quentin 59

Que dois-je faire ?

Recommended Posts

Bonjour, je crée ce topic pour vous demander une aide. Alors voilà, j'était en train de jouer a GTA online, je me suis déconnecté 45 min, je me reconnecte j'y retourne et là: level 766 avec 1.077.088.945$. Personnellement l'argent je trouve que c'est pas grave mais le niveau je pense que je peut être banni. Merci de vos (futures) réponses.


UP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir quand meme comment les mecs il fonts a monter l'argent autant car j'ai fait le glicth avec la version 1.06 OK je gagnais 200 000 pour la revente de ma adder mais bon au bout de1 h de gltich c'est chaint quoi c'est plus du jeu le mec pour avoir des milliards il a du faire ca pendant 1 semaine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir quand meme comment les mecs il fonts a monter l'argent autant car j'ai fait le glicth avec la version 1.06 OK je gagnais 200 000 pour la revente de ma adder mais bon au bout de1 h de gltich c'est chaint quoi c'est plus du jeu le mec pour avoir des milliards il a du faire ca pendant 1 semaine lol

 

En théorie c'est simple, ils modifient certains fichiers ou ligne de code dans ces fichiers. Exemple, tu braques un magasin tu vas gagner 1500$ ben eux changent ça en un milliard c'est tout. Après pour le level, je ne sais pas du tout donc je ne dis rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant