Dje La Planque

Débat : Les gitchs et les lobbys détruisent-ils le online ?

Recommended Posts

 

Je suis bien d'accord avec toi que même si j'y trouve un intérêt tu en trouves forcément plus que moi ainsi que plus de satisfaction à t'acheter une belle voiture. Quelle satisfaction de trimer pendant 20 minutes pour gagner 9000$, je le dis ironiquement mais c'est vrai ma facon de voir le jeu n'est plus la même puisque j'ai tout. Pour ma part c'est voulu, je n'ai vraiment pas envie de trimer comme vous pour si peu mais je trouve ça vraiment très respectable de votre part de continuer sans glitch quand on voit comment les récompenses ont été revues à la baisse.

 

Pour ce qui est des joueurs qui tirent sur tout ce qui bouge, tu ne penses pas qu'ils agiraient quand même de la même facon sans être riche. Pour ma part je croise pas mal de joueurs avec un lvl 10 ou 15 qui canardent tout ce qui bougent quand même.

Mon But depuis l'achat de GTA 5 sera cette phrase: je m'amuse, j'essaie de comprendre l'histoire du jeu. voilà c'est tout simplement ça,

Avec mon niveau 174.Je me dis, même que je serai niveau 300 c'est pareil que le niveau 120 enfin de compte. Qu'est-ce qui compte le plus d'être rang 999. Je pense que c'est comme dis Dje La Planque montrer aux copains, qu'ont est déjà à ce niveau là. Alors que côté ratio il est en 0.35 exemple bien sûr.

 

 

La je suis d'accord avec toi à ton niveau c'est pareil que tu soit 174 ou 999 ça ne change plus rien. Maintenant pour les petits joueurs qui aiment se la peter avec ça qu'ils y aillent. Ils n'ont d'ailleurs aucun mérite et si ils arrivent à se la peter avec ça devant leur copains c'est que le niveau intellectuel de leur bande est préocupant. Pour ma part quand je croise un tel niveau 858 pour ma part le plus élévé je rigole bien en me foutant de lui puisqu'on sait que c'est du hack et qu'aucun joueurs n'atteindra un tel niveau avant fin 2014 minimum. La je suis entièrement d'accord avec vous c'est pour ça que je suis lvl 69 même si j'ai plein d'argent. La ça me tuerai le jeu si en plus de l'argent j'étais invincible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi que même si j'y trouve un intérêt tu en trouves forcément plus que moi ainsi que plus de satisfaction à t'acheter une belle voiture. Quelle satisfaction de trimer pendant 20 minutes pour gagner 9000$, je le dis ironiquement mais c'est vrai ma facon de voir le jeu n'est plus la même puisque j'ai tout. Pour ma part c'est voulu, je n'ai vraiment pas envie de trimer comme vous pour si peu mais je trouve ça vraiment très respectable de votre part de continuer sans glitch quand on voit comment les récompenses ont été revues à la baisse.

 

Pour ce qui est des joueurs qui tirent sur tout ce qui bouge, tu ne penses pas qu'ils agiraient quand même de la même facon sans être riche. Pour ma part je croise pas mal de joueurs avec un lvl 10 ou 15 qui canardent tout ce qui bougent quand même.

 

 

 

 

 

Tout le monde avec un char n'est pas un kikoo comme j'ai dit, je sais qu'il existe des gens bien. Et tu en fait partie, navré si tu t'en sentais visé ;)

 

Ce qui gâche la partie, c'est de voir qu'un mec à des millions, et qu'ils peux posséder ce qu'il veux sans soucis.

Et c'est surtout que la majeur partie de ces joueurs, n'ayant plus l'envie de faire des activités pour ce procurer de l'argent, dépenses le leur dans de l'armement, et s'amuse à pourrir les autres gamers avec char, buzzard, sniper, bombes collantes et autres.

Et aussi, quand on fait une activité, et que le mec à une voiture surpuissante et qui arrive plus vite que toi, et qui fini la mission avant même que tu puisse tuer au moins deux mecs, c'est chiant ...

 

 

Tu soulèves un point important. Les gens qui ont glitché ou qui glitchent, à mon sens, perdent l'intérêt du jeu. Finalement en ayant tout, si tu n'as pas d'amis ou que tu as les mauvais, ton seul amusement est d'emmerder le monde puisque le fun et la difficulté de progression n'est plus là.

 

Après en jouant intelligement tu peux gagner facilement de l'argent. J'ai dans les 2 millions en jouant légalement et aucun problème pour mes munitions et autres. Dans tous les cas le jeu regorge de ressources, de choses à faire aussi intelligentes ou stupides soient-elles et j'ai bien l'impression que le plus gros problème des glitchs et hack ai qu'ils gâchent cette partie du jeu pour ces joueurs.

 

Je te réponds, oui effectivement, je suis à nouveau entièrement d'accord avec toi, avec les milliards qui ont fais sans rien faire, que vont-ils faire, si ils ont un exemple 20 amis, son premier ami va découvrir un garage rempli de 10 Adder Chromées, son pote va être sidéré, le 2 éme pote verra à son tour son garage rempli de Cheetah "10" que va t-il dire waouh, après le bouche à oreille, le mec va perdre patience et va l'archiver. Lui sera hargneux, va tout faire exploser dans les parties.

Ma Conclusion: Le Hacking est un virus pour les personnes qui ne savent pas manier un UZ1, et qui veulent se montré intéressant seulement avec 50 Milliards dans le but que réellement son seul Allié c'est son Pc avec ses programmes louches .

J'espère que mon message répond dans le sens de votre sujet.

Cordialement.

 

 

Je ne comprends pas ce que tu veux dire GTA UNCLE. Qui va perdre patience et l'archiver? Et qui sera hargneux et va tout faire exploser?

 

Par ailleurs, je pense que le hacking est ce qu'on veut bien en faire et comment on veut l'interpreter. Exemple, pour ma part je travaille, je n'ai donc vraiment le temps de refaire 100 fois et plus la même mission, je trouve donc une équipe qui tous les soirs fais des dons gratuitement à des joueurs comme moi qui n'ont pas le temps de gagner leur vie de facon légale je vais dire. Pardonne moi mais quand je vois que ces mecs répondent à plus d'une centaine de demandes par jour de gens comme moi juste pour rendre service, je trouve ça pour ma part plutôt honorable. Quant à leur facon de manier une arme ils sont classés premier mondiaux donc je pense qu'il pourraient nous botter les fesses. Quant à leur vie privé ma foi c'est plus un problème de société ou un problème dans leur vie qui poussent certains à passer plus de douze heures par jour à faire les geeks.

 

Je m'excuse je me suis embrouiller dans mes messages, c'est sans importances.

Excuse moi.

 

 

Ben non justement mec, exprime toi pour une fois qu'on peut parler de glitch de façon respectueuse et constructive, exprime toi. Je disait juste que je ne comprenais pas trop qui allait devenir hargneux et tout ça dans l'exemple que tu donnais.

Je disais en terme de conclusion, que parfois tu penses que c'est un service que peux te faire un hackeur en gagner par chance une prime de 1 milliards, parfois ça peut être un piège par rapport à ce système, parce que le gars crrois tu qu'il pense en te filant 1 milliard, ça se verra pas sur tes stats du Social Club. Voilà c'est ça la seule chose qui me préocuupe aujourd'hui t'as jouer dure pour avoir 500 k, le lendemain tu te cco et bin!!! tu as 1 milliard, je peux te dire un vérité, juste avoir 1 milliard demain ça m'intriguerai.

Je ne jouerai plus avec ce perso, je le reset d'office, j'espère que tu comprendras mieux ce message au sujet des Hackeurs,

Pour information, il y a 2 types de hackeur, le cool et le c**eur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin de compte, nous sommes tous d'accord qu'avant de chercher à corriger ce genre de faits, il est surtout préférable que Rockstar propose des façon de se protéger pour que chacun puisse continuer de jouer à sa façon et selon son envie.

 

Les primes ne sont pas gênantes puisqu'il te faut toi, tuer un joueur qui l'a et te laisser tuer si tu n'en veux pas.

Pour le cas d'un don c'est bien plus compliqué de se protéger puisque l'on n'a pas de moyen de le refuser.

La seule option disponible étant d'éteindre sa console immédiatement avant toute sauvegarde du jeu plutôt que d'avoir à supprimer une progression que l'on aura mis du temps à obtenir.

 

D'ailleurs pour ma part je dénonce tout de suite les joueurs que je vois placer des primes astronomiques pour, on ne sait jamais, que Rockstar agisse en conséquence.

 

 

Par contre Shinzi tu parlais du ratio. Avec un peu de hack tu peux faire un peu ce que tu veux. Mon crew est dans les 300 premiers mondiaux depuis le début à cause d'un des membres qui a eu une progression d'RP assez affolante. Donc pour le ratio, hormis si le joueur est vraiment bon, il n'est pas forcément mérité. Et je t'assure que c'est long quand tu ne joues pas au tank de faire monter ton ratio même en étant bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin de compte, nous sommes tous d'accord qu'avant de chercher à corriger ce genre de faits, il est surtout préférable que Rockstar propose des façon de se protéger pour que chacun puisse continuer de jouer à sa façon et selon son envie.

 

Les primes ne sont pas gênantes puisqu'il te faut toi, tuer un joueur qui l'a et te laisser tuer si tu n'en veux pas.

Pour le cas d'un don c'est bien plus compliqué de se protéger puisque l'on n'a pas de moyen de le refuser.

La seule option disponible étant d'éteindre sa console immédiatement avant toute sauvegarde du jeu plutôt que d'avoir à supprimer une progression que l'on aura mis du temps à obtenir.

 

D'ailleurs pour ma part je dénonce tout de suite les joueurs que je vois placer des primes astronomiques pour, on ne sait jamais, que Rockstar agisse en conséquence.

 

 

Par contre Shinzi tu parlais du ratio. Avec un peu de hack tu peux faire un peu ce que tu veux. Mon crew est dans les 300 premiers mondiaux depuis le début à cause d'un des membres qui a eu une progression d'RP assez affolante. Donc pour le ratio, hormis si le joueur est vraiment bon, il n'est pas forcément mérité. Et je t'assure que c'est long quand tu ne joues pas au tank de faire monter ton ratio même en étant bon.

 

Shinzu, Shinzi, non c'est Shinji :D Je ne savais pas qu'il était possible de hacker jusqu'à ce genre de trucs. Je disait plus ça pour répondre à Uncle qui semblait les mettre tous dans le même panier. Mais au final oui on est tous d'accord certains le font de facon honorable pour rendre service d'autre le font de manière abusive sans demander au joueurs concernés si cela les intéresse et c'est ce genre de pratique qu'il faut dénoncer. Certaines équipes de lobbyistes sont accrédités par R* et c'est vers ces équipes qu'il faut tenter de se tourner en espérant qu'un jour seul des lobbyistes accrédités pourront vendre leurs services.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à Shinji912 de m'avoir redirigé sur ce topic

Je viens d'être "l'heureux élu" d'un don (https://www.gtanf.com...showtopic=21557)de 1 milliard $ par un inconnu qui ne m'a rien demandé, et ça me laisse perplexe.

j'ai fait le mode solo à plusieurs reprises dont une fois à 100% sans jamais utiliser un code de triche.

Et en online, je n'ai jamais exploité le moindre glitch par choix, préferant avancer progressivement et ainsi profiter du gameplay tel qu'il a été pensé au départ.

Je suis lvl 70 seulement, et depuis cet après midi, je peux m'offrir tout ce qu'il y a à acheter dans le jeu, hormis le lance roquettes et la mitrailleuse lourde, et au final, ça me laisse un goût plutôt amer :|

J'ai toujours fui les sessions ou des mecs faisaient des carnages au tank /buzzard et autres anihilator, si je peux concevoir que chacun s'amuse comme il l'entend, pour ma part, je m'amuse autrement sur gta.

Mais maintenant, avec tout ce fric, qui diminue brutalement l'interêt de continuer à faire des missions pour 5 ou 10 ou même 20 mille $, je crois que je comprends un peu mieux ces énergumènes, qui ne prenent du plaisir sur gta qu'en ruinant le jeu pour d'autres gamers : il n'y a plus que ça à faire, une fois blindé de thunes ? :(

Encore une fois, je ne dénigre pas les gens qui exploitent les failles (voulues ou pas) des jeux R* ...

J'aurais juste aimé avoir eu le choix

  • 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

merci à Shinji912 de m'avoir redirigé sur ce topic

Je viens d'être "l'heureux élu" d'un don (https://www.gtanf.com...showtopic=21557)de 1 milliard $ par un inconnu qui ne m'a rien demandé, et ça me laisse perplexe.

j'ai fait le mode solo à plusieurs reprises dont une fois à 100% sans jamais utiliser un code de triche.

Et en online, je n'ai jamais exploité le moindre glitch par choix, préferant avancer progressivement et ainsi profiter du gameplay tel qu'il a été pensé au départ.

Je suis lvl 70 seulement, et depuis cet après midi, je peux m'offrir tout ce qu'il y a à acheter dans le jeu, hormis le lance roquettes et la mitrailleuse lourde, et au final, ça me laisse un goût plutôt amer :|

J'ai toujours fui les sessions ou des mecs faisaient des carnages au tank /buzzard et autres anihilator, si je peux concevoir que chacun s'amuse comme il l'entend, pour ma part, je m'amuse autrement sur gta.

Mais maintenant, avec tout ce fric, qui diminue brutalement l'interêt de continuer à faire des missions pour 5 ou 10 ou même 20 mille $, je crois que je comprends un peu mieux ces énergumènes, qui ne prenent du plaisir sur gta qu'en ruinant le jeu pour d'autres gamers : il n'y a plus que ça à faire, une fois blindé de thunes ? :(

Encore une fois, je ne dénigre pas les gens qui exploitent les failles (voulues ou pas) des jeux R* ...

J'aurais juste aimé avoir eu le choix

  • 0

 

 

De rien pour la redirection. Très intéressant ton témoignage. Je crois malheureusement que la seule facon de se protéger de ce genre de joueur est à ce jour la "session sur invitation" ou tout autre session privée. Session où travaille en générale les hackeurs. Malheureusement et devant l'anarchie et les failles multiples du système monétaire à Los Santos c'est la seule façon actuellement de s'en protéger à 100%. Pour ma part, il m'arrive de jouer sur des sessions publiques mais si jamais je vois un niveau 800 débarqué je me barre mais parfois ils ont un niveau totalement normal. Maintenant je ne suis pas sûr que ces mecs se rendent compte que pour certains joueurs ça leur ruine une partie je pense que le système de gains a tellement été critiqués que au final ces mecs croient bien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ça m'est arrivé 2 fois (sur deux sessions différentes, je précise !) et ce pour la premiere fois depuis que je joue (quand même plus d'un mois et demi).

 

Bon déjà je vous plante en toute franchise le tableau de mon perso avant les évènements : Niveau 101 depuis hier, j'ai avancé à la sueur de mon front comme on dit.

Seule ombre au tableau, niveau 69 j'ai craqué et je me suis dit qu'il était quand même temps pour moi d'avoir une supersportive alors j'ai dupliqué ma Gauntlet tunée jusqu'à plus soif (jusqu'à 800 000$, soit 300k$ de *glitch*) pour pouvoir enfin acheter une Entity que je lorgnais depuis le lvl 15 au moins.

Pour le reste, j'ai beaucoup fait de courses et beaucoup farmé Convoitise (entre autres). J'ai rempli mon garage de 10 bagnoles selon mes souhaits, tunées à fond sauf les pneus à l'épreuve des balles que je n'ai pas mis sur toutes mes voitures par manque d'argent. J'ai enfin débloqué le lance roquettes depuis peu, et tout va pour le mieux.

 

Bref alors que je calculais combien de temps approx il allait me falloir pour acheter un Z-type à la place de ma Monroe (vu que j'avais que 450k$) je vois des trucs du genre "untel propose une prime de what-mille-f*** dollars sur la tête de trucmuche".

 

Bon là je pense direct aux lobbies tout ça mais je me dis "ma foi t'as qu'à rester bien sagement là où t'es tout ira bien".

Et BOUM, 130 millions sur la poire. Là je panique je change de session, une fois ailleurs j'envoie un sms à un gars pour qu'il vienne me tuer et récupérer mon fric, ce qui a pas du tout marché (j'ignore encore pourquoi) et je me résigne à me faire à l'idée que... je suis riche.

Deux minutes plus tard, bien décidé à ne pas changer mes habitudes, je fais une énième course et en sortant de l'activité... BOUM, un autre lobbiste me file 50 millions. Là je garde mon calme et j'éteins ma console. Ouf, ça a éliminé le dernier don. Mais il me reste le reste.

 

Alors qu'est-ce que j'ai fait ?

 

J'ai tout acheté, la Z-type pour commencer, un tank, un bus d'aéroport, un mallard, un marquis, TOUT absolument tout. Toutes les modifs de mes caisses, de mes armes, plein de vêtements.

Inutile de vous dire qu'il me reste encore plus de 100 millions donc j'ai de quoi voir venir...

 

Bref... Et maintenant ?

Je veux dire, pourquoi continuer ? C'est vraiment ça la première question qui m'est venu à l'esprit. Pour le minigun (c'est vraiment tout ce qu'il me reste) ? Bof.

Mais bon j'ai repris le fil, je me fixe d'autres objectifs. Je tente de redresser mon ratio victoires/défaites en courses auto. Je tente de chasser des primes, bref je fais comme avant.

 

Et petit à petit je prends conscience d'un truc. Quand un mec arrive pour me pourrir avec un hélico j'hésite plus à balancer 20 roquettes si il le faut. Tant pis pour les 10 000$ balancés en l'air puisque c'est une goutte d'eau maintenant.

Un peu après le même gars revient avec un tank. Tout niveau 100 que je suis, avant je faisais de l'huile avec mes fesses en voyant ça. Là au moins j'ai l'impression de pouvoir me battre à armes égales.

Et puis je m'emballe. Puisque je suis en tank... Autant essayer des trucs. Je mets un bon quart d'heure à monter un tank tout en haut du mont chilliad. Et puis je me demande si il est possible de déformer un bus avec un train ? Si un Cargobob peut soulever un camion benne ? J'imagine la réaction des autres joueurs qui ne s'attendent pas à voir débarquer un bus de location à leurs trousses. Je tente des approches furtives à la Mule, etc...

Je commence vraiment à m'amuser. Je fais des missions, d'autres courses, etc. Je prends la défense des petits level qui se font chainkill par un crew (dans la limite de mes possibilités). Je ne compte plus les bombes collantes, les grenades, etc.. (mais je l'ai déjà dit).

 

Bref, je sais pas si c'est parce que j'étais un peu arrivé au bout de chemin par mes propres moyens de toute façon (level 100) mais je trouve que tout ce frix en plus m'a fait beaucoup de bien. Je m'amuse tellement plus !

 

Ca me fait penser à Forrest Gump quand Tom Hanks apprend qu'il n'aura plus jamais de problème d'argent et se dit que c'est tant mieux, que c'est toujours ça en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin de compte, nous sommes tous d'accord qu'avant de chercher à corriger ce genre de faits, il est surtout préférable que Rockstar propose des façon de se protéger pour que chacun puisse continuer de jouer à sa façon et selon son envie.

 

Les primes ne sont pas gênantes puisqu'il te faut toi, tuer un joueur qui l'a et te laisser tuer si tu n'en veux pas.

Pour le cas d'un don c'est bien plus compliqué de se protéger puisque l'on n'a pas de moyen de le refuser.

La seule option disponible étant d'éteindre sa console immédiatement avant toute sauvegarde du jeu plutôt que d'avoir à supprimer une progression que l'on aura mis du temps à obtenir.

 

D'ailleurs pour ma part je dénonce tout de suite les joueurs que je vois placer des primes astronomiques pour, on ne sait jamais, que Rockstar agisse en conséquence.

 

 

Par contre Shinzi tu parlais du ratio. Avec un peu de hack tu peux faire un peu ce que tu veux. Mon crew est dans les 300 premiers mondiaux depuis le début à cause d'un des membres qui a eu une progression d'RP assez affolante. Donc pour le ratio, hormis si le joueur est vraiment bon, il n'est pas forcément mérité. Et je t'assure que c'est long quand tu ne joues pas au tank de faire monter ton ratio même en étant bon.

Sujet suite au ratio, est-il possible que un hackeur, mettant un ratio de 20.00 par exemple, est ce que la rapidité de son tir pourra t-il être flagrant ou pas.

Pour une généralité, non je ne généralise pas Dje La Planque, c'est une réflexion personnel que j'ai dis.

je vais essayer de mieux t'éclaircir, tout ce qu'il se passe sur le PSN commence à se manifester sur le xbox live. Je souhaite avec ma plus grande fermeté que Rockstar, engage une police de données, pour bannir les plus bourrins, que Rockstar régularise tout ses problèmes de glitchs,hack etc etc...

Qu'il corrige au maximum, en espérant que ça soit régler mi 2014 parce que sérieux, j'ai plein d'idée légale pour faire des parties inoubliables, sans plus pensées à vouloir revendre 250 milles fois la même bagnole.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ratio ne t'aide en rien dans la visée, c'est juste le fait de ton taux de joueurs tués pour ton nombre de mort par des joueurs.

Ce n'est pas une compétence, cela montre juste si tu es bon ou que tu auras tendance à tirer facilement plutôt que klaxonner si l'on s'approche de toi.

 

En tout cas l'avis de BobbD est assez intéressant je trouve. Le fait que tu dises te sentir soulager et que tu sembles même y trouver plus de plaisir.

 

En réfléchissant par rapport aux arguments donnés par Shinji ;) , tu dis là que tu as l'impression de pouvoir te défendre à armes égales. Personnellement je n'ai pas peur d'un tank et c'est pourquoi je les attaque au snipe. Mais si je fais cela c'est aussi pour dépenser moins.

 

En effet, s'il m'importe de gagner une prime pour l'argent, finalement vous il vous importe peu de dépenser plus qu'elle ne coûte. C'est peut-être selon moi le seul fait que les joueurs ayant reçu un hack, ayant demandé un lobby ou ayant glitché, déstabilisent le jeu entre le joueur lambda et eux. En jouant honnêtement et en répétant convoitise, j'ai dépassé les 2 millions. Pourtant je ne me permet que très peu de gaspiller 20 roquettes et cela m'énerve terriblement quand justement, je vois un joueur qui lorsqu'on est plus proche du corps à corps que du combat à distance, m'explose sans vergogne avec un lance-roquette quand un fusil à pompe aurait été plus appréciable.

 

Je n'ai aucune gêne à me faire tuer par un joueur équitable. Si tu te bats avec les mains, je me bat avec les mains. Mais lorsque le joueur n'a aucune pitié et veut juste tuer, peut importe la manière et certainement pas de manière réglo, cela m'exaspère.

 

C'est en mon sens le plus gros point de ce déséquilibre qui est créé par cette exploitation de bug. Sinon, je pense bien que cela ne me dérangerais pas.

 

Dans tous les cas si cela me tombe dessus je ne sais pas comment je réagirais mais bon, je n'irais pas comme Uncle jusqu'à supprimer mon personnage. Je préfère d'autant plus l'éparpiller à foison, faisant du farm à l'envers pour dépenser le plus vite un max.

 

Ma foi, vraiment intéressant tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ça m'est arrivé 2 fois (sur deux sessions différentes, je précise !) et ce pour la premiere fois depuis que je joue (quand même plus d'un mois et demi).

 

Bon déjà je vous plante en toute franchise le tableau de mon perso avant les évènements : Niveau 101 depuis hier, j'ai avancé à la sueur de mon front comme on dit.

Seule ombre au tableau, niveau 69 j'ai craqué et je me suis dit qu'il était quand même temps pour moi d'avoir une supersportive alors j'ai dupliqué ma Gauntlet tunée jusqu'à plus soif (jusqu'à 800 000$, soit 300k$ de *glitch*) pour pouvoir enfin acheter une Entity que je lorgnais depuis le lvl 15 au moins.

Pour le reste, j'ai beaucoup fait de courses et beaucoup farmé Convoitise (entre autres). J'ai rempli mon garage de 10 bagnoles selon mes souhaits, tunées à fond sauf les pneus à l'épreuve des balles que je n'ai pas mis sur toutes mes voitures par manque d'argent. J'ai enfin débloqué le lance roquettes depuis peu, et tout va pour le mieux.

 

Bref alors que je calculais combien de temps approx il allait me falloir pour acheter un Z-type à la place de ma Monroe (vu que j'avais que 450k$) je vois des trucs du genre "untel propose une prime de what-mille-f*** dollars sur la tête de trucmuche".

 

Bon là je pense direct aux lobbies tout ça mais je me dis "ma foi t'as qu'à rester bien sagement là où t'es tout ira bien".

Et BOUM, 130 millions sur la poire. Là je panique je change de session, une fois ailleurs j'envoie un sms à un gars pour qu'il vienne me tuer et récupérer mon fric, ce qui a pas du tout marché (j'ignore encore pourquoi) et je me résigne à me faire à l'idée que... je suis riche.

Deux minutes plus tard, bien décidé à ne pas changer mes habitudes, je fais une énième course et en sortant de l'activité... BOUM, un autre lobbiste me file 50 millions. Là je garde mon calme et j'éteins ma console. Ouf, ça a éliminé le dernier don. Mais il me reste le reste.

 

Alors qu'est-ce que j'ai fait ?

 

J'ai tout acheté, la Z-type pour commencer, un tank, un bus d'aéroport, un mallard, un marquis, TOUT absolument tout. Toutes les modifs de mes caisses, de mes armes, plein de vêtements.

Inutile de vous dire qu'il me reste encore plus de 100 millions donc j'ai de quoi voir venir...

 

Bref... Et maintenant ?

Je veux dire, pourquoi continuer ? C'est vraiment ça la première question qui m'est venu à l'esprit. Pour le minigun (c'est vraiment tout ce qu'il me reste) ? Bof.

Mais bon j'ai repris le fil, je me fixe d'autres objectifs. Je tente de redresser mon ratio victoires/défaites en courses auto. Je tente de chasser des primes, bref je fais comme avant.

 

Et petit à petit je prends conscience d'un truc. Quand un mec arrive pour me pourrir avec un hélico j'hésite plus à balancer 20 roquettes si il le faut. Tant pis pour les 10 000$ balancés en l'air puisque c'est une goutte d'eau maintenant.

Un peu après le même gars revient avec un tank. Tout niveau 100 que je suis, avant je faisais de l'huile avec mes fesses en voyant ça. Là au moins j'ai l'impression de pouvoir me battre à armes égales.

Et puis je m'emballe. Puisque je suis en tank... Autant essayer des trucs. Je mets un bon quart d'heure à monter un tank tout en haut du mont chilliad. Et puis je me demande si il est possible de déformer un bus avec un train ? Si un Cargobob peut soulever un camion benne ? J'imagine la réaction des autres joueurs qui ne s'attendent pas à voir débarquer un bus de location à leurs trousses. Je tente des approches furtives à la Mule, etc...

Je commence vraiment à m'amuser. Je fais des missions, d'autres courses, etc. Je prends la défense des petits level qui se font chainkill par un crew (dans la limite de mes possibilités). Je ne compte plus les bombes collantes, les grenades, etc.. (mais je l'ai déjà dit).

 

Bref, je sais pas si c'est parce que j'étais un peu arrivé au bout de chemin par mes propres moyens de toute façon (level 100) mais je trouve que tout ce frix en plus m'a fait beaucoup de bien. Je m'amuse tellement plus !

 

Ca me fait penser à Forrest Gump quand Tom Hanks apprend qu'il n'aura plus jamais de problème d'argent et se dit que c'est tant mieux, que c'est toujours ça en moins.

J'ai eu le même raisonnement ...passée l'euphorie puis les sueurs froides sur le coup( sauf que je suis encore loin du niveau 100) :)

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les amis, hier jouant et me reposant ( devant Twiligth ... oui j'ai craqué :lol::lol::lol::lol: ) enfin je viens de relire vos postes.

 

Ce que je disais au début, c'est qu'un forum c'est une ouverture de pensées, dans le sens où chacun se forge sa propre opinion d'un sujet.

Ici moi j'avais une vision de l'élément de débat, et grâce à d'autres intervenants, il y a eu une ouverture et maintenant on peux s'apercevoir que le glitch, l'acte en lui même est certes peu flatteur, mais au final, pour certains d'entre vous il ne supprime pas l'intérêt du jeu grâce à votre maturité.

 

Je voudrais revenir sur un point que j'avais en tête mais au vue du débat, je n'avais pas trouver le bon moment pour l'évoquer, et un membre l'a judicieusement fait hier soir ( ouuuuu le coquinou :p )

 

Il s'agit du skill, car oui la plupart des glitcheurs, dont la moyenne d'age est affolante, pas plus de 16 ans, même si il reste des gens mature comme vue sur ce topic, amasse des milliard, ont les plus belles voitures ... mais car oui il y a un mais, on un skill de merde, tu les but en deux deux même avec un pistolet trop pit'chounet avec une balle dans la tête.

C'est là que je trouve qu'il y a comme une justice dans ce jeu.

 

Les non glitcheurs ( mettant à part les glitcheurs honnêtes ) en quelque sorte essai de rééquilibré les parties justement grâce à cela. Au du moins moi je le fais. Car c'est plaisant de voir dans les parties, des petits gamins de 14-15 ans level 300, en adder chromé moche et des milliard, mourir en 1 seconde car ils pensent que d'avoir des milliard, provoque un skill de fou.

Mais il provoque quelque chose de fou oui ... leur rage :D:D

 

Oui je suis méchant, mais c'est jouissif, bon il existe des mecs glitcheurs qui eux par contre ont du skill et là c'est moi qui me dit : "oups" mais ça donne de bonne partie :lol:

 

Moi ce qu'il en ressort c'est que là je vois un peu a la baisse mon point de vue sur le glitch au vue des personnes matures qui ont eux la gentillesse de répondre ici sans voile, mais je ne le ferais pas, pour la simple et bonne raison que c'est de l'honnêté vis a vis de R*.

 

Bon jeu les amis et si vous voyez un "maieu" sur la boxbox, hésité pas c'est moi, et je suis pas anglais ( car tout le monde me croit anglais :santa: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Qui a un argument " potable " qui dit que les glitcheurs/lobby détruit leur plaisir de jouer ?

 

Qui a un argument " potable " qui dit que les glitcheurs/lobby détruise la durée de vie du Online ?

 

Mise a part dire " Vous avez aucune satisfaction d'avoir votre lvl et l'argent ", Wtf ? On sans fou d'avoir la satisfaction ou non, le but c'est de jouer avec ce plaisir là.

 

Personnellement, au début j'ai pas du tout eu le plaisir de jouer, faire des missions répétitifs, activités pas si extraordinaire que ça, tout le fun arrive après avoir dépassé le lvl 120 puis avoir énormément d'argent.

 

C'est à ce moment la qu'on commence avoir le sourire mais pas avant..

Modifié par lexlo34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est intéressant le débat s'ouvre un peu plus. Merci à Bobbd pour son témoignage de cette nuit c'était vraiment intéressant de lire l'opinion de quelqu'un qui a la base était totalement contre et qui au final à su trouver d'autres centre d'intérêt.

 

Patiou, Twilight? T'as craqué oui :lol:

 

Ce qui serai intéressant c'est que d'autres viennes. Je me rappelle il y a quelques semaines de ça avant la 1.06 je crois, pas mal de membres demandaient des astuces pour glitcher et la plupart ont vu leurs posts emplire de message allant de l'incompréhension au manque de respect. Bizarrement ici on en voit aucun, pourtant ils n'hésitaient pas une seconde, à bon entendeur.


Salut,

 

Encore un débat ?

Je pense que sur ce sujet, tout le monde a donné son avis et de toute manière que ça plaise ou non au joueur, c'est pareil.

Je glich, j'ai lobby, et je me porte beaucoup mieux que ceux qui n'ont pas triché :)

 

Pas encore, non justement c'est le premier vrai débat les autres posts ne sont pas allez aussi loin que Djelaplanque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est intéressant le débat s'ouvre un peu plus. Merci à Bobbd pour son témoignage de cette nuit c'était vraiment intéressant de lire l'opinion de quelqu'un qui a la base était totalement contre et qui au final à su trouver d'autres centre d'intérêt.

 

Patiou, Twilight? T'as craqué oui :lol:

 

Ce qui serai intéressant c'est que d'autres viennes. Je me rappelle il y a quelques semaines de ça avant la 1.06 je crois, pas mal de membres demandaient des astuces pour glitcher et la plupart ont vu leurs posts emplire de message allant de l'incompréhension au manque de respect. Bizarrement ici on en voit aucun, pourtant ils n'hésitaient pas une seconde, à bon entendeur.

Salut,

 

Encore un débat ?

Je pense que sur ce sujet, tout le monde a donné son avis et de toute manière que ça plaise ou non au joueur, c'est pareil.

Je glich, j'ai lobby, et je me porte beaucoup mieux que ceux qui n'ont pas triché :)

 

Pas encore, non justement c'est le premier vrai débat les autres posts ne sont pas allez aussi loin que Djelaplanque.

 

J'ai édité mon topic.

 

Tes vraiment sur de ça ? Je vais te donné le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas sûr. Mais je parle plutôt de façon générale dans les posts relatifs aux glitchs. Il suffit de regarder les posts ou des mecs demandes une astuce, la plupart des réponses se limite à "ça sert à rien de glitcher" ou "bande de naze". Ici au moins on s'exprime tous avec respect pour les opinions des autres, c'est plutôt intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Qui a un argument " potable " qui dit que les glitcheurs/lobby détruit leur plaisir de jouer ?

 

Qui a un argument " potable " qui dit que les glitcheurs/lobby détruise la durée de vie du Online ?

 

Mise a part dire " Vous avez aucune satisfaction d'avoir votre lvl et l'argent ", Wtf ? On sans fou d'avoir la satisfaction ou non, le but c'est de jouer avec ce plaisir là.

 

Personnellement, au début j'ai pas du tout eu le plaisir de jouer, faire des missions répétitifs, activités pas si extraordinaire que ça, tout le fun arrive après avoir dépassé le lvl 120 puis avoir énormément d'argent.

 

C'est à ce moment la qu'on commence avoir le sourire mais pas avant..

 

Chaque personne a une expérience de jeu qui diffère des autres.

 

Moi j'ai le sourire depuis le début, et pas de glitch ou autres.

 

Certains pensent que les activités sont pas très satisfaisante, moi je trouve qu'elles sont bien, certaines reviennent de temps à autres mais dans l'esprit générale j'en suis satisfait.

Je me suis jamais ennuyé, je me donne des objectifs et je fais en fonction des moyens mis à ma disposition.

Non je ne suis pas sûr. Mais je parle plutôt de façon générale dans les posts relatifs aux glitchs. Il suffit de regarder les posts ou des mecs demandes une astuce, la plupart des réponses se limite à "ça sert à rien de glitcher" ou "bande de naze". Ici au moins on s'exprime tous avec respect pour les opinions des autres, c'est plutôt intéressant.

 

Exactement, ici on ne juge pas l'autre, on expose son idée, dans le respect de chacun et de ses idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas sûr. Mais je parle plutôt de façon générale dans les posts relatifs aux glitchs. Il suffit de regarder les posts ou des mecs demandes une astuce, la plupart des réponses se limite à "ça sert à rien de glitcher" ou "bande de naze". Ici au moins on s'exprime tous avec respect pour les opinions des autres, c'est plutôt intéressant.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19412&hl=

 

Ta quelques pages a lire, et je trouve ça dommage qu'on ce répète mais bon :)

 

Après si ça te plait, tant mieux :)

 

 

 

Salut,

 

Qui a un argument " potable " qui dit que les glitcheurs/lobby détruit leur plaisir de jouer ?

 

Qui a un argument " potable " qui dit que les glitcheurs/lobby détruise la durée de vie du Online ?

 

Mise a part dire " Vous avez aucune satisfaction d'avoir votre lvl et l'argent ", Wtf ? On sans fou d'avoir la satisfaction ou non, le but c'est de jouer avec ce plaisir là.

 

Personnellement, au début j'ai pas du tout eu le plaisir de jouer, faire des missions répétitifs, activités pas si extraordinaire que ça, tout le fun arrive après avoir dépassé le lvl 120 puis avoir énormément d'argent.

 

C'est à ce moment la qu'on commence avoir le sourire mais pas avant..

 

Chaque personne a une expérience de jeu qui diffère des autres.

 

Moi j'ai le sourire depuis le début, et pas de glitch ou autres.

 

Certains pensent que les activités sont pas très satisfaisante, moi je trouve qu'elles sont bien, certaines reviennent de temps à autres mais dans l'esprit générale j'en suis satisfait.

Je me suis jamais ennuyé, je me donne des objectifs et je fais en fonction des moyens mis à ma disposition.

 

 

Chacun a sa façon de joué, mais il n'est pas a la hauteur de ce qu'il prétendait.

Je trouve dommage qu'il soit si ennuyant, personnellement j'y joue presque jamais, après je joue seul donc ça peut venir de là aussi.

 

Par rapport a ce qu'il nous fessait voire sur les vidéos, c'était autre chose.

J'ai le sourire quand je tue tout le monde, mais après c'est chiant..

Modifié par lexlo34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non je ne suis pas sûr. Mais je parle plutôt de façon générale dans les posts relatifs aux glitchs. Il suffit de regarder les posts ou des mecs demandes une astuce, la plupart des réponses se limite à "ça sert à rien de glitcher" ou "bande de naze". Ici au moins on s'exprime tous avec respect pour les opinions des autres, c'est plutôt intéressant.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19412&hl=

Ta quelques pages a lire, et je trouve ça dommage qu'on ce répète mais bon :)

Après si ça te plait, tant mieux :)

 

Salut,

Qui a un argument " potable " qui dit que les glitcheurs/lobby détruit leur plaisir de jouer ?

Qui a un argument " potable " qui dit que les glitcheurs/lobby détruise la durée de vie du Online ?

Mise a part dire " Vous avez aucune satisfaction d'avoir votre lvl et l'argent ", Wtf ? On sans fou d'avoir la satisfaction ou non, le but c'est de jouer avec ce plaisir là.

Personnellement, au début j'ai pas du tout eu le plaisir de jouer, faire des missions répétitifs, activités pas si extraordinaire que ça, tout le fun arrive après avoir dépassé le lvl 120 puis avoir énormément d'argent.

C'est à ce moment la qu'on commence avoir le sourire mais pas avant..

Chaque personne a une expérience de jeu qui diffère des autres.

Moi j'ai le sourire depuis le début, et pas de glitch ou autres.

Certains pensent que les activités sont pas très satisfaisante, moi je trouve qu'elles sont bien, certaines reviennent de temps à autres mais dans l'esprit générale j'en suis satisfait.

Je me suis jamais ennuyé, je me donne des objectifs et je fais en fonction des moyens mis à ma disposition.

Non je ne suis pas sûr. Mais je parle plutôt de façon générale dans les posts relatifs aux glitchs. Il suffit de regarder les posts ou des mecs demandes une astuce, la plupart des réponses se limite à "ça sert à rien de glitcher" ou "bande de naze". Ici au moins on s'exprime tous avec respect pour les opinions des autres, c'est plutôt intéressant.

Exactement, ici on ne juge pas l'autre, on expose son idée, dans le respect de chacun et de ses idées.

Peut être, mais c'est du réchauffé donc dommage :)

Du réchauffé pour toi, mais si des gens participent au débat c'est qu'ils y trouvent un interêt, tu n'es pas obligé de lire et d'y participer.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant