Ezoah

Votre protagoniste favori ?

Votre héros préféré  

19 votes

  1. 1.

    • Michael De Santa
    • Franklin Clinton
    • Trevor Philips
    • Aucun des trois.
      0


Recommended Posts

Hey !

 

Je me demandais, lequel préférez-vous parmi nos 3 protagonistes ?

Pour ma part, je crois que je les aime autant tous les trois, Franklin peut-être un peu plus. J'ai tout de suite accroché avec lui, il représente le portrait type des héros de GTA que j'aime: l'intégrité, le mec qui veut s'en sortir coûte que coûte au péril de sa vie.

J'adore aussi Michael, tellement complexe et attachant.

Et je ne pensais pas aimer Trevor au début, mais en fait... son originalité le rend attachant lui-aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon préfère est Franklin comme ça a été ecrit plus haut c'est le hero typique de gta. Trevor... ah j'ai rigolé avec lui. C'est un bon lui. On devrait des personnage comme ça plus souvent. Quand je joue à un gta (etant le seul jeu video qui m'interesse réellement) ce n'est pas pour me taper des crises de famille. Michael ou plutôt son histoire ne m'a pas du tout intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le personnage que je préféré jouer et Franklin car ce que je préféré dans gta ce sont les voitures, et sont pouvoir évite bien souvent d'avoir a freiner dans les virages trop serré (ce qui m'a permis d'atteindre 330 avec la Buffalo v2 :p) Malgré ça Franklin je le trouve un peu peureux tout au long de l'histoire, ou du moins pas assez entreprenant, qu'il suive les directive de Met T je comprend mais même au début lorsqu'il traîne avec Lamar il se laisse dirigé

 

Sinon le personnage m'ayant fait le plus rire lors des cinématique est bien sur Trevor, (énorme sa première cinématique et celle ou il trébuche en sautant la barrière de la maison de Franklin :o )

 

Celui que je trouve le plus attachant c'est Michael j'adore son coté cynique et son sarcasme incessant, puis sa vie qui part sans cesse en vrille quoi qu'il fasse, je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est celui au quel je m’identifie le plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le personnage que je préféré jouer et Franklin car ce que je préféré dans gta ce sont les voitures, et sont pouvoir évite bien souvent d'avoir a freiner dans les virages trop serré (ce qui m'a permis d'atteindre 330 avec la Buffalo v2 :p) Malgré ça Franklin je le trouve un peu peureux tout au long de l'histoire, ou du moins pas assez entreprenant, qu'il suive les directive de Met T je comprend mais même au début lorsqu'il traîne avec Lamar il se laisse dirigé

 

Sinon le personnage m'ayant fait le plus rire lors des cinématique est bien sur Trevor, (énorme sa première cinématique et celle ou il trébuche en sautant la barrière de la maison de Franklin :o )

 

Celui que je trouve le plus attachant c'est Michael j'adore son coté cynique et son sarcasme incessant, puis sa vie qui part sans cesse en vrille quoi qu'il fasse, je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est celui au quel je m’identifie le plus :)

Tu porte bien ton pseudo si c'est michael dont tu t'identifie le plus. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franklin aura été mon personnage préferé à ma grande surprise. Avant la sortie du jeu et avec les trailers j'avais un coup de coeur pour Michael, il me parassait être le personnage le plus intéressant mais finalement... En avancant dans l'histoire...
Pourquoi Franklin ? Parce que c'est celui qui est au centre de l'histoire et je me vois bien à travers, je m'explique, Michael et Trevor sont en froid pendant presque toute l'histoire par exemple, ils se disputent comme deux gamins et Franklin est toujours là pour régler le truc, il est au milieu du conflit et c'est pourquoi je me retrouve plus à travers lui.
De plus, il représente bien LE personnage des GTA, le gars qui essaie de réussir, de s'en sortir, assez silencieux, mature. Qu'on se le dise Trevor n'a rien à faire en personnage principal, peut-être pour un DLC où se serait amusé avec lui pour délirer mais pas en perso' principal. Michael ses crises de la quarantaine... Ok, ça fait partie de lui, c'est original mais voilà, j'ai pas l'impression de vraiment l'incarner contrairement à Franklin.
Enfin, y'a aussi les choix de Rockstar qui m'ont amené à aimer et considérer Franklin comme le vrai personnage principal de GTA V et mon préféré. Tout d'abord on l'incarne en premier, on le découvre en premier ce qui donne un sentiment de débuter avec lui et de croiser ensuite Michael sur sa route, ensuite, (SPOIL) il ne peut pas mourir, à la fin, parmi les choix possibles vous pouvez tuer Michael ou Trevor mais Franklin non, ça renforce encore plus le sentiment d'être Franklin et de faire ce choix.
C'est pour moi le vrai personnage principal de cet opus.
Donc Franklin est bien mon coup de coeur (beau black avec une grosse personnalité) de par son caractère, son évolution, sa manière de penser (l'argent avant tout) ainsi que tous les éléments qui font de lui LE VRAI personnage principal.
(et jrigole ossi chui pas pd pr le truc beau black la jaim pas les pd ma gl reste calme hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant