jerome-metz

Carte localisation gang

Recommended Posts

Voila je suis de retour pour une petite mise a jour :

 

Pour ce qui est des familles , ballas et vagos j'ai découvert de nouveau territoires ...

 

KevFB a été plus rapide que moi :) donc il y a la mafia arménienne en brun pour les frères O'Neil en gris ainsi que les bucherons mécontents en vert clair

 

Forcément a little seoul nous avons la triade chinoise ainsi que la mafia coréenne en rose merci pour les frontières exact

 

Pour ce qui est la marabunta grande j'ai fait une boulette vraiment désolé :( j'ai corrigé l'endroit qui est toujours en bleu

 

Apres je n'est toujours pas trouvé les varrios los aztecas il dise qu'il ce trouve au nord de rancho ou bien a l'ouest de vinewood

 

Merci a Le Solitaire pour le troisième emplacement des lost

 

Et un très grand MERCI a Wose ;) pour avoir fait cette magnifique carte qui bien plus belle que la mienne et encore merci d'avoir eu du temps a consacré pour ce sujet et avancer les chose ... ainsi que au autres :)

 

ps : je laisse Wose refaire un jolie carte si cela ne t'embete pas trop merci ;)

 

455755carteroutieregta5Copie.jpg

Modifié par jerome-metz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merryweather est une armée privée, mais quand même très très proche des forces de l'ordre dans l'idée, puisqu'en grande partie au service du gouvernement us. Si on les indique, il faut aussi indiquer Fort Zancudo, Humane, et tous les postes de polices.

 

Sans parler de tous les lieux protégés par des gardiens qui sont bien plus zélés que dans GTA IV, à la marina par exemple, il y en a toujours qui veillent, voler un bateau revient à se prendre un indice de recherche. Il y en a aussi un à la cimenterie de Harmony, et certainement plein d'autres à droite ou à gauche.

 

...Bon, d'accord. On ajoutera que les Altruistes dans ce cas. Placer un petit point bleu là où se trouve un gardien serait une tache relativement difficile à exécuter.

 

@jerome-metz : Y'a pas de quoi. Je mettrais à jour ma carte quand j'aurai un petit moment pour. :)

 

Je tiens aussi à préciser que le quartier de Little Seoul que j'avais surligné en rose ne correspond en rien à quelque-chose de vrai (du moins, pas entièrement). On suppose que l'on trouve les Triades de LS et la Mafia Coréenne ici. Cependant, je n'ai jamais vus personne de ces deux gangs traîner par ici. En tout cas, si on doit en voir, ils sont (normalement) dans cette zone rose (avis personnel).

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, surtout que certains font des patrouilles.

On trace des traits alors. :rolleyes:

 

[HS] Vous avez remarquez que l'on ne voit plus aussi souvent de flics en patrouille dans le voiture que dans le IV ? [/HS]

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, surtout que certains font des patrouilles.

On trace des traits alors. :rolleyes:

 

[HS] Vous avez remarquez que l'on ne voit plus aussi souvent de flics en patrouille dans le voiture que dans le IV ? [/HS]

 

 

 

J'en ai jamais vu perso,sauf sur l'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ftc0K7C.jpg

 

 

J'ai trouvé ça aussi :

18540536dae5cd555bdefe7b797dff1583e05508

Et du coup, je ne sais plus si il faut remplir ce triangle qui pointe vers l'aéroport ou non.

@.:Hawk:. : peu tu nous dire de manière plus précise où a tu vus ces mecs en bleu s'il te plaît ?

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du nouveau les amis :)

 

J'ai trouver 2 nouveaux territoires apres je ne c'est pas si cela appartient soit a la marabunta grande ou bien au varrios los aztecas ?

 

J'ai pris plusieurs photo a vous de me dire si c'est des mara ou varrios ...

 

391283carteroutieregta5CopieCopie.jpg

 

numero 1 sur ma carte :

 

3575534600.jpg

 

246546001.jpg

 

243986002.jpg

 

numero 2 :

 

153911003.jpg

 

289488004.jpg

 

Pour moi perso les 2 endroit comme je l'ai indiquer sont au marabunta grande parce que normalement les varrios los aztecas ressemble plutot a ça :

 

997342VLA29.jpg

 

457222AztecasinNorthRancho.jpg

 

Si une personne ses ou c'est photo ont ete prise cela serais vraiment bien parce sont disant il sont au nord rancho ou bien a ouest vinewood jamais vu pour le moment :/

 

Apres pour ce qui du little seoul j'ai croiser des mafieux en face de la station service il squatte un immeuble le numero 1068 il y a meme un parc a coter apres je ne c'est pas ci ils sont chinois ou coreens :/ donc il doit y avoir un autre emplacement avec une autre mafia mes pas encore trouver ...

 

578559005.jpg

 

912762006.jpg

 

375587007.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué. J'avais oublié ce petit rdv nocturne qui se déroule de temps à autres ici.
Ta dernière photo semble être le même endroit que l'on voit sur l'une des photos du guide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les membres de gangs (?) habillés en bleu,je les ai trouvés dans les deux zones que j'ai colorié (très proprement) en bleu,vers del perro.

 

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388874904-ftc0k7c.jpg

Modifié par .:Hawk:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi donc pour ce qui est des 2 territoires decouvert dans les souterains appartient au marabunta grande pareil pour les 2 decouvert par Hawk ce sont marabunta grande donc toujours pas de trace des varrios los aztecas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Aztecas, je me demande s'ils ne crèchent pas dans Blaine County, puisque Trevor est en guerre contre eux. Quant on le contrôle pour la première fois, on fout la caravane d'un de leur chef à la flotte au bord de la route 68 et ensuite les Aztecas attaquent le labo de Trevor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est cool ce sujet que je détère mais récemment je me fais un plaisir à collectionner des véhicules de Gang. J'ai donc un chopper des LOST (Western Daemon, non achetable) mais aussi une Albany des Ballas et une Tornado des Vagos. Je pense qu'il y a bien plus de véhicules que cela à voler !

EDIT : je suis désolé je me suis trompé de rubrique je ne joue pas en solo mais seulement en ligne

Modifié par thom5938
mauvais topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peux considérer la secte des altruistes comme un gang a votre avis serait-il nécessaire de La rajouté ?

Le 05/01/2014 à 21:41, LeSolitaire a dit :

Les Aztecas, je me demande s'ils ne crèchent pas dans Blaine County, puisque Trevor est en guerre contre eux. Quant on le contrôle pour la première fois, on fout la caravane d'un de leur chef à la flotte au bord de la route 68 et ensuite les Aztecas attaquent le labo de Trevor.

On peux voir les Aztecs seulement pendant les missions du mode histoire donc sa ne sert a rien de les chercher 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant