Major Marlowe

[360] Formule [$/RP] intéressante

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous.

Je viens ici afin de vous proposer une formule de lobby très intéressante.

Je me présente, je me nomme Major Marlowe, et je suis donc accompagné pour ce projet de deux de mes amis qui auront le même rôle que moi, donc pour tout résumer, nous sommes trois à proposer le même service. Pourquoi trois ? Pour avoir une disponibilité quasi instantanée et surtout, 7/7j !

__________________________________________________
_____________________________________


La formule que nous vous proposons est très intéressante dans le sens ou ce n'est pas unique, si vous payez, c'est pour toujours ! Je veut dire par là que dès que vous payez, vous restez en contact avec nous et dès que vous le souhaitez, on organise un lobby et nous vous laissons faire ce dont vous voulez de votre argent ou lvl. Augmentez le tant que vous voulez et quand vous voulez !

Ce forfait vous est proposé au prix fixe de 3€ (paypal uniquement*) et vous donne donc accès à nos services à vie !

__________________________________________________
_____________________________________


(*) Si quelqu'un s'y connaît en Starpass et Allopass, nous acceptons ces règlements dans la limite ou un virement sur paypal derrière est disponible !

Pour tout renseignement relatif au forfait et aux conditions incluses dans le forfait, veuillez commentez ci-dessous ou bien nous contacter sur le Xbox LIVE ou nous y sommes connecté sur nous trois quasiment du matin jusqu'à tard le soir.

Pour établir contact avec nous sur le Xbox Live afin de procéder à la création du lobby, nous vous contacterons via les commentaires ci-dessous.

 

[si de nouvelles possibilités de modifications sont découvertes, elles seront ajoutées gratuitement dans la formule, sans frais supplémentaire !]

__________________________________________________
______________________________________


Au plaisir,
cordialement.

Modifié par Major Marlowe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou ta vu des pigeons si tu kiff galerer tant mieux pour toi

passer ton temps a faire des missions ou autre puis re tout niquer derriere sa sert a rien.

tu ne profite pas du jeu ou si une partie car tu ne verra jamais l'autre comme ta pas la tune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou ta vu des pigeons si tu kiff galerer tant mieux pour toi

passer ton temps a faire des missions ou autre puis re tout niquer derriere sa sert a rien.

tu ne profite pas du jeu ou si une partie car tu ne verra jamais l'autre comme ta pas la tune !

Deja des lobby moins chère existe , deja . maintenant c'est ton argent et tu en fait ce que tu veux

Ensuite pour ma part je suis level 180 avec pas mal de millions de $ :sleep: et crois moi je ne galere pas sur le online .

Un conseil exprime toi mieux , s'il te plait j'ai pas tout compris a ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant