ErOtiik-FanBoy

Villa GTA online

Recommended Posts

A votre avis dans les prochaines semaines est-ce que rockStar va sortir une mise à jour ou l'on pourra acheter des villas ? Parce que les appartement sa soule a la longue !

 

Votre avis ? :)

Modifié par ErOtiik-FanBoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais pouvoir profiter de ce jeu qui est juste MAGNIFIQUE dans 5 jours, vivement noel .. :( Mais en attendant je lis un peu ce qu'il se passe et si les villas arrivent un jour sa peux etre carrement bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucune contrainte technique au fait d'avoir des villas, donc a mon avis ça sera proposé plus tard, et Rockstar a dis que leurs online sera constamment mis a jour avec de nombreuse nouveauté et prise en compte des demande de joueurs .

 

Par contre faudra être patient, personnellement, j'ai bloqué un minimum de 2 millions $GTA en vue d'acheter ma villa (j'espère soit avoir le ranch de Madrazzo, soit la maison a coté du phare).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà traité :/ Mais probablement :) même si il y a plusieurs problème, le garage serais visible par tout les autres membres, et tout le monde pourrait rentrer dans la villa en suivant un gameur :/

Désolé mais je n'ai pas compris tes inconvénients.. ^^'

Les garages pourraient très bien être accessibles seulement pour les propriétaires, comme pour la villa.. Le seul inconvénient que je trouve c'est le jardin, seulement je ne sais plus qui avait soumis l'idée d'avoir un jardin accessible par tous les joueurs, puis le même jardin où seul le propriétaire et les gens présent dans la villa pourraient y accéder. :)

En tout cas les villas seraient les bienvenues dans le jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà traité :/ Mais probablement :) même si il y a plusieurs problème, le garage serais visible par tout les autres membres, et tout le monde pourrait rentrer dans la villa en suivant un gameur :/

Il pourraient incorporer le même système que pour empêcher les autres joueurs d'utiliser son véhicule personnel. Pour interdire ou non le passage des autres joueurs dans la villa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Désolé mais je n'ai pas compris tes inconvénients.. ^^'

Les garages pourraient très bien être accessibles seulement pour les propriétaires, comme pour la villa.. Le seul inconvénient que je trouve c'est le jardin, seulement je ne sais plus qui avait soumis l'idée d'avoir un jardin accessible par tous les joueurs, puis le même jardin où seul le propriétaire et les gens présent dans la villa pourraient y accéder. :)

En tout cas les villas seraient les bienvenues dans le jeu!

 

Un garage dans une villa, ça veut dire un garage ouvert, ce n'est pas comme dans un appart où il y a un temps de chargement entre la sortie du garage et le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au contraire, ils trouveront un moyen pour que chaque crew aie leur propre villa, cependant ils peuvent se faire cambrioler par les autres crew ou même se faire prendre leur villa (c'est qu'une idée ^^') biensur cela ne fonctionnera pas si aucun membre du crew sera connecter (un peu comme la guerre des gangs dans San Andréas pour que Groove Street prenne un territoire mais cette fois-çi avec une villa) . Biensur je pense que le plus simple serais déjà de mettre des villas en Vente ou des appartements avec des garage plus grand (20 place) . Pas besoin de 100 place sa ferais beaucoup trop :o . Après laissons libre court a l'imagination débordante de R* pour nous en mettre plein la vue ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.