Keywz

Rockstar : l'équipage quitte le navire

Recommended Posts

Je sais, que c'est un peu HS, et j'en suis désolé, mais il fallait que je dise ça, et je trouve que ce topic est l'un des mieux adapté...

 

Alors, voilà, même si GTA s'arrêtait je pense qu'il y a au moins un jeu, qui a vraiment du potentiel, car ce n'est pas une suite, et qui pourrait peut-être même battre le maître GTA au fil des années; je parle bien sûr de Saint's Row. <_<

Au début je me disais que ça serait un GTA-like, un peu meilleur que SA, et reprenant le même esprit, mais en lisant cette news, je me suis rendu compte à quel point ce jeu avait du potentiel, et que si GTA s'arrêtait, il pourrait bien le remplacer <ahttps://www.gtanf.com/forums/uploads/emoticons/default_ohmy.png' alt=':o'> . Alors, bien sûr, il y manque assez de trucs pour se démarquer de l'ambiance, et "du copiage" de SA, (je crois qu'il ne contient ni avion, ni bateau) mais il apporte un lot d'inovations, extrèmement élevé, et il se pourrait qu'au fil des suites de ce jeu, celui-ci devienne une bombe au moins aussi lourde que GTA...(l'article ne vous parle pas de tout le contenu du jeu, comme par exemple le tuning, fortement plus poussé que SA, voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais non il me semble qui sort que sur xbox non?donc voilà!

je pense que les GTA s'arrêterons pas vu que ça fait gagner beaucoup d'argent si il le faut R* sera racheter!et même si c'est par microsoft ils les sortirons sur play trop de benef en jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant