maintenant dans les session public tout le monde me prend pour un hackeur et me bombarde de mess et demande d'amis pour des $ :blink::mad:

Tu m'étonnes lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il serait intéressant de savoir qui perd l'argent au final ..

 

Par exemple, si le joueur A à une prime de - 10 000 sur sa tête et que le joueur B le kill.

 

Qui du joueur A ou B perd cet argent ?

 

En théorie, c'est celui qui tue le joueur qui à une prime ... mais dans la pratique avec ces hacks, ont peux s'attendre à tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vrai soucis c'est que les paquets d'argent et les lobby commencent vraiment à arriver sur le jeu. A terme, ca va le détruire, parce que meme avec des braquages, les gens n'auront plus envie de jouer puisqu'ils auront des milliards en banque.

 

GTAV va finir comme un beat'em all et puis c'est tout . . .

 

Et le plus dangereux, cest pour un petit nouveau qui s'amène sur une partie et qui se chope une prime -999 000$ . Si quelqu'un te tue, il se chope un "découvert" , et si tu te fais pas tuer et que tu "récupere" la prime, tu aura un découvert aussi de -999 000$

 

C'est dangereux les mecs, faites gaffe !


C'est vrai qu'il serait intéressant de savoir qui perd l'argent au final ..

 

Par exemple, si le joueur A à une prime de - 10 000 sur sa tête et que le joueur B le kill.

 

Qui du joueur A ou B perd cet argent ?

 

En théorie, c'est celui qui tue le joueur qui à une prime ... mais dans la pratique avec ces hacks, ont peux s'attendre à tout ^^

 

 

Nan c'est

 

- On me place cette prime, celui qui me tue, se chope un "découvert" de -999 000$

- Si je survie a cette prime, c'est moi qui se choppe ce découvert et tout l'argent futur que je gagnerais, servira JUSTE a combler ce découvert, et tant que vous serais en "moins", vous ne pourrez plus dépenser d'argent pour quoi que ce soit . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, donc si t'à une prime comme ça sur la tête, t'à intérêt à te faire buté fissa quoi ^^

 

Car c'est soit toi, soit moi qui perdons l'argent ... mon choix est vite fait et je pense que c'est pareil pour tout le monde :p

 

Dès que j'ai une prime, je revérifie maintenant si il y à le - avant de décidé quoi faire (me laisser kill en allant à la rencontre des autres joueurs par exemple pour + de rapidité et tant pis pour celui qui me bute sans avoir fait gaffe au négatif ^^) !!

Modifié par tony08250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Birdy : Normalement je devrais bientôt recevoir quelques millions d'un hacker, mais je ferai quand même les braquages, pour s'amuser avec mes potes et délirer, donc ça ne m'enlevera pas l'envie de jouer. Après ça dépend des gens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire tu choppe une prime et que tu est à découvert, tu contact R*, déjà que c'est pas possible d'être dans le - alors il te remettront directe à 0 ou si tu avais des sous, à la somme que tu possédait, fin sa paraîtrait logique qu'il fasse sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment dégueulasse les primes négatives, c'est de la méchanceté gratuite quoi, de gros salopards ces mecs qui font ça.

 

Au pire, si ça vous arrive, contactez R* et expliquez leur la situation parce que bon, ça rend le online complétement injouable un découvert aussi énorme, vous pouvez plus rien faire quoi...

 

J'ai vu tout à l'heure un mec gagner une prime négative en mode libre, le pauvre devait pas être au courant qu'il se faisait arnaquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr moi je suis level 320 et tout mon crew 300 des qu on arrive dans une session on recois des messages de demande d argent. Les gars nous prennent pour des hackeurs. Du coup comme jai une ame charitable je leur met une prime a 1000dollars avec un petit message"enjoy;)" et la je me fait souvent insulter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr moi je suis level 320 et tout mon crew 300 des qu on arrive dans une session on recois des messages de demande d argent. Les gars nous prennent pour des hackeurs. Du coup comme jai une ame charitable je leur met une prime a 1000dollars avec un petit message"enjoy;)" et la je me fait souvent insulter!!!

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant