WarKill99

coquette vs coil

Recommended Posts

J'adore la carbo mais c'est un peu la Adder des sportives : elle va super vite mais glisse comme une savonnette...

 

Quant à la question initiale, je ne connais pas les voitures. Mais l'accélération de la Voltic est sur le papier la meilleure du jeu (par contre elle pêche en vitesse de pointe). Et puis c'est un peu collector une voiture électrique y en a pas des masses !

Si j'étais toi, je prendrais une course genre "ca va chier" ou "la route des vins" avec des virages délicats et des lignes droites. Tu la fais en solo, sans traffic, et tu compares ton temps au(x) tour(s). C'est comme ça que j'ai compris que la z-type me convenait mieux que la monroe, contrairement à ce que je pensais.

 

Mais perso je choisirais Voltic si le test de conduite ne montre pas une grosse différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'adore la carbo mais c'est un peu la Adder des sportives : elle va super vite mais glisse comme une savonnette...

Désolé je peux pas te laisser dire ça je suis loin d'être le meilleur des pilote mais j'ai essayer toute les sportives et la carbo comme tu dit est la seule voiture qui ne finis pas dans un mur lol je ne sais pas comment est préparer la tienne mais la mienne c'est tout sauf une savonnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé la RH8 ? Je trouve qu'elle tient mieux la route. Avis personnel, hein ;)

Tant et si bien que j'ai les deux de dispo. Quand la course est technique je prends la RH8. Quand c'est surtout des grandes lignes droites (vidange, itinéraire express, etc.) je prends la Carbo.

 

Quant aux réglages, elle est tunée à fond, roues haut de gamme, pneus custom, juste j'ai rechangé la suspension. A bloc je trouve que je perdais en adhérence (?) donc je l'ai juste mise au niveau 1 des modifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je suis du même avis que Popoacalifourchon.

 

La Carbo est ma sportive préférée aussi bien pour son esthétique, sa puissance et sa tenue de route (et puis convertible).

Le seul moment où elle en chie? Sur l'herbe mais après tout on est censé rouler sur la route.

 

Pas pour rien que je l'ai même en signature. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant