El Patron

Windows Vista

Windows Vista  

30 votes

  1. 1.

    • Oui, je le veux absolument!!!
      9
    • Cela dépendra des critiques
      5
    • Je verrais, ça presse pas
      10
    • Je ne pense pas...
      2
    • C'est quoi ça Vista???
      4


Recommended Posts

Invité drick-hose_c

le theme bien ? il est deja dispo pour XP jlé depuis perpétte, tien jvé le changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi bien sur que je l'attends mais avant faut que j'upgrade ma machine,au moins trouver une carte qui supporte le ps2 ^^

Mais bon faut aussi que je trouve un autre disque dur , car je vais laisser XP sur l'ancien disque (compatibilité avec des programmes etc....).

Moi niveau version ca sera l'ultimate (celle avec le plus de fonctionnalitées).

 

oui sa attendra mes sa seras comme xp toujour plein de failles ? je ne l'esperes pas !!

Faut pas dire que c'est parce que microsoft fait mal son travail,il y a beaucoup de failles puisque c'est l'OS le plus utilisé dans le monde (au moins 60%),donc les hackers hésitent pas sur le choix de l'OS mais en matiére de sécurité Vista est trés performant mais ne dépasse pas encore Mac 10.4 et niveau sécurité Vista est déjà mal:Malware 100% indétectable

On sait déjà à quoi s'attendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma machine c'est une merde 3 kilos. J'arriveà peine à joouer a san andreas alrs ce vista il faudra (je pense) + de mémoir visuelle et une bnne carte graphique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même thème (d'ailleur ça fait un bail qu'il est sorti), et le style de Windows Vista sera bien différent de celui-ci, qui ne lui ressemble pas beaucoup (que les icones à la limite); il y a d'autres thèmes beaucoup plus ressemblant, mais que fonctionnent avec un logiciel payant. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te le faut si tu veux encore jouer sur ordinateur; tous les jeux "next-gen" seront sur Vista !

 

BaderYo

Je sais pas si Vista supportera plus de jeu que XP, c'est qu'un système d'exploitation.

 

En tout cas on sait que San Andreas marche sur Vista!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si, par exemple Halo 2 qui sera adapté pour PC, ne fonctionnera que sur Vista. :mellow:

Idem pour la plupart des futurs jeux; c'est logique, les jeux d'aujourd'hui par exemple, tu peux pas y jouer sur Windows 98... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple, c'est d'acheter un nouveau disque dur pour Vista et comme ca si on veut utiliser les vieux programmes ou jeux on utilise XP ^^

En tout cas c'est ce que j'ai prévu de faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être certains programmes mais pas tous, car c'est un système avec un noyau 64bits et XP c'est 32 bits, les programmes peuvent bugguer donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant