cocochacha

Impossible devenir mauvais joueur ?

Recommended Posts

Vous avez raison moi même très riche ( dans le jeu lol ) tank a ma dispo et tout je joue pas ce jeux de défoncer tout le monde sur la mal trop nul

Par contre je laisse mon tank ou helico ou autre a des joueurs qui veulent tester c'est cool je trouve lol voilà mon petit mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis les mises à jour j'ai l'impression que ca devient abusé y a plein de gars en tank et ils shootent tout le monde sans devenir bonnet d'ane... vous avez remarqué cela ?

C'est juste que pour être mauvais joueur, faut détruire des véhicules. En clair si le mec ne détruit pas trop de véhicules personnel, il s'en sort bien :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais traduit dans un autre topic mais une phrase du patch note explique ceci :

 

Les joueurs en tank sont mieux protégés du passage en mauvais joueurs si d'autres joueurs jettent leur voiture sous leurs roues.

Sachant que le seul moyen de passer en mauvais joueurs est de détruire des voitures, Rockstar explique clairement que désormais tu peux sortir tranquille en tank mais si t'exploses pas une 20aine de caisses à la suite, bah t'es tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il que certains joueurs ne passent pas "Mauvais joueur" et c'est mon cas.

 

J'ai testé en abusant et rien, je suis toujours là ;-)

J'ai simplement le fameux message d'avertissement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il que certains joueurs ne passent pas "Mauvais joueur" et c'est mon cas.

 

J'ai testé en abusant et rien, je suis toujours là ;-)

J'ai simplement le fameux message d'avertissement ...

 

Bha voila c'est ce que j'ai constaté, avant c'était trop, et maintenant c est juste abusé lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas très étonnant vu que depuis l'avant-dernière MAJ, les tankistes sont mieux protégés du mauvais joueur.

On se demande à quoi ils ont pensé chez R*, depuis qu'il y a un multi avec des tanks, ça toujours été le bordel, évidemment, chacun à le droit d'en posséder un, je ne remets pas ça en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que beaucoups de débiles se jettent sous les char avec leurs véhicules perso. Alors vous me direz que R* ne pénalise pas dans ce cas, oui mais uniquement à l'arrêt. Si je roule avec un char et que le mec me fonce dedans, je suis fautif, donc je prend dans la gueule. En clair seul les tirs, ou le fait d'écraser volontairement un véhicule pénalise le joueur en char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi hier y'a un mec qu'était en tank il m'a détruit ma vacca et il a même pas payer l'assurance

 

+1

 

après-midi, y'en à un qui me dézingue 2 fois en peu de temps avec son tank, dans ma voiture, et c'est moi qui à payer l'assurance ces 2 fois, c'est normal ça ?

Modifié par tony08250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah moi hier y'a un mec qu'était en tank il m'a détruit ma vacca et il a même pas payer l'assurance

 

+1

 

après-midi, y'en à un qui me dézingue 2 fois en peu de temps avec son tank, dans ma voiture, et c'est moi qui à payer l'assurance ces 2 fois, c'est normal ça ?

 

 

Si le joueur qui a détruit ta voiture n'a pas assez d'argent pour payer l'assurance, c'est toi qui devras payer pour la récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah moi hier y'a un mec qu'était en tank il m'a détruit ma vacca et il a même pas payer l'assurance

 

+1

 

après-midi, y'en à un qui me dézingue 2 fois en peu de temps avec son tank, dans ma voiture, et c'est moi qui à payer l'assurance ces 2 fois, c'est normal ça ?

 

 

Si le joueur qui a détruit ta voiture n'a pas assez d'argent pour payer l'assurance, c'est toi qui devras payer pour la récupérer.

 

Oua l'arnaque :sleep: Autant arrêter le online quelques temps :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah moi hier y'a un mec qu'était en tank il m'a détruit ma vacca et il a même pas payer l'assurance

 

+1

 

après-midi, y'en à un qui me dézingue 2 fois en peu de temps avec son tank, dans ma voiture, et c'est moi qui à payer l'assurance ces 2 fois, c'est normal ça ?

 

 

+1 cette après midi un level 22 avec un tank etais entrain de mettre le foin en plein los santos ! je passe comme sa et la mon Hotknife détruit, j'appel le mécano je prend ma cheeta rebelote il me la détruit et j'ai payé tout les assurance !!!!

 

je lui est envoyé un message en lui disant que c'étais un noob et le mec me répond cheaters (bon c'est réglé) je fil a fort zankundo cherché un lazer je lui règle son compte et le mec passe en mode passif, même pas il joue a la loyal sachant que je m'étais m'étais écrasé en même temps que j'avais réussi a le détruire ....

 

bref tout sa pour dire que les char c'est un peu relou mais sa dur un pti temps !!

Modifié par Jeunoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant