Mylou

MAJ 1.08 Capture

Recommended Posts

Bon bah je peux pas les créer mais effectivement y en a qui on apparu sur la map c est déjà ca ;)

 

Je viens de faire du vole de tracteur ca c est un métier d'avenir

Les courses poursuites doivent être intenses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé 3 Captures différentes.

 

Une chez Trevor, où l'on doit piquer la valise des autres et protéger la sienne.

Pas forcément le plus fun vu l'éloignement des camps et le fait que la valise reste là où le mec meurt.

 

Pour les deux autres, on a testé avec mes potes le Capture des Bus en 2 équipes. Assez fun pour le coup surtout que les bus c'est pas très discret.

 

Enfin un Capture Mode à 4 équipes devant réccupérer des Sanchez dans le même endroit. Ca pour le coup c'était vraiment une boucherie et un bordel sur le Groupe Xbox live. On a bien rigolé et vraiment bien comme mode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau mode, on l'a explosé en crew. On a joué avec trois autres gars de mon crew.

C'est so easy quand tu joues en team, les autres ont pas vu le jour de toute la partie. On avait tous les sacs dans le camp.

 

Par contre, ça paie mal pour l'organisation que ça demande. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la 1.08 n'apporte pas que des bonnes evolutions.

En effet le fait que les joueurs en tanks n'ont plus a payer les frais de mutuelle , j'en reste sans voix (ca m'empeche pas d'ecrire ^^) tellement c'est absurde par rapport à leurs règles de 'mauvais joueur'.

 

Hier par exemple, je suis avec un membre de mon crew et on décide de prendre sa voiture pour aller je sais plus ou...

Donc j'abandonne ma Cani dans un coin de la map en faisant bien attention qu'elle ne soit pas en plein milieu de la route.

 

Au bout de quelques minutes j'ai le message "voiture explosée blablabla..." .J'appel la mutuelle en me disant que je vais ainsi identifier le coupable pour le poursuivre et lui faire comprend son erreur (enfin dans la mesure du possible).Et là je découvre que la facture de la mutuelle est pour moi et je n'ai même pas le blaze du responsable !!!

 

D'autre part j'ai identifié quelques bugs :

 

-Disparition de la map-radar après être sortie du garage d'un autre joueur

-Disparation des menus rapides (bouton select) après etre sortie du garage d'un autre joueur

 

Le fait de sortir du ONLINE pour y retourner solutionne le problème mais ca casse le rythme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant