Dragoon1010

[CREATION] - La boite à Dragoon1010

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Vous retrouverez sur ce topic une brève description de mes activités créé sur le Social Club.

 

Courses

 

Course #1

 

1387211429-course.png

Type de course : Course classique

Nombre de joueurs : 2 - 16 joueurs

Véhicules autorisé : Tout terrain

Véhicule conseillé : BF Bifta

 

Description : Cette course se déroule sur le Mont Chilliad. Elle débute au pied du Mont. Le but est de monter le plus vite et le plus proprement possible au sommet du Mont. Une fois le sommet atteint, il vous faudras dévaler la vallée de la mort, pour finir votre course sur le bord de plage.

 

Informations complémentaire : Je vous conseille de la faire sous la pluie pour plus de sensations forte.

 

Course #2

 

1387211132-sans-titre.png

Type de course : Course classique

Nombre de joueurs : 2 - 16 joueurs

Véhicules autorisé : Moto

Véhicule conseillé : Sanchez

 

Description : Cette course se déroule elle aussi sur le Mont Chilliad, a la différence que celle-ci débute au sommet, et se termine au pied du Mont en question. Votre descente devras être le plus rapide possible pour devancer vos adversaires. Une fois le mont descendu, vous devrez effectuer un peu de hors piste, effectué quelques sauts, puis pour finir vous devrez remonter les rapide sur la voix balisé.

 

Informations complémentaire : Je vous conseille de la faire sous la pluie pour plus de sensations forte.

Course #3

 

1387211230-sans-titre.png

Type de course : Course GTA / Course classique

Nombre de joueurs : 2 - 16 joueurs

Véhicules autorisé : Tout type de véhicule

Véhicule conseillé : Supersportive

 

Description : Une simple course sur l'aérodrome du désert. Elle est prévu de base pour des course de type GTA.

 

Informations complémentaire : Attention au train.

Affrontements

Affrontement #1

 

1387211356-sans-titre.png

Type d'affrontement : Intérieur - sans véhicule

Nombre de joueurs : 2 - 8 joueurs

Armes autorisé : Pistolet - Fusil à pompe

 

Description : Un affrontement à 8 joueurs dans la tour du FIB. La bataille se déroule au sein des bureaux du FIB. Les seuls armes autorisé sont le pistolet et le fusil à pompe.

 

Informations complémentaire : La discrétion est de mise.

 

Affrontement #2

1387211306-sans-titre.png

Type d'affrontement : Extérieur - Avec véhicules

Nombre de joueurs : 2 - 16 joueurs

Armes autorisé : Pistolet - Sniper léger et lourd - Lance roquette - Lance grenade - Mitraillette

 

Description : Un affrontement à 16 joueurs dans la prison fédérale. Attention, un char par équipe est autorisé, pensez donc à vous réfugier dans des endroits adéquate pour vous protéger des obus.

 

Informations complémentaire : Des lance roquette et lances grenade sont disponible sur la carte pour détruire les chars. Saurez-vous les trouver ?

 

Vous pouvez trouver plus d'informations sur mes activités sur le social club.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a déjà un topic sur les création de course et affrontement, ceci dit je test ce soir et un p'tit like au passage sur ta course !

En effet, je n'avais pas vu, mais bon au final je trouve cela plus sympa d'avoir un topic par création.

 

 

Une course sur le mont chilliad ca peut être sympa. Surtout à 16 ca doit être le bon bordel^^.

Tout à fait, c'est un bordel monstre, mais c'est le but, inciter les gens à aller un peu plus souvent sur ce mont ! De plus là c'est plus une course de précision que de vitesse ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ! Je vais éditer régulièrement ce post pour y présenter mes différentes créations en photos/vidéos. Ces derniers jours, j'ai créer d'autres course et affrontements, que vous pouvez retrouver sur le lien ci dessous. Au passage, si un modo/admin passe par là, possible de modifier le titre en "[CREATION] - La boite à Dragoon1010" ? Merci.

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/dragoon1010/games/gtav/jobs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ! Je vais éditer régulièrement ce post pour y présenter mes différentes créations en photos/vidéos. Ces derniers jours, j'ai créer d'autres course et affrontements, que vous pouvez retrouver sur le lien ci dessous. Au passage, si un modo/admin passe par là, possible de modifier le titre en "[CREATION] - La boite à Dragoon1010" ? Merci.

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/dragoon1010/games/gtav/jobs

 

Sa a l'air vraiment bien tout sa !!! Je vais tester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ta course "Une petite ballade ?".

Par contre, à ne pas faire avec le buggy ... j'en ai chié pour grimper la montagne.

Et je parle même pas du moment ou j'ai du redémarrer en pleine montée ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la course est assez hardcore, les respawn sont assez dur mais faisable, même en Sandking XL. Le véhicule le plus adapté reste tout de même la Bifta. SI tu as aimé "Une petite ballade" je te conseille vivement "Descente aux enfers" ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la course est assez hardcore, les respawn sont assez dur mais faisable, même en Sandking XL. Le véhicule le plus adapté reste tout de même la Bifta. SI tu as aimé "Une petite ballade" je te conseille vivement "Descente aux enfers" ;).

 

Yes, je me suis ajouté toutes tes créations et je compte bien me faire une "Descente aux enfers" ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dépoussiérage de topic !

 

depoussi%C3%A9rer-methode-travail.gif

 

Nouvelle activité créé, cette fois-ci, je revient avec du sang frais, il est question ici de ma toute première activité casse cou ! J'espère qu'elle vous plaira.

 

1fb1a31638fc463c9bea603f0414e977.png

Type de course : Course classique

Nombre de joueurs : 2 - 30 joueurs

Véhicules autorisé : Basique

Véhicule conseillé : Tout Terrain

 

Description : La course est plutôt simple, elle intègre quelques saut et des petit looping. J'ai fait au mieux pour qu'elle soit efficace et prenante.

PS:: A ceux qui l'avaient déjà joué, elle vient d'être retravaillé intégralement ;). 

 

Informations complémentaire : Attention au train.

 

https://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/ps4/jobs?missionId=tuHA3pbsP0qhvKwDLzgsKg

2_0.jpg

 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant