Dark passenger

Ne progresse plus dans le jeu...

Recommended Posts

Bonjour

 

 

Désolé pour ce sujet pas très original, mais je sollicite votre aide : je suis à 17 % de progression dans le jeu, au moment ou Michael est quitté par sa famille, la dernière mission que j'ai faite avec lui c'était à la morgue je crois. J'ai volé le petit sous marin avec Trevor, j'ai choisi une option avec le plan sur le mur (peut être pas la bonne ?) je pensai que j'allai continuer cette mission mais rien :dry:.Je n'ai plus aucune missions avec aucun personnage, sauf Franklin avec les assassinats de Lester...j'en ai effectué un, mais je préfère garder les autres pour la fin comme c'est conseiller.Truc assez bizarre aussi : je peux prendre n'importe lequel des trois personnage, et inviter un des deux autres à faire une activité, ils répondent au téléphone, mais je ne peux jamais venir les chercher car ils n'apparaissent pas sur la carte :blink:, j'ai juste le B qui apparait en bleu le FIB je crois, mais qui ne me sert à rien...bref pour l'instant je suis condamné à tourner en rond dans Los Santos, c'est sympa deux minutes mais bon :whistling: ...

 

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de l'option que tu as choisi pour la mission, mais dans les deux cas tu dois aller au stand de tir avec Franklin, et si tu as choisi d'attaquer Merryweather au large, tu dois en plus faire l'école de pilotage avec Michael.

 

Pour les amis, quand tu les appelles, une petite icône apparaît sur la map. Il s'agit d'un bonhomme stylisé, par contre elle est blanche et tout petite, comme la map de LS fait dans les tons clairs, on ne la voit pas forcément au premier regard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

 

Bon ben malheureusement rien ni fait : j'ai passé du temps avec les trois lascars, et toujours pas de nouvelles missions, pour l'école de pilotage avec Michael, il faut tout finir ? J'ai revu le plan et j'ai choisi l'option ou je coule un bateau (selon le dessin) donc ça doit être ça. Seule bonne chose, j'ai enfin l'icône du bonhomme bras tendu dont tu parles quand je veux faire une rencontre, je suis sûr que je ne l'avait pas avant :blink: cela dit ç'est inutile car quand Michael et Trevor se voient, ils se bourrent la gueule et ensuite se séparent sans apporter rien de nouveau. Quand à Franklin il ne veut plus rencontrer Michael pour le moment, en disant qu'il est trop occupé, un truc dans le genre. Pour le B je sais que c'est le F.B.I je l'ai écrit dans mon 1er message ;), ce que je veux dire c'est pour l'instant ça ne me fait pas progresser dans le scénario. Au fait je crois que l'ordre des missions est aléatoire mais est-ce que Trevor ne doit pas commencer son trafic d'arme assez tôt dans le jeu ? Moi j'en ai fait aucune pour le moment.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...] mais est-ce que Trevor ne doit pas commencer son trafic d'arme assez tôt dans le jeu ? Moi j'en ai fait aucune pour le moment.

 

Non, les trafic d'armes sont quand tu le désires (voir jamais si tu veux), puisque ça se débloque en achetant le hangar de McKenzie Field à Grapseed, hors rien ne t'oblige à l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

probleme identique....j'ai fini le jeux (1001pr100) seul soucis, la quete epsylon, j'ai livrer les vehicules demander (mission Assume la veriter il me semble) et la, aucune nouvelle de marnie, aucune mission dispo sur la carte...(apres avoir fais don de plus de 50.000dollars, et tenu a 25.000 impossible a acheter sur le site epsylon)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème simillaire ,j'ai finis le solo et des missions secondaires et quelques truc et maintenant jai beau faire n'importe quoi mon pourcentage de progressions n'avance plus :( j'ai abandonné pour me consacrer uniquemment au online ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème simillaire ,j'ai finis le solo et des missions secondaires et quelques truc et maintenant jai beau faire n'importe quoi mon pourcentage de progressions n'avance plus :( j'ai abandonné pour me consacrer uniquemment au online ;)

si tu as un compte social club, tu peux savoir, ce qu'il te reste à faire ou pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour déjà bonne année 2014, je tiens à préciser que j'ai avancé dans le jeu, par contre pour le trophée " Résultat des courses " compagnie de taxi acheté, mais pas d'appel pour la course privée, pourtant j'ai passé beaucoup de temps avec Franklin :dry:, pareil pour " visite pas guidée ", j'ai fait le tour de la carte en hélico, mais y'as des endroits précis ou il faut aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne année mes frères. :payday:

 

Non seulement il faut que tu découvres toute la carte mais aussi la totalité des fonds sous marins .

Le mieux étant un hélico comme tu l'as fait, regarde si tu as encore des zones transparentes ici ou là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant