HouzVert

La vie à Los Santos, ses histoires, ses rencontres

Recommended Posts

Pour le moment cela reste très peu visible.

 

Mais même si plusieurs personnes viennent à en faire, les modos du forum peuvent toujours créer un sous forum dans le forum GTA Online pour éviter que l'on voit que cela.

 

Puis je trouve cela en rien gênant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Bonjour la communauté :D

 

J'espère que vous fêtes de noël ce sont bien passées ? Moi parfaites :)

 

Aujourd'hui, nous allons savoir comment je suis arrivé à Los Santos :cool:

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

C'était une journée de septembre qui commença comme les autres.

Nous sommes le dimanche 15, en 2013.

 

Je vivais encore dans cette magnifique ville de Vice City sur la côte Est des Etats-Unis.

Le soleil était très présent, la chaleur était parfaite, l'été n'était toujours pas partis.

 

Cette ville était le berceau du tourisme et de la joie de vivre. Ses plages dorées, ses palmiers et les magnifique coucher de soleil en faisaient le paradis dans lequel je vivais.

 

Dans cette ville qui depuis les années 80, respirait le rêve à l'américaine. The american dream baby :cool:

Mais malgré le nombre important de riche et aisés dans l'immense population de Vice City, on pouvait trouver une tranche bien plus pauvre, postée dans un ghetto au combien célèbre de cette ville, à savoir Little Havana.

Je me souviens bien ce jour de mes 15 ans, mon père et moi déjeunions ensemble et en me regardant au plus profond de mes yeux me dit ceci pour caractériser la dangerosité du quartier : " « écoute fiston, tu es un grand garçon mais je suis ton père, je t'ordonne de jamais y aller seul là bas. Ton frère à désobéit à moi et tu sais bien où il est maintenant...Tu es le dernier fils que j'ai, je ne veux pas revivre ça, tu m'entends... »

J'ai senti beaucoup de choses à ce moment là, et je pris l

Mais ce jour si beau n'était que dans les faits, les actes ont prouvés que ce fût le tournant de ma vie, et pas forcément le plus agréable à vivre.

 

Mon père n'est pas ce que l'on nomme un bon homme, divorcé, dealer de drogue, jamais de boulot fixe donc, et alcoolique depuis la rupture avec ma mère, il a sa personnalité.

 

Mon papa m'a appris très jeune le métier de dealer, au désarrois de ma maman :sleep:

 

Mais j'ai toujours était dans des deals très faible en rentabilité et risque, mais ce jour-là, mon père me dit : " il est temps de passer au cran au dessus, je vais te montrer le vrai métier, pas le petit gramme vendu sur le trottoir d'en face ... "

 

A la fois surpris, excité, tendu, je dit oui avec plaisir.

 

Nous prenions la voiture, destination Little Havana...le fameux quartier chaud...Là je me suis pris d'une angoisse que mon père tenta de calmer, à moitié.

 

On arrive sur place, là, on aperçois au fond de la ruelle sombre, deux voitures, avec 8 monstres armés jusqu'au dent, à ce moment-là je n'étais pas fier ...

 

On descend, on s'approche, mon père semblait serein, mais cela ne se passa pas comme prévu.

 

Au moment de l'échange, des sirènes se misent a retentir, l'acheteur était un flic qui enquêtait depuis 28 mois sur mon père, sans jamais réussir à lui mettre le grappin dessus. Sauf là.

 

en voyant tout ça, je me réfugie dans la voiture, et au moment d'ouvrir la portière pour prendre mon père, un flic ouvra le feu et tua sur place mon père, qui nu pas le temps d'arriver à temps à la voiture...

Sous le choc et dans un reflex de survie, je m'enfui laissant mon père se vider de son sang ...

 

Je rentra aussi vite que possible dans un endroit que seul nous deux connaissions et je pris le sac prévu par mon papa en cas de coup dur.

J'ouvris la lettre et là je lis ceci :

 

" Mon fils, si tu lis cette lettre, c'est que je ne suis plus de ce monde. Dans le sac tu trouveras de quoi survivre sans moi, je t'ai laissé une grande partie du magot que je gagnais avec le trafic.

Il y a environ 500 000 $.

Il faut que tu quitte la ville au plus vite, sinon tu devras aller en taule pour moi ...

Prends la direction de l'aéroport pour aller à Los Santos, tu verras c'est une merveilleuse ville où tu pourras te refaire et surtout échappé à ton passé je l'espère.

Sur place téléphone au numéro se trouvant au dos de la lettre, une personne de confiance te fera t'intégrer dans la ville. Tu peux lui faire entièrement confiance.

Ton père qui t'aime plus que tout mon fils, prends soin de toi, et si jamais cela ne va pas, chante "What a fool believes", c'est notre chanson à nous.

Je t'aime et je garde un œil sur toi."

 

0_0.jpg

Mon avion au départ de Vice City. Il est 13h25.

 

0_0.jpg

 

Arrivé à Los Santos à 00h14 sans problème.

 

J'appel mon contact, il me dit que m'attends un véhicule dans un parking non loin.

 

Ne sachant pas où cela se trouve, je demande à une passante, la voici

 

0_0.jpg

Je garde quand même le sourire, on note que je suis un peu décalé ici :whistling:

 

Je prends son numéro à cette demoiselle, Amanda exactement. Je commence immédiatement à me faire un cercle de connaissance.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Le parking trouvé, je me dirige dedans

 

0_0.jpg

J'approche du but

 

0_0.jpg

La voici, comme mon père les aimes biensur :D

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Je suis déja sous le charme du lieu :cool:

 

0_0.jpg

 

Etant nouveau, je me dirige vers l'océan le lendemain soir, après une nuit à l’hôtel de l'aéroport pour me reposer sur la plage.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Je demande à Amanda de me rejoindre, et nous parlons toute la nuit, devant un petit feu de fortune en écoutant Los Santos Rock Radio.

On a rigolé toute la soirée, bu quelques bières, pris un bain de minuit ... et aussi du bon temps ... :whistling:

Le lendemain, la tête dans le coltard, je pris la route à la recherche d'un agence immobilière pour trouver un pied à terre pour construire ma vie ici, sous le soleil de Californie.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Rendez-vous bientôt pour mon premier boulot avec l'ami de mon père ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous

 

Voici un sujet qui va relaté comme son titre l'indique, de la vie de mon personnage dans cette métropole tentaculaire.

 

Je vais vous relatez les événements marquant de la vie de mon personnage sous forme de roman photo, qui évoluera au fil de mon commentaires, conseils et autres astuces.

 

Il y a aura aussi des shooting sous plusieurs angles de chaque véhicule avec lesquels je roulerais dans les plus beaux recoins de la map pour mettre en valeur la qualité du travail fourni par R* mais aussi la qualité de mes réalisations.

 

Donc cela restera accès très shooting photo. Ce ne sera pas juste prendre en photo le véhicule mais je chercherais à créer des photos artistiques.

Critère que je juge indispensable pour la survie de ce topic :D

 

De plus il y aura un petit reportage pour parler de comment cela à été fait.

 

Sans plus attendre nous allons commencer avec la Ubermatch Zion Cabrio.

 

 

A la sortie de LSC, je m'en vais au plus vite et au plus propre emmener un véhicule pour Simeon, une resplendissante Benefactor Schwartzer 5 portes de couleur vert mat.

 

J'arrive sur place, aucun joueur à l'horizon, je peux entrer dans le garage. Le mécano en chef me remercie pour ce bijoux de part un compliment mais aussi par une magnifique somme d'argent. Mon compte en banque voit une somme de 15 678$ augmenter son crédit.

Geste au combien apprécié par mon banquier si vorace et qui me permet de subvenir à mes achats compulsif chez LSC.

 

Me retrouvant sans véhicule, et ne voulant pas, ce jour là, rentre un père de famille dans le besoin sans moyen de locomotion. Puisqu'au port de Los Santos, nombre de travailleurs essaient tant bien que mal de joindre les deux bouts.

 

Pour cela j'appel mon fidèle mécano pour m'apporter une décapotable. Je choisi la Ubermatch Zion Cabrio.

0_0.jpg

 

N'ayant plus envie de courir partout, et ayant une jolie somme de 50 000 $ sur mon compte en banque. Je décide de prendre la route.

En cet hiver rude par chez moi, du soleil ne me ferais que le plus grand bien.

Par conséquent, je prends la route direction Del Fierro.

Je roule tranquillement, en respectant la signalisation. La population est détendue en cette fin d'après-midi.

Le soleil commence sa descente, c'est pourquoi je me trouve un jolie endroit, déserté pour un repos et une relaxation après tant de stress, causé par la pression de la mafia locale.

 

Et là je décide de prendre mon plus belle appareil, et d'immortaliser cette instant.

 

0_0.jpg

Le soleil est encore haut mais les embruns de la mer, l'eau bleu, les palmiers, me font apprécier l'instant. Tout en buvant un bon Sprunk bien frais.

 

0_0.jpg

En voyant les planche de surf, je me suis pris l'envie d'aller surfer.

Ni une ni deux, je fonce au magasin du coin, prends leur plus belle planche, et part surfer sur les vagues d'enfer de ce spot merveilleux.

Los Santos étant très réputer pour ses vagues, et connaissant mon niveau, je me fait pas prier pour boire plusieurs fois la tasse. Mais ce n'est sans compter sur la bonté des habitants de cette métropole en pleine expansion, qu'ils me donnent 3-4 conseils fort utile. Mon niveau ne cesse de grimper.

 

0_0.jpg

Entre temps, Wazel News tournait un reportage sur la discipline et voyant mon spectacle, un interview s'engagea.

 

WN : " Hey, je me présente, Harry Lapointe, journaliste pour Wazel News, vous avez 2 minutes?"

M : "Oui avec plaisir"

WN : " Comment vous appelez vous ?"

M : " Moi c'est Patiou"

WN : " Quel age avez-vous ? et que faites vous dans la vie ?"

M : " J'ai 25 ans et je travail dans la comptabilité"

WN : " Très bien, je fais un reportage sur le surf à LS, ça vous dit deux trois questions ?"

M : "Pourquoi pas"

Wn : "Génial, je vais faire vite"

WN :" Cela fait combien de temps que vous pratiquez ?"

M : " Tout juste 45 minutes ( Rire NDLR) "

WN : "Vous vous débrouillez très bien, j'aurais pensé bien plus, d'où vient cette aisance ?"

M : " Surtout aux habitants de la métropole, très généreux, et aimant tellement ce sport, qu'ils sont prêt à aider un inconnu comme moi de ce sport"

WN : " Tout a fait, ils sont très ouvert, donc cela est votre premier spot, comment le trouvez vous ?"

M : " Superbe, les vagues sont bonnes, fortes, puissante, grande, homogène, je prends beaucoup de plaisir à apprendre là, et la saison est très bonne."

WN : " Parfait, dernière question, on dit que le surf est un monde à part, est-ce vrai ?"

M : " Pour rien vous cachez, je le vois aussi, il a ses codes, entre les styles vestimentaires, la nourriture, la façon de vivre, tout en douceur et sans prise de tête, les véhicules aussi, moi étant en Ubermatch Zion cabrio, je suis un peu étranger, la plupart roulant en Combi ou autre camionnette.

C'est aussi ça qui m'attire dans ce mode de vie, et le temps d'un instant, on se sent libre"

WN : " Merci beaucoup pour cette interview, je vois que vous êtes aussi photographe, et vue le coucher de soleil magnifique, je crois que vous avez envie de faire de belles photos

n'est-ce-pas ?"

M : " Vous vous avez l’œil lool
WN : " Je le suis aussi, aller je file, merci encore et à la prochaine peut-être"
M : " Oui pourquoi pas, tenez prenez mon téléphone, on sait jamais si vous avez besoin de contact"
WN : " Excellent, merci ciao"
0_0.jpg
Après cette bref interlude journalistique, le soleil se par de sa plus belle robe et le shooting peux commencer.
0_0.jpg
0_0.jpg
0_0.jpg
Je rentre après une balade nocturne sur le bord de l'océan, cheveux aux vent.
Une bonne nuit de sommeil pleins d'images en tête.
Le prochain rendez-vous est déjà fixé.
Il y aura la présentation de la vie au sein de son logement, son apparence, ses goûts et autres surprises
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HS : Je sais que cela n'est pas parfait, il manque des photos de certaines choses, c'est venu sur le moment.
Au départ cela devait être sur mon garage, mais j'ai modifié car bien mieux ainsi.

Je le fais pour le plaisir et parce que j'aime faire cela.

Pour moi le Online n'est pas que de la mission. L'imagination est une force chez l'être humain.

un peu de rêve fait du bien

 

HS Off

 

 

 

Bien j'accroche ! Une suite :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais dit au départ que j'avais lu comme ça et que c'était bien foutu ! Mais que je n'étais pas fan du délire, tout en attendant la suite pour voir !!! Et la, je dis bravo mec, je suis conquis entièrement ! C'est donc impatient désormais que j'attend la suite.... Beau boulot, vraiment pris dedans. Mes condoléances pour ton papa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais tenter ta chance ici http://fr.liberty-tree.net/ ^^

 

Pourquoi pas ^^ Merci pour le lien, je vais voir, j'y réfléchis, car il faut trouver des sujets, et si ce n'est que pour en faire un ou deux et plus rien, ce n'est plus la peine ;)

 

C'est vraiment pas mal , je veut une suite et vite :p

 

Merci :) Mademoiselle est exigeante :lol: Elle va bientôt arriver, je mets en place les derniers détails pour la cohérence.

 

 

 

 

 

 

 

Bien j'accroche ! Une suite :p

 

 

Merci merci, cela est prévue prochainement, peut-être en fin de journée ou demain ^_^

 

J'avais dit au départ que j'avais lu comme ça et que c'était bien foutu ! Mais que je n'étais pas fan du délire, tout en attendant la suite pour voir !!! Et la, je dis bravo mec, je suis conquis entièrement ! C'est donc impatient désormais que j'attend la suite.... Beau boulot, vraiment pris dedans. Mes condoléances pour ton papa lol

 

Merci à toi pour ton commentaire.

Ouf j'ai réussi a te convaincre ... Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessss !!! :turned: Nan mais j'essais que cela soit le plus plausible possible, que cela suive une trame et là le topic prends vraiment de l'intérêt.

La première histoire avec le surf peut-être considéré comme une accroche pour voir si je pouvais clairement lancer ce sujet.

Et le test a réussi et même je ne pensais pas avoir autant de retour.

 

La patience est une vertue :whistling: ... :D

 

Oui je le regrette mon papa ( Dans le jeu car en IRL il vit encore je vous rassure, cette histoire est fictive et ne retrace pas la mienne ;) )

 

Bisous à tous et rendez-vous plus tard pour la suite et mon premier job ... crapuleux ou pas ... puis vous saurez qui est mon contact... suspens :ohmy:

Modifié par Patiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, meme si je n aime pas (la littérature et les blogs c est vraiment pas ma tasse de thé) , après avoir lu (car on peux pas dire j aime pas sans le lire) il faut reconnaître que tu as beaucoup d imagination et qu il y a un énorme travail de narration. Meme si comme dit plus haut ce n est pas mon truc . Je te félicite vraiment vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, meme si je n aime pas (la littérature et les blogs c est vraiment pas ma tasse de thé) , après avoir lu (car on peux pas dire j aime pas sans le lire) il faut reconnaître que tu as beaucoup d imagination et qu il y a un énorme travail de narration. Meme si comme dit plus haut ce n est pas mon truc . Je te félicite vraiment vraiment.

 

Eh bien j'apprécie d'autant plus ton message.

Oui tu as raison, je travail beaucoup sur la narration pour obtenir une histoire des plus agréable et crédible possible. Et cela au feeling.

Merci pour tes félicitation, tu prends la peine de la lire et de répondre en toute honnête, tu pourrais lire, et partir sans rien dire. J'apprécie beaucoup !!

 

Enorme !!!! comme promis je suis ici au second épisode ! (amanda est pas très belle mdrr)

 

Oui j'avoue mais elle était pas dans son meilleur jour Mdrrr

Merci à toi aussi, et il arrive bientôt

 

J'accroche encore plus que le 1ier, j'adore!

Superbe, merci

Modifié par Patiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre plus de 10 heures de vol pour Los Santos à Vice City (Los Angeles - Miami) c'est pas rapide! T'as fais le voyage en coucou? ;P

 

En grand professionnel, j'ai été sur internet pour trouver un vol avec OPODO :p

 

C'est vraiment le temps apparemment, mais il y avait une escale il me semble ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre plus de 10 heures de vol pour Los Santos à Vice City (Los Angeles - Miami) c'est pas rapide! T'as fais le voyage en coucou? ;P

En grand professionnel, j'ai été sur internet pour trouver un vol avec OPODO :p

C'est vraiment le temps apparemment, mais il y avait une escale il me semble ;)

Ah d'accord ^^

Le vol moyen entre LA et Miami c'est 6 heures. ;)

Vivement le prochain épisode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep , de 5 a 8h en moyenne . Mais il arrive que les escale se fasse la nuit et soit plus longue , on peut arriver a 10h . Oui , j'ai été chercher mdr

Modifié par Patko615

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement pour vous deux.

 

Je fais en sorte de vérifier le moindre détails pour augmenter en authenticité et réalisme.

Même si le récit est fictif, l'environnement ne l'ait pas et cela me tient a coeur que tout soit cohérent.

 

Pour le prochain, avant le premier boulot ... c'est la nuit et le matin avec Amanda ainsi que la recherche du chez soit de Patiou, oui il s'appel ainsi, il me semble ne pas l'avoir notifié :p

 

en ce moment je suis en train de faire les photos et de faire le schéma du récit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première nuit sur le sol de cette ville ne fut pas aussi triste que les raisons de ma venu.

 

Je dois vous avouez une chose, Amanda m'a permis de m'évader et surtout de réfléchir à beaucoup de choses.

Nous avons parlés pendant cette nuit, de tout et de rien, appris à nous connaître.

Et il est évident que durant la conversation, la question de ma venue à été évoqué ... Je m'y étais préparé, mais malgré tout, ma réaction quand à elle ne l'était pas ... et je pense bien que personne n'aurait pu le faire ...

 

Il était environ 01h15, quand Amanda me demanda pourquoi je suis venu dans cette ville.

Malgré que nos liens se formèrent, je suis resté prudent, je n'ai évoqué que la perte de mon défunt père et le fait que je n'avais plus de raison de rester à Vice City.

Elle fut surprise par cette réponse, mais la respecta et ne chercha pas en savoir plus ... du moins pour l'instant, si l'on en croit sa mimique faciale à ce moment-là.

 

Au fil de la soirée, les deux êtres se rapprochèrent de plus en plus. Une alchimie si puissante que même le commun des mortels ne pouvait rompre.

L'embrun de l'océan s'éparpillant sur leurs visages, le bruit des vagues se brisant sur le sable, encore chaud malgré cette heure tardive au creux de cette nuit, le silence les entourant, l'odeur agréable du sel au coeur de leur odorat, le ciel vide de nuage laissant la lune briller de mille feux ... Provoqua le rapprochement physique des deux êtres ...

Leur beauté n'avait d'égale que leur insouciance.

 

Elle n'habitant pas si loin de l'endroit où ils étaient, ils prirent la direction de l'appartement d'Amanda, à Magellan avenue dans le quartier de Vespucci dans la belle auto de Patiou

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

La ruelle pour atteindre la porte donnant sur l'entrée de l'appartement

0_0.jpg

 

Il s'agit de celui au rez-de-chaussé

0_0.jpg

 

Le quartier la nuit très tranquille et surtout ayant un charme très appréciable

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Etant deux adultes conscient de ce qu'il se passe, ils profitèrent de la nuit pour découvrir l'autre sous un jour différent ... Ceci restera entre eux évidement ... Mais quoiqu'il en soit, le moment fut intense et très agréable pour les deux ...

 

Après une nuit courte, puisque Amanda avait un travail, elle était secrétaire dans la Maze Bank au centre-ville de Los Santos, ils se levèrent tôt, sous les coups de 07h00 AM

Ils prirent leur douche ensemble pour surtout gagner du temps. Etant attendu à son poste pour 09h00 AM et disposant de 20 minutes de routes pour rejoindre son poste, le temps était compté.

 

Ils se disent au revoir sans vraiment savoir si une suite se profilé à l'horizon pour les deux êtres encore sous l'emprise de l'incertitude de leur évolution personnelle.

L'un venant de débarquer et ne pouvant même pas définir ce qu'il va faire dans l'heure qui suit, et une qui à son contrat de travail qui se termine dans deux mois et ne sait pas si elle retourne à Las Venturas rejoindre sa maman.

 

Mais juste avant ils ont pris au restaurant du coin de la rue, un verre avant de partir chacun dans leur direction

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Il lui demande avant de boire la dernière gorgée de son café où se trouvait un salon de tatouage, il veux marquer l'emprunte de cette ville sur sa peau.

Elle lui indique l'endroit, non loin de chez elle.

Il y part et ne se retourna pas ... contrairement à elle ...

 

Il arrive au salon

0_0.jpg

 

Se gare devant et s'étonne de trouver toutes les places de parking vide ... surement à cause des travaux de la fuite de gaz du voisin du tatoueur.

 

0_0.jpg

il aperçoit une belle demoiselle, avec un magnifique chapeau de cow-bow, mais elle ne le voit même pas, donc il continue comme si de rien n'était et entre dans le salon

 

Mais juste avant il admire le charme de la rue comme en témoigne le bâtiment d'en face où il reste posté devant, durant 5 minutes, où plus rien ne compte que l'admiration du travail des propriétaires des lieux.

Il compte bien leur rendre visite prochainement pour en apprendre plus dessus ... Si sa situation lui permet ...

0_0.jpg

 

Le voici face au tatouer pret à se faire marquer à vie

Il discuta 10 longues minutes et choisi enfin son dessin, il voulait que ça se fasse vite, donc il ne le fit pas retravailler.

 

0_0.jpg

Et il en ressort tout sourire, malheureusement pas moyen de bien le prendre en photo mais tout son bras et avant bras dispose d'un tatouage

 

En sachant bien que Patiou n'avait pour le moment pas de travail, et possédant une valise rempli de billet pour un magot de 500 000$.

il prit la direction du centre-ville pour trouver une agence immobilière, celle de la ville, a savoir Dynastie8

C'était la seule ici, les autres ayant mis la clef sous la porte à cause d'elle.

 

Il arrive et au lieu de chercher en voiture, il s'arrête sur un parking et parcoure le centre à pied, sous le soleil qui rayonne en ce lundi.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Et craque soudainement sur ce véhicule, la Maibatsu Penumbra, dans sa robe dorée, et il se dit que sa première voiture acheté ici, sera celle-là.

 

0_0.jpg

Wazel news est déja sur place puisque le célèbre café du centre-ville est en train de vendre et ne trouve pas de repreneur. Toute la communauté se mobilise pour trouver quelqu'un.

C'est une triste nouvelle qui s'annonce mais personne ne baisse les bras, et même la télévision se prends de ce combat à l'issue fatale.

 

il s'agit du Crucial Fix où Patiou pris un verre avant de se diriger vers les étranges monunents sur la place.

0_0.jpg

 

Si intrigué par cette architecture il va voir un homme adossé dessus et lui demande ce que c'est.

0_0.jpg

 

Il lui dit qu'il s'agit d'un concours organisé par la mairie pour que les habitants de cette magnificence l’embellisse de leur mains et pas de celle d'étranger qui ne connaissent rien de son histoire.

Ils symbolisent l'attachement, l'union, la joie et le bon vivre dans Los Santos et donne une touche de gaieté avec les couleurs chatoyantes.

Et aussi le mélange et le respect de toutes les cultures présentes.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Il reprit la recherche de l'agence et fit le tour de la place en vain, aucune trace de cette agence.

Il trouva cela vraiment bizarre, il arrête un passant et lui demande :

 

P : "S'il vous plait messieur ?"

M : "Oui que puis-je faire pour vous ?"

P : "Je cherche l'agence immobilière Dynatie8, savez-vous où elle se trouve ?"

M : "Rires ... Vous ne la trouverez pas ici, il vous faut leur téléphoner, ils ont fermés il y a 5 ans la dernière agence et ils font tout via internet ou téléphone."

P : "Ah ok .. Merci beaucoup, vous avez leur numéro ?"

M : "Oui tenez (213) 589-668"

P : "Merci encore messieurs, bonne journée"

M : "Merci a vous aussi et bon courage pour la recherche."

P : "Oui il en faut, bye"

M : "Bye"

 

Il reprends la route et appel avec son oreillette l'agence immobilière. Ils conviennent d'un rendez-vous au Up-N-atom de Del Pierro.

Mais sur le chemin il pris de l'essence, cette voiture consomme un peu en ville.

0_0.jpg

 

Mais ce voyant dans une vitrine, il se dit qu'il était pas du tout présentable en tong short et polo.

Il pris la carte de la ville, et pris la direction de Ponsonbys pour s'offrir une tenue de rigueur pour un achat d'appartement de luxe. Il savait ce qu'il voulait depuis le départ.

0_0.jpg

On imagine que c'est la vitrine LoooL

 

Il arrive à Esatbourne Way

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Et vois au fond la Lampedeti Fellon Gt cabriolet, il se dit celle-là aussi sera dans mon garage :) mais hésite sur la carrosserie, 5 portes, cabriolet ... le choix se fera plus tard.

 

0_0.jpg

Le voila devant le magasin prêt à faire pleuvoir les billets :ohmy:

 

0_0.jpg

Me voila accueilli chaleureusement et elle prit soin de moi !!

 

0_0.jpg

Cela sera la tenu de droite mais la chemise dans une couleur plus colorée

 

0_0.jpg

Parfait comme ça madame :)

 

Correctement habillé, enfin en accord avec la ville, je prends la route direction Del Pierro pour rejoindre David, mon conseiller immobilier.

 

0_0.jpg

 

Je l'attends a une table avec vue sur l'avenue pour guetter sa venu.

Et après 10 minutes d'attentes, le voila.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Et il se gare à côté de ma voiture. On parle 5 minutes de sa voiture vue que je vais en prendre une au concessionnaire repéré sur le chemin ;)

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Voici David

 

0_0.jpg

On s'installe et on prends une bonne bière chacun et il me présente le déroulement de la journée et des visites.

Etant midi nous prenions aussi un repas.

 

Il me dit que nous allons visiter pas moins de 4 appartements autour du restaurant.

 

Le repas fini et on prends ma titine et direction le premier appartement.

 

Il s'agit d'un logement de type funky-rétro avec seulement deux places de parking dans le garage, trop peu, et surtout le logement est un peu chère pour la prestation ... et le rétro j'en veux pas malgré la belle vue sur l'océan.

Il est au 1115 Boulevard del pierro, c'est le n°18

Pas de photo puisque je suis très déçu du choix du conseiller, espérons qu'il fasse mieux après.

 

Ensuite on a le 1237 Prosperity street au n°21. Trop chère, vue horrible, fast food juste en face et dépotoir au niveau des poubelles. Et encore deux emplacements de parking ...

0_0.jpg

0_0.jpg

Le fast food est a droite du tremplin

0_0.jpg

Donc ne le retient pas non plus ... je commence à être tendu ... :blink:

 

Maintenant on va sur Cougar avenue, au numéro 0069 ... Déjà là je le regarde en lui disant : " Waou c'est une blague ... elle est où la caméra ? Vous êtes sérieux, ça s'appel comme ça ??? "

Il me répond oui oui ... :huh:

On va au numéro 19 et là le prix, le plus chère des trois pour le moment visité, et surtout une superbe ... que dis-je ... la plus belle vue de Los Santos .... sur .... euh ... Le Cimetière ... :mad:

 

0_0.jpg

La rue

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

L'état du mur et aussi avec le frère jumeau de David ... :dry:

 

Et là il me dit je vous présente le dernier appartement, celui-là est au dessus des autres en terme de prix ... je m'attends au pire ...

 

Sauf que je tombe sur le cul, c'est pile ce que je voulais, donc on signe dessuite.

A savoir, 10 places de parking, mécano, pièce spécifique pour la mécanique, et un appartement immense sur deux étages.

Et une vue sublime

Je vous laisse découvrir mon chez soi enfin :):):)

 

Il est a Del pierro Heights, au numéro 20 pour au départ 250 000 mais ramené à 200 000$

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Cette vue :)

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Le garage avec les voitures de mon père qui étaient dans un conteneur sur le port

0_0.jpg

Ubermacht Sentinel XS cabriolet

 

0_0.jpg

Ubermatch Zion Cabriolet

 

0_0.jpg

Benefactor Schwartzer

 

Et la dernier la fameuse et connu de tous, la Cheval Picador

0_0.jpg

 

Donc Patiou après cette longue journée, va partir dormir un peu et aussi il va se préparer pour aller au Bahama Mamas en face de l'appartement pour s'éclater un peu

 

0_0.jpg

 

Et ensuite finir ici

0_0.jpg

 

Mais la nuit fut mouvementer puisqu'un homme tenta de faire une fraude à l'assurance avec ça Enus Super Diamond mais les pompiers ont su maîtriser rapidement le feu et le propriétaire à été condamner à 8 mois de prison ferme et 150 000$ d'amende.

Sachant qu'a côté de l'incendie se trouver Ammunation avec des stocks pleins munitions ... mais aucun autre incident fut à déplorer.

 

0_0.jpg

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rendez-vous la prochaine fois pour la première journée de boulot.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant